POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Aurélie de la Star Academy

03 Oct 2002, 15:38

Elle a déclaré dans un magazine il y a quelques années de cela que Retour vers le Futur fait partie de ses films cultes et qu'elle a vu la trilogie au moins 120 fois! Elle adore aussi le BTTF Ride aux Uni Studios. Qui l'eût cru? :d01:

03 Oct 2002, 17:46

Perso je regarde pas la star academy (j'en entend parler par Romano sur Sky ... ca me suffit ... :d04: ) mais là j'avoue que tu m'en apprend une bien bonne !

Comment tu l'as su ?

Quooii??

03 Oct 2002, 17:53

Manu, tu écoutes Romano tard le soir sur Skyrock :cool: ? Ils parlent que de sexe sur Skyrock :d04: (ma copine arrete pas de parler de cette émission...). Bah, revenons à Céline: moi aussi je regarde pas la star ac' , alors comment tu l'as su? Ct quand? Mon frère a peut etre enregistré le passage (oui, oui, il regarde ca :mrgreen: !)...

Matt McFly

Re: Quooii??

03 Oct 2002, 17:58

Matt McFly a écrit:Manu, tu écoutes Romano tard le soir sur Skyrock :cool: ? Ils parlent que de sexe sur Skyrock :d04: (ma copine arrete pas de parler de cette émission...).


Oui bah alors tu dois pas écouter souvent ....

Ca parle de sexe, oui, mais ya pas que ca :

- foot
- phénomenes étranges
- problemes avec famille
- drogue
- probleme lycée
- etc ...

de plus, les résumés de Romano sur la star academy, c'est pas le soir, mais le matin ! lol :a08:

Bon, c'est pas l'sujet de toute facon !!!
Alors Céline, où tu l'as entendue cette info ?

Oui, ben...

03 Oct 2002, 18:12

...C'est simple: j'écoute pas Skyrock! C'est simplement ma copine qui ma rapporte les sujets des émissions...hum, c'est en majorité du sexe selon elle! Franchement, ca me scandalise puisque c'est assez lourd...Bon, chacun ses goûts :mrgreen: ! Bon, re-hum, c'est pas le sujet!

Matt McFly

03 Oct 2002, 18:22

Bah je l'ai pas entendue, je l'ai retrouvée dans un vieux magazine de l'époque où Aurelie chantait ds un girls band. Mais j'attend tjs une allusion de sa part ds la starac! lol

03 Oct 2002, 18:29

oh ca sent le chite la d'dans garcon!!!!!!!!!!! :a12: :a12: :a12:

alors c qui ka reconnu
:mrgreen:

sinon pour la star academy a mon avis ca doit la seule qu'on doit pouvoir sauver la dedans (un cou j'ai alumé ma tv je suis tombé sur c'temmission c l'appocalypse :d01: y font que de peter c affreux c c c non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :d02: :d02: :d02: :d02: )

04 Oct 2002, 12:28

c'est pas vrai ils parlent pas que de ça à sky le soir, quand j'écoutais y' quelques années y'a Marie qui disait une émission sur 2 qu'elle aimait pas les poils, alors un peu de respect

04 Oct 2002, 18:06

C'est lourd sur Sky à force.
Le matin, c'est encore pire que le soir. Mais bon le soir y'a que du foot, c'est gavant avec un pélo qui vient faire un résumé des matchs, qu'est ce qu'on s'en bat les couilles... Tout sa pour que l'émission dure plus longtemps...

Sinon, au sujet d'Aurelie, j'laime pas, elle fait trop première de la classe...

je dois etre debile

04 Oct 2002, 18:52

je dois etre debile ou avec un QI de -30 mais bien souvent ils me mettent des barres de rire difool et les autres!
ca parle pas mal cul mais eh les gars vous etes frustrés de la vie ou quoi??enfin peut etre qu avec des potes vous avez pas les memes conversations que moi
de toute facon c est la meilleure radio,va ecouter du rap cainri autre part toi!! sans oublier planete rap et tt ca,alors respect a sky! :b12:

Ok!

04 Oct 2002, 18:57

Oui, Corrado a raison, Skyrock est une super radio...si on aime le rap! Allez, perso, moi j'écoute assez Le mouv' ! Voila, bon mais ce n'est pas le sujet effectivement!

Matt McFly

05 Oct 2002, 12:39

Wech Corrado du 9-3 :a38:
Moi aussi j'ai les mêmes discutions avec des potes, mais Skyrock en font trop pour se trouver drole. Ils en rajoutent une couche alors qu'elle aurait pas lieu d'être...
Mais sinon, Sky sa passe bien de temps en temps. Notament, enfin je sais pas si sa passe encore le dimanche après midi avecDJ Kost et Goldfinger, sa s'était terrible...
Mais je l'écouterais pas tous les choses parce-qu'il passe tout le temps la même chose...

05 Oct 2002, 15:39

C'est clair au bout d'un moment c lourd, j'ai écouté en tt de 1996 à 2001, de lépoque d'or où il y avait encore florent, tidav, diffool, marie... l'époque des appels virtuels, des double appels dans la meuse, au québec... mais maintenant c saoulant même si romano est un bon animateur justement ça m'enerve la façon à diffool de se foutre de lui constamment, et puis voilà c'est toujours la même chose, sexe..... bon 5 min ça va mais 3 heures nan...

Résultat j'écoute plus du tout depuis un an, avant j'écoutais le soir et le matin dans l'appart, mais depuis que je vais sur le forum, j'écoute plus le soir (normal, je suis devant l'ordi ;)) et le matin j'écoute ce qu'écoute le chauffeur du bus, nrj, fun radio, bref les radios pourries... mais j'écoute le move ça c'est trop bien pk ils mettent du métal... lol

@+
FAB

05 Oct 2002, 16:40

A parce-que maintenant c'est plus Difool sur Sky le soir...
Je savais pas. Sa doit fair e6 mois que je l'écoute plus...

05 Oct 2002, 18:44

Jon@s a écrit:A parce-que maintenant c'est plus Difool sur Sky le soir...
Je savais pas. Sa doit fair e6 mois que je l'écoute plus...


Mais bien sûr que si c'est Difool le soir sur Sky !!!

Bon renommons ce topic "Quelle Radio écoutez-vous ?" ! lol :a12:

C'est clair que l'époque des double-appels étaient géniales !!!! Surtout qu'ils rediffusaient les meilleurs moments le matin !!

Mais bon, c'est bien aussi maintenant les "... stars" !!! En ce moment c'est le "qui veut devenir une ... SARCO-STAR ?" !!! :a08:

05 Oct 2002, 18:47

Ah ben non on renomme pas ce topic, j'avais pas vu le nouveau topic de Jonas .... Sorry ! :a38:

Donc restons dans la Star Ac sur ce topic ! (mais sans moi ... :mrgreen: )
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.