Alors, vos pronostics pour 2006 ?
Messieurs : Federrer
Dames : Mauresmo
Je reste fidele à 2005

Kat a écrit:Je suis fan de tennis depuis une dizaine d'année,j'en ai fait pendant 8 ans,cette année à cause des révisions intensives je n'ai pas trop le temps de regarder le tennis mais pour les hommes j'hésite entre Federer et Nadal et pour les femmes je verrai bien Mauresmo en finale elle a gagné en maturité cette année mais de là à la voir remporter le tournoi c'est une autre histoire.
PiNgUi a écrit:Kat a écrit:Je suis fan de tennis depuis une dizaine d'année,j'en ai fait pendant 8 ans,cette année à cause des révisions intensives je n'ai pas trop le temps de regarder le tennis mais pour les hommes j'hésite entre Federer et Nadal et pour les femmes je verrai bien Mauresmo en finale elle a gagné en maturité cette année mais de là à la voir remporter le tournoi c'est une autre histoire.
Je pense qu'Amélie Mauresmo est meilleure sur gazon...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |