POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Origines

21 Sep 2006, 22:57

Voila je sais pas s'il a deja été question de ce sujet sur le forum mais jvoulais connaitre les origines de ts les membres du forum, sil yen a qui viennent de loin, ca seré sympa de mieux vous connaitre pr enrichir ce forum et dépasser nos frontieres ...
En ce qui me concerne, je suis d'origine allemande (25%), italienne (25%), polonaise (15%), alsaciennes ( 10%) et un peu espagnol ... donc voila un beau melange lol :a38:

A vous ....

21 Sep 2006, 23:05

MDR les %
tssss... :roll:

21 Sep 2006, 23:14

:a08:

Re: Origines

21 Sep 2006, 23:26

Biff Tannen Trop Fort a écrit:Voila je sais pas s'il a deja été question de ce sujet sur le forum mais jvoulais connaitre les origines de ts les membres du forum, sil yen a qui viennent de loin, ca seré sympa de mieux vous connaitre pr enrichir ce forum et dépasser nos frontieres ...
En ce qui me concerne, je suis d'origine allemande (25%), italienne (25%), polonaise (15%), alsaciennes ( 10%) et un peu espagnol ... donc voila un beau melange lol :a38:

A vous ....

Tu es donc un batard !!! :mrgreen:

21 Sep 2006, 23:26

Moi je suis 98.2% Russe et 1.8% Italien

21 Sep 2006, 23:54

doc brawn a écrit:Moi je suis 98.2% Russe et 1.8% Italien

Et tu oses mettre le fanion de l'italie en avatar !!!

21 Sep 2006, 23:54

doc brawn a écrit:
Biff Tannen Trop Fort a écrit:Voila je sais pas s'il a deja été question de ce sujet sur le forum mais jvoulais connaitre les origines de ts les membres du forum, sil yen a qui viennent de loin, ca seré sympa de mieux vous connaitre pr enrichir ce forum et dépasser nos frontieres ...

A vous ....

Surveille ton langage qd meme ... :d01:

22 Sep 2006, 00:10

Biff Tannen Trop Fort a écrit:
doc brawn a écrit:

A vous ....

Y'a rien de mechant dans ce qu'il a dit :mrgreen:

Sinon moi, moitié Lorrain et moitié Bosniaque (sisi :a13: )

22 Sep 2006, 00:13

Damien a écrit:
doc brawn a écrit:

A vous ....

Y'a rien de mechant dans ce qu'il a dit :mrgreen:

Sinon moi, moitié Lorrain et moitié Bosniaque (sisi :a13: )

Je sais que ce n'est pas mechant, je connais la definition d'un "batard" mais pk chercher a placer ce mot ( qui peut avoir plrs significations )... enfin bref

22 Sep 2006, 00:16

humour :a38:

22 Sep 2006, 11:28

100% Terrien.

(pour les %, si vous allez au bout, tout le monde doit avoir un infime pourcentage Africain)

22 Sep 2006, 11:28

200% français, noblesse oblige...

22 Sep 2006, 12:17

Pourquoi j'ai le pressentiment que ce topic va partir en sucette ? :mrgreen:

22 Sep 2006, 12:18

doc brawn a écrit:Moi je suis 98.2% Russe et 1.8% Italien

Et tu oses mettre le fanion de l'italie en avatar !!!

Je rigole hein , j'ai rien de Russe en moi , 0.0% :mrgreen:

22 Sep 2006, 12:19

doc brawn a écrit:

A vous ....

Au delà d'être de l'humour comme le souligne damien , il s'agit bien du terme qui correspond quand on a plusieurs origine

Hé ouai , appris en biologie au collège :a38:

22 Sep 2006, 16:19

mdr mais oui je sais !! meme si j'ai jamais fait de biologie ...

22 Sep 2006, 17:23

100% Breton. :cool:

22 Sep 2006, 18:19

Moi 100% Wallon :a33:

03 Oct 2006, 14:28

J'ai pas trop cherché à savoir mes origines, mais je ne connais encore personne de ma famille qui ne soit autre que français ^^

Mais on ne sait jamais ... :a38:

EDIT de bilbon : évite d'écrire en bleu, c'est pratiquement illisible, merci.

03 Oct 2006, 17:08

Bah logiquement on est tous de la même origine :a13:
Celle des singes :mrgreen:

04 Oct 2006, 19:50

Pitetcho a écrit:Moi 100% Wallon :a33:

:mrgreen: bè com' moi hein une fois !

04 Oct 2006, 20:06

Pitetcho a écrit:Bah logiquement on est tous de la même origine :a13:
Celle des singes :mrgreen:

Certains plus que d'autres d'ailleurs :mrgreen:

04 Oct 2006, 20:06

Non c'est pas bien de dire ça Joypat :a19:
Après on peut plus dire que y'a que les flamands qui font ch***

100% Belge on dira ^^

^^!

04 Oct 2006, 21:38

Pitetcho a écrit:Non c'est pas bien de dire ça Joypat :a19:
Après on peut plus dire que y'a que les flamands qui font ch***

100% Belge on dira ^^

Oui enfin la Belgique est pas loin de la cission en ce moment avec les tensions...Unité de façade ?

Matt McFly

06 Oct 2006, 17:40

Pas loin de la scission quand même pas...
A mon avis on est encore loin quand même mais de dire que ça n'arrivera jamais,je n'irais pas jusque là....
C'est malheureux mais bon...

08 Oct 2006, 11:29

Super! Grâce à ce topic on sait maintenant que doc brawn est italien. :a08:

08 Oct 2006, 13:29

PiNgUi a écrit:Super! Grâce à ce topic on sait maintenant que doc brawn est italien. :a08:

Pourquoi ? tu en doutais ? :mrgreen:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.