Je commence avec un bel acteur que je viens de redécouvrir dans la série Grey's Anatomy diffusé sur Tf1 depuis le début du mois!
Patrick Dempsey : 40 ans à peine

ZoRg a écrit:Arretez le plus beau c'est lui![]()
David gilmour
Et non, j'ai pas mis une photo de Flan-9000
doc brawn a écrit:
F-9000 a écrit:doc brawn a écrit:
Ca, c'est tout à fait le genre d'image qui plait à Messire Zorg!
Une question que je me pose : pourquoi faut-il que les "beaux mecs" soient présentés déshabillés avec des tablettes de chocolat? Désolé mais ça fait homosexuel!
ZoRg a écrit:BuffyMcFly ! a écrit:ben je crois que les mâles pour prouver leur virilité doivent se mettre torse nu
Farce-9000, on attend tes photos
BuffyMcFly ! a écrit:ZoRg a écrit:BuffyMcFly ! a écrit:ben je crois que les mâles pour prouver leur virilité doivent se mettre torse nu
Farce-9000, on attend tes photos
Mais rien n'est obligatoire lol ! Un homme peut être viril en costume cravate idem pour une femme pas besoin de montrer ses seins pour s'entendre dire qu'on est sexy lool
ZoRg a écrit:Manu R. McFly a écrit:Siouplé, on arrête les vannes sur F-9000. Pas envie que ca reparte.
même pas une petite dérogation ??? nan parceque là ça me démange
ZoRg a écrit:Manu R. McFly a écrit:Siouplé, on arrête les vannes sur F-9000. Pas envie que ca reparte.
Manu R. McFly a écrit:ZoRg a écrit:Manu R. McFly a écrit:Siouplé, on arrête les vannes sur F-9000. Pas envie que ca reparte.
Avec "Fist" et "Farce" c'est déjà pas mal ^^
F-9000 a écrit:
Jeune Homme, bonne situation, recherche Jeune Femme de préférence asiatique pour rencontre, sortie, sloisirs, plus si affinités.
Pas sérieuses s' abstenir!
F-9000
ZoRg a écrit:C'est sur que ça donne envie de dire "oui" pour la vie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
doc brawn a écrit:Mais mais c'est que F-9000 se rebelle
BuffyMcFly ! a écrit:doc brawn a écrit:Mais mais c'est que F-9000 se rebelle
t'as pas une photo d'un, beau coureur de F1, d'un italien ou de Al Pacino pour voir ?(ou ta photo aussi lol)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |