03 Sep 2006, 18:48
Apres la victoire des francais sur la géorgie ( 3-0 ) et le match nul de l'italie contre la lituanie , quel est votre pronostic pour le match tant attendu de mercredi entre le champion du monde et le vice champion ...
Malgré l'absence de zidane ... je vois cette fois les bleus (la france) l'emporter 2-1 sur leur terrain !!!!
( Faut absolument pas qu'on perde !!!! 2 fois en 2 mois ca serait pas cool ... )
Allez les bleus !!!! Ribery et Saha en force ( 2 anciens membres du FC Metz !!!)
03 Sep 2006, 19:18
Biff Tannen Trop Fort a écrit:Apres la victoire des francais sur la géorgie ( 3-0 ) et le match nul de l'italie contre la lituanie , quel est votre pronostic pour le match tant attendu de mercredi entre le champion du monde et le vice champion ...
Malgré l'absence de zidane ... je vois cette fois les bleus (la france) l'emporter 2-1 sur leur terrain !!!!
( Faut absolument pas qu'on perde !!!! 2 fois en 2 mois ca serait pas cool ... )
Allez les bleus !!!! Ribery et Saha en force ( 2 anciens membres du FC Metz !!!)
Aurais-je trouvé un autre fan du FC Metz?
03 Sep 2006, 19:18
1-0 pour la France ou match nul 1-1
03 Sep 2006, 19:55
Argh, j'entend doc brawn accourir sur ce topic
03 Sep 2006, 20:29
Je suis là
Je dis rien , j'attends ....
03 Sep 2006, 20:35
doc brawn a écrit:Je dis rien , j'attends ....
Oui attends de voir cette mémorable branlée !
03 Sep 2006, 20:43
Franchement et sincérment même si l'Italie perdait 5-0 ça me ferait rien , la france n'aura quand même pas leur 2eme étoile brodée sur le maillot
A partir de la ça ne peut qu'être du bonus , par contre si la France perd encore une fois ....
03 Sep 2006, 21:25
2-0 pour les Bleus.
03 Sep 2006, 22:04
1.0 pour la france
03 Sep 2006, 22:56
Damien a écrit:Biff Tannen Trop Fort a écrit:Apres la victoire des francais sur la géorgie ( 3-0 ) et le match nul de l'italie contre la lituanie , quel est votre pronostic pour le match tant attendu de mercredi entre le champion du monde et le vice champion ...

Oui , pourquoi? il en existe d'autres?? lol
04 Sep 2006, 00:53
Moi je vois un match nul..
Chouette match pour moi étant neutre mais je vous avouerai que étant un grand fan de bouffe italienne...
Sinon les Italiens sont meilleurs au foot qu'à la chanson... et heureusement !
04 Sep 2006, 01:21
Biff Tannen Trop Fort a écrit:Damien a écrit:Biff Tannen Trop Fort a écrit:Apres la victoire des francais sur la géorgie ( 3-0 ) et le match nul de l'italie contre la lituanie , quel est votre pronostic pour le match tant attendu de mercredi entre le champion du monde et le vice champion ...

Oui , pourquoi? il en existe d'autres?? lol

Oui, moi meme
04 Sep 2006, 12:27
Un autre "fan" du fc metz sur ce forum !!!

Excellent !!
04 Sep 2006, 12:28
Bref, il vous reste 2 journées pour pronostiquer le GRAND match de mercredi .....
04 Sep 2006, 12:33
Match nul 1-1
04 Sep 2006, 13:29
Je me jette à l'eau :
2-0 pour les bleus .......................de la Squadra Azzurra
04 Sep 2006, 17:39
Pour le moment :
4 pronostics pr une victoire de la france, 3 pr un match nul et 1 seulement pour une victoire de la squadra azura ...
04 Sep 2006, 17:41

