Damien a écrit:Encore une ?![]()
Quand les gens n'auront pas besoin de ca pour savoir conduire...
c'est sur le mini-site officiel que l'on peut télécharger en cliquant sur le panneau d'affichage > Rubrique Spot TéléDelorean a écrit:quelqu'un d'entre vous pourrait-il l'afficher s'il la trouve ?
ZoRg a écrit:Il est peut etre là le probleme, parceque pour la plupart des gens, ce sont les autres qui sont dangereux.
ZoRg a écrit:Damien a écrit:Dans le mille.
Je conduis normalement ne t'inquiete pas, et je fais attention.
Jamais entendu dire quelqu'un "je suis un fou sur la route un vrai danger public arretez moi avant que je ne tue quelqu'un"
F-9000 a écrit:Concernant le spot, c'est vrai qu'il est choquant, je me demande comment ça a été tourné (ajout par ordinateur de la séquence de crash?).
doc brawn a écrit:Enfin perso je trouve moins dangereux un gars qui roule à 180 avec une BMW série 5 récente qu'une R5 à 110 km/h
Taz a écrit:doc brawn a écrit:Enfin perso je trouve moins dangereux un gars qui roule à 180 avec une BMW série 5 récente qu'une R5 à 110 km/h
C'est avec des raisonnements pareils qu'on a des milliers de tués sur la route en france...
Taz a écrit:doc brawn a écrit:Enfin perso je trouve moins dangereux un gars qui roule à 180 avec une BMW série 5 récente qu'une R5 à 110 km/h
C'est avec des raisonnements pareils qu'on a des milliers de tués sur la route en france...
doc brawn a écrit:Taz a écrit:doc brawn a écrit:Enfin perso je trouve moins dangereux un gars qui roule à 180 avec une BMW série 5 récente qu'une R5 à 110 km/h
du toutune Merco ou une Bmw est plus performante en freinage par exemple à 180 qu'une fiesta à 110
![]()
Avec une Bmw tu peux donner un coup de volant brusque à 100 ssans que la voiture parte en tête a queue
une Fiesta à 100 ; deux solutions ; soit elle part en tête a queue ou au pire en tonneau
Faut quand même m'expliquer pourquoi en Allemagne ou la vitesse