POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Star Ac : Preuve du faillotage !

04 Sep 2006, 23:21

Y a un truc de chelou ou y sont occupés a balancer sur Fun radio ! Alors en fait je vous expliquer vite il parle d´un numéro de reroutage, c'est à dire que quant vous appelez un numéro du style 32** pour une émission quant vous appelez le 32** vous être redirigés comme sur le net vers un numéro simple 01.... mais le 32** vous prend tout le fric !

Bon tout sa pour dire que sur fun ils ont trouvés un numéro de reroutage qui donne sur le répondeur de la Star Ac et quant ils ont appelés ils sont arrivés sur le répondeur pour les votes (alors que les no minés sont pas encore choisis) et la machine donne 3 noms !
-GAEL
-FATA
-BRICE

Retenez-bien ses prénom ! ;- ) ! SI demain j´ai raison sa serai une preuve que la Star Ac est définitivement tracée !

Bonne bourre !

04 Sep 2006, 23:24

Et tu peux me dire comment tu comptes voter pour éliminer Gael alors qu'il n'est même pas dans les 6 qui ont une 2ème chance avant les nominations définitives ?

04 Sep 2006, 23:27

Pitetcho a écrit:Et tu peux me dire comment tu comptes voter pour éliminer Gael alors qu'il n'est même pas dans les 6 qui ont une 2ème chance avant les nominations définitives ?

C'est la seul faille qu'il ont trouvé sur le répondeur de fun ... ont verra demain ! Je n'ai jamais dit que cela était vrai et prouvée ! Mais se répondeur existe déjà depuis bien avant la Star ac ! DU moins avant le commencement et ils avais déjà ses 3noms là alors je sais pas mais sur 16 en trouve juste 2 bon ... c'est fort peu probable, je ne dit pas que c'est impossible je dit que sa l'ai fort peu !

04 Sep 2006, 23:39

De toute manière la Star Ac' , c'est de la M***E ... Une gigantesque machine a fric !!! :a13:

Vive la TV poubelle qui nous envahie de + en + :d04:

04 Sep 2006, 23:41

Biff Tannen Trop Fort a écrit:De toute manière la Star Ac' , c'est de la M***E ...

C'est se que j'esssaye de prouver !

:a13:

04 Sep 2006, 23:44

Oui mais pas besoin "d'essayer de prouver", tout le monde le sait ... :a12:

04 Sep 2006, 23:46

Biff Tannen Trop Fort a écrit:Oui mais pas besoin "d'essayer de prouver", tout le monde le sait ... :a12:

Tout le monde le dit sans preuve tangible à par des .... quelqu'un a dit ... :a38: ! Au moins voilà peut être un preuve tangible !

04 Sep 2006, 23:50

De toute façon, les gens de fun radin ou de skycrot sont à fond sur la starac pour essayer de trouver les "failles" (que toute le monde connait) mais en fait c'est eux qui regarde le plus ! :a38:

Ils sont aussi bien pitoyables les uns que les autres ! :d04:

Ps: Désolé, d'être à cran, ce soir, et de me défouler ici, mais ca fait un moment que j'ai pas et ca manque... X-(

04 Sep 2006, 23:57

Taz a écrit:De toute façon, les gens de fun radin ou de skycrot sont à fond sur la starac pour essayer de trouver les "failles" (que toute le monde connait) mais en fait c'est eux qui regarde le plus ! :a38:

Ils sont aussi bien pitoyables les uns que les autres ! :d04:

Ps: Désolé, d'être à cran, ce soir, et de me défouler ici, mais ca fait un moment que j'ai pas et ca manque... X-(

Faille que tout le monde connais ! Je ne connais personne qui connaisse cette faille dans leur système ! Le seul souci de la plus part des gens et sa me fait je le dit vraiment chier ! C'est que parce que c'est un radio a caractère dit "commerciale" est directement classée dans le style radio de merde ! Alors que c'est pas tout le temps le but ! Si vous avez maintenant certains types d'émission de libres antenne .... c'est un peu grâce a ses radios ! Mais al plus part des gens jugent les radio sans mêmes les écoutes alors franchement fermez la et écoutez les émission si vous aimez pas c'est votre souci après !

Se message ne t'était pas spécialement destinée Taz :a38:

05 Sep 2006, 00:41

Toutes les radios FM font du fric, écoutez un peu les radios dont tout le monde se pose la question: "ca sers à quoi GO et PO/MN sur les radios et autoradios ? Il n'y a rien !" :d04:

C'est souvent plus enrichissant d'écouter les radios amateur sans budget et faites pour le plaisir plutôt que de se faire mattraquer avec Nrb*te ou RTLvieu et biyoncé 20 fois par jour !!!

Alors écoutez un peu autre chose, la radio, avant était un moyen de communication mais est devenu au fil des années un truc de la vie courante, comme la clope avec le café, on met diboule ou pauet à la radio le matin et on ne l'écoute même plus à force.
C'est juste pour avoir un fond musical parce qu'on supporte pas le silence.

Et les radios (soi-disant) libres !!! N'en parlons même pas, les auditeurs qui appellent (en surtaxé ou pas) sont triés parce que la radio veut le témoignage des gens qui est en rapport avec le sujet (ou souvent les gens veulent seulement passer à l'antenne !).
Les radios libre existent depuis 20 ans mais ont perdu de leur charme parce que ca parle le plus souvent de cul (excusez-moi mais c'est la vérité) alors qu'avant les gens parlaient de politique ou du groupe de musique du moment.
Maintenant les gens appelent pour se plaindre et le plus souvent ils finissent par dire des conneries et tout le monde se marre !

Allez ! Auditeur suivant !

Alors excusez-moi mais la radio à fric merci, je préfère avoir ma collection de cd la journée dans la bagnole ou le soir écouter les fréquences GO ou PO !

Ce message ne t'était pas spécialement destiné Othomas :a38:

05 Sep 2006, 00:48

Mouais ... :d07:
Cela dit, la radio c'est bcp moins "con" que le tube cathodique !!

05 Sep 2006, 00:56

En parlant de radio : qui se souviens de la bonne époque de skyrock (1997-2000) et des doubles appels lors de la radio libre de difool !!! C'était excellent ... :a12: Je ne sais pas si qq'un en a retrouver sur le net...

sinon les appels virtuels du matin, c'était aussi skyrock!
Celui de marty était excellent, y avait ceux avec la voix d'eddie murphy qui était mortels ....

Maintenant ils ne font plus ca, dommage !! :roll:

05 Sep 2006, 16:01

Biff Tannen Trop Fort a écrit:En parlant de radio : qui se souviens de la bonne époque de skyrock (1997-2000) et des doubles appels lors de la radio libre de difool !!! C'était excellent ... :a12: Je ne sais pas si qq'un en a retrouver sur le net...

Celui de marty était excellent, y avait ceux avec la voix d'eddie murphy qui était mortels ....

J'en ai toujours 2 cassettes pleines !!! A l'époque ca me faisait bien triper :a12:

05 Sep 2006, 18:00

Manu R. McFly a écrit:
Biff Tannen Trop Fort a écrit:En parlant de radio : qui se souviens de la bonne époque de skyrock (1997-2000) et des doubles appels lors de la radio libre de difool !!! C'était excellent ... :a12: Je ne sais pas si qq'un en a retrouver sur le net...

J'en ai toujours 2 cassettes pleines !!! A l'époque ca me faisait bien triper :a12:

Moi je possede une k7 de 90 min (lol) remplies d'appels virtuels ... 90min de bonheur ...
J'aimerai bien les mettre sur ordi en format mp3 ou wma ... car mon poste k7 va bientot lacher et risque de me "nik" la bande ... :roll:

05 Sep 2006, 18:39

Mouais.
Je ferais pas de blabla inutile pour descendre cette emission. C'est la 6ieme saison de la starac.
Et quand on dit vite "staracsix" on a l'impression que ça pourrait etre le nom d'une nouvelle épidémie.

L'épidémie de staracsix n'affecte que les mous du bulbe... On devrait pouvoir en sauver quelqu'uns ici.. :a38:

06 Sep 2006, 01:13

J'ai osé regarder cette emission de + en + débile en fin d'aprem ...
Que c'est nul !!!

Niveau casting ils auraient pu faire mieux quand meme tf1 !!!! En effet, pas une fille attirante ...

Bon jarrete de critiquer, peut etre qu'il ya d fans sur ce forum, je me tais ..

06 Sep 2006, 12:19

Lol c'est ce que j'ai regardé aussi ! Et c'est vrai que niveau meuf peut mieux faire !