Azzurra
04 Sep 2006, 19:36
De toute façon la dernière fois la France n'a pas perdu. Le match s'est fini sur un nul et l'Italie a pris le trophée sur un coup de chance. Pour moi les tirs aux buts c'est comme si on tirait au sort...
04 Sep 2006, 21:23
Fred Mc Fly a écrit:De toute façon la dernière fois la France n'a pas perdu. Le match s'est fini sur un nul et l'Italie a pris le trophée sur un coup de chance. Pour moi les tirs aux buts c'est comme si on tirait au sort...
Sans oublier la grosse domination des Bleus pendant une grande partie du match !
04 Sep 2006, 22:50
Les français ont étaient plus fort que les italiens pendant tout le match
les italiens étaient fatigué et n'arrivaient même plus à courir !
Mais au final les Italiens ont gagné
04 Sep 2006, 23:44
Ca y est la coupe du monde, c'est fini, et le fanfaronnage aussi... -_-
05 Sep 2006, 12:05
Demain, ce ne sera pas la meme chose, sans zizou et materazzi ... mais yaura du coup de boule dans l'air ...
05 Sep 2006, 12:08
En parlant de coup de boule, faudrait qu'ils arretent d epasser la chanson en non stop a la radio, a la tv, ds les supermarchés, dans le bus etc .... ca soule!!!
Et dire qu'il existe une vingtaine de versions différentes de cette chanson ( si on peut lapeler ainsi) dans le monde ....
05 Sep 2006, 13:28
A foooond dans toutes les soirées où je vais elle passe... mais le pire c'est qu'elle est tellement nulle et qu'elle passe non-stop je l'ai tout le temps en tête...(normal pour un coup de boule

)
05 Sep 2006, 18:47
Demain les Italiens jouerons avec un brassard noir pour rendre hommage àun très grand joueur des années 70 qui vient de déceder (Giacinto Facchetti )
Déjà pendant le coupe du monde les joueurs italiens se sont défoncés pour gagner et ainsi rendre hommage à Gianluca Pessotto qui venait de tenter de se suicider
Et dans ce genre de situation ils sont très fort , dommage encore une fois pour la France
06 Sep 2006, 01:09
Peut etre , sauf que ca ne suffira pas pr battre l'équipe de france !!!
Je garde toujours mon pronostic 2-1 pr la france et je dis meme buts de Henry ( il serait temps!!) et un 2eme de Ribery !!
verdict demain 23h!!!
06 Sep 2006, 12:42
Si la France bat l'italie ça ne sera que de 1 but , style 1-0 pas plus
car faut déja y aller pour mettre un but à buffon
06 Sep 2006, 13:58
doc brawn a écrit:Si la France bat l'italie ça ne sera que de 1 but , style 1-0 pas plus
car faut déja y aller pour mettre un but à buffon
buffon s'en prendra 2 ce soir ...
06 Sep 2006, 14:07
Oui dans tes rêves les plus profonds et encore c'est même pas sûr
sans Zizou vous êtres perdu , enfin c'est que certain d'entre vous disiez pendant la CDM
06 Sep 2006, 16:06
Moi je voit victoire de l'Italie 1-0.
J'epere avoir tort mais je sais pas pourquoi je le sens pas ce match.
06 Sep 2006, 16:24
doc brawn a écrit:Oui dans tes rêves les plus profonds et encore c'est même pas sûr
sans Zizou vous êtres perdu , enfin c'est que certain d'entre vous disiez pendant la CDM

On verra bien .. mais je sens trop la victoire de la bande a viera ...
En + on joue au stade de france ... avc un super public lol
06 Sep 2006, 16:32
L'italie gagnera car ils auront acheté le match
06 Sep 2006, 16:37
Blague à part , je sens que l'italie va se faire sifflet et huer pendand l'hymne et même après .... mais je ne sais pas pourquoi !?
06 Sep 2006, 17:47
doc brawn a écrit:Et dans ce genre de situation ils sont très fort , dommage encore une fois pour la France

Tu rigoleras moins ce soir...
06 Sep 2006, 18:04
doc brawn a écrit:L'italie gagnera car ils auront acheté le match

Ah c'est donc ça le secret, c'est un scoop ! Ils ont fait pareil pour la finale ?
06 Sep 2006, 18:11
Mais bien sur!! c connu les italiens sont tous des tricheurs et des provocateurs ... lol
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|