Je reviens de vacance de Davidson, près de Fort Coulonge, dans le nord-ouest de la province de l'Ontario. J'ai passé un merveilleux séjour donc sur le bord du lac Coulonge qui est en quelque sorte un embranchement de la rivière des Outaouais dans un petit chalet que j'avais réservé et loué finalement. Un véritable petit coin de paradis dans cette immense forêt sauvage

Seulement je veux en profiter pour vous signaler que ma fille Myriam(24 ans) part demain soir(dimanche 6 août) de l'aéroport de Dorval à 23 h (heure de Montréal) à destination de la France(arrivée à Charles de Gaule). Il s'agit d'un séjour de 1 mois. Elle hébergera dans la communauté religieuse où ma soeur cadette Louise(Mère Marie-Réginald de son nom de religieuse) y est déjà depuis plusieurs années(pas trop surpris Manu j'espère...!

Bien sûr elle ne va pas en France seulement pour vivre l'expérience du couvent du fait qu'en échange de ce service elle fera la cuisine et un peu de jardinage pour la communauté, mais également pour découvrir et visiter la France.
S'il y en a parmi vous qui habite pas loin de là et qui voudrait la saluer en passant. Elle sera contente de faire connaissance avec vous. N'ayez crainte elle est très cool.
Enfin, voilà c'est la fille de M L Brown.

@+ dans le futur
m.l.b. (Del Gato mines - 1955)