06 Sep 2006, 12:41

Moi je suis un grand fan
d'ailleur je recherche des posters , mugs , tee-shirt à l'éffigie de la star'ac :c03: :c03: :c03:

06 Sep 2006, 18:15

doc brawn a écrit:Moi je suis un grand fan
d'ailleur je recherche des posters , mugs , tee-shirt à l'éffigie de la star'ac :c03: :c03: :c03:

Connecte toi sur mon site, j'ai crée un fan club, tu pourras y trouver tous les derniers potins ainsi que de nombreux goodies !!

06 Sep 2006, 18:50

Ouaisss trop cool , comme ça on je pourrais en parler entres potes

j'ai trop hate de recevoir le bracelet en plastique de la str'ac fournis dans fan2 :a19:

06 Sep 2006, 20:37

Tain les gars comme je vous envie, je retournerais bien en France juste pour regarder la Starac moi :d03:

:a21:

06 Sep 2006, 20:50

Haaan Damien, tu rates quelque chose, comme c'est trop bien la Starac ! En plus c'est trop cool c'est la saison 6, c'est hyper mega fun !

:jesors:

06 Sep 2006, 21:47

Moi j'ai toute la collec' des CD's de George Alain et Patxi !!!

Je les adore !! :c03: :c03: :a19: HIIIIIII ! :jen2:

06 Sep 2006, 23:58

Vous rigolez vous rigolez..n'empêche que certaines personnes sont comme ça...

Bon c'est pas vraiment un exemple parce que c'est des filles... mais ma soeur de 22 ans et ma mère on été voir les 4 premières éditions en concert(l'année dernière elles ont pas été parce qu'elles aimaient pas la promotion de cette année-là)
Cette année seule ma mère regarde...

07 Sep 2006, 06:28

bilbon a écrit:Haaan Damien, tu rates quelque chose, comme c'est trop bien la Starac ! En plus c'est trop cool c'est la saison 6, c'est hyper mega fun !

M'en fou, jpeux suivre en live sur le net!!

http://staracademy.tf1.fr/staracademy/live/

En plus trop top, y'a une reduction, 13 euros au lieu de 15!!

tain faut qu'j'arrette moi

07 Sep 2006, 11:41

Damien a écrit:
bilbon a écrit:Haaan Damien, tu rates quelque chose, comme c'est trop bien la Starac ! En plus c'est trop cool c'est la saison 6, c'est hyper mega fun !

M'en fou, jpeux suivre en live sur le net!!

http://staracademy.tf1.fr/staracademy/live/

En plus trop top, y'a une reduction, 13 euros au lieu de 15!!

tain faut qu'j'arrette moi

Je ne me reconnais pas et je ne te reconnais pas :a08:

07 Sep 2006, 11:51

Dites si vous des posters en double ça vous direz de les échanger contre les miens , car je compte avoit tous les éléves accrocher à mon mur :c03: :c03:

07 Sep 2006, 12:35

J'ai les ai tous en carte postale, ça marche contre des posters ? :a33:

07 Sep 2006, 12:42

Oui ça peut ce faire :a19:

07 Sep 2006, 15:52

bilbon a écrit:Je ne me reconnais pas

Facile, t'as les pieds poilus

Image

07 Sep 2006, 17:06

hey , jespere ke vous allez voter pour demain soir, ce n'est ke 1.5€ l'appel ... pour voter pour ton candidat préféré!!!

07 Sep 2006, 17:36

Taz a écrit:
bilbon a écrit:Je ne me reconnais pas

Facile, t'as les pieds poilus

Image

J'avais oublié :mrgreen:

08 Sep 2006, 03:06

Biff Tannen Trop Fort a écrit:hey , jespere ke vous allez voter pour demain soir, ce n'est ke 1.5€ l'appel ... pour voter pour ton candidat préféré!!!

J'y compte bien :mrgreen:
surtout que l'appel depuis les USA dois couter une fortune, mais c'est pas grave, qu'est ce que je ne ferais pas pour mon emission preféré :a19:

08 Sep 2006, 13:57

wah! je ne savais pas qu'il y avait autant de fans de la Star ac sur ce forum !!!!

08 Sep 2006, 14:07

:a19: :c03:

01 Mai 2007, 11:26

Vous avez entendu, Gregory Lemarchal est mort hier à l'âge de 23 ans !

01 Mai 2007, 11:30

Oui j'ai vu ça hier soir aux infos de Tf 1 en zappant ! je suis vraiment triste j'aimais bien ce chanteur et tout... il était si jeune je pensais pas qu'avec sa maladie il allait mourrir si jeune....
J'espère qu'il est bien là où il est :roll:

01 Mai 2007, 16:35

R.I.P...si jeune c'est dommage...
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.