Damien a écrit:J'etais aux chutes du Niagara le week end dernier

tres impressionnant, j'ai beaucoup aimé
J'ai vu ton périple aux USA en photos. Ma foi t'es un vrai globe trotter Damien. Je t'envie...!
En tout cas, si tu compte aller un peu plus à l'Est de ce pays, je serai présent au premier
Festival des écrits de l'ombre à Saint-Antoine-de-Tilly(à 20 min de Québec City) qui se tiendra durant le week end de la Fête des Patriotes du 19 au 22 mai prochain. J'ai été invité par les organisateurs comme auteur littéraire pour présenter mon roman fiction "LE BOOMERANG DU TEMPS". Mais il y aura plein d'autres activités en rapport bien sûr avec l'art sous tous ses angles(scénarios de films, théâtre, poésie, musique etc...). Et ne crois surtout pas que ce sera "qu'une fête de vieux lustres" puisqu'il y aura deux représentations(samedi et dimanche soir)
d'un groupe musical rock. Sans compter toutes les dégustations(cuisine de produits maisons) qui s'offriront à nos ventres.
Si tu passes par là, je serai heureux de te rencontrer et de te serrer la main(on prendra une photo à côté de l'horloge de Hill Valley...

).
C'est un endroit magnifique qui surplombe le fleuve.
Voir plus de détails sur leur site ici,
www.ecritsdelombre.com
Bienvenue à la kermesse!
MLB