POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Jean Michel Jarre en concert se soir (16.12.2006)

16 Déc 2006, 13:42

Salut a tous, voici une info sur Jean Michel Jarre

Image

Jean Michel Jarre est en concert se soir (16.12.2006) à Merzouga (Maroc), ce concert et organisé avec le soutien du Royaume du Maroc et l'UNESCO aura pour thème l'eau, source de vie (titre du concert "Water for Life"), Jean Michel Jarre sera accompagné sur scène par l'orchestre symphonique de Rabat ainsi que de groupes locaux.

Le concert sera retransmis en direct part la chaîne de télévision publique marocaine, ce concert sera également filmé en haute définition pour être diffusé prochainement part la chaîne de télévision "HD-1" (satellite).

Image
Bien sur comme souvent le concert de JMJ est pas diffusé en direct sur une de m’au chaîne française !
Après une recherche sur le web pour trouvé comment recevoir les chaînes publiques marocaines, je me suis rendu conte que c’était possible (comme prévus) part le biais du satellite Hot Bird 7A position 13.0°E fréquence 12 673Mhz V en numérique (DVB) !

satellite Hot Bird 7A position 13.0°E – Tableau réduit avec flèche en rouge !
satellite Hot Bird 7A position 13.0°E
Free TV from Morocco
TV Morocco
La Télévision publique marocaine

Voir aussi sur le Web :
Le site officiel du concert
Le site officiel de J.M.Jarre section actualité
Le communiqué de presse officiel de l'UNESCO, en français
Vidéo sur la conférence de presse qui a eu lieu au Siège de l’UNESCO

Forum Electrospirit.net section JMJ
Forum sur la Télévision Numérique Térrestres dans 59 et 62 – pages sur le concert

Ps : pardon si j’ai pas posté on message dans la bonne section, merci de ne pas effacé mon message mais de le déplacé dans la bonne section !

31 Déc 2006, 15:44

Salut

la chaîne de télé "LA UNE" (RTBF) vas diffusé un montage (les meilleurs moment) du concerts de J.M.Jarre du 16.12.06 ce soir (dimanche 31.12) a 23h10 !

Image

Site web de la chaîne : Les programmes de la journée 31/12/2006

La RTBF est une chaîne de télé belge en langue française et gratuit, pour pouvoir regardé la RTBF il faut habité dans le Nord Pas de calais pas loin de la frontière.
Carte des Emetteurs TV Belges – hertzien analogique et numérique
Lyngsat-address : TV RTBF La Une
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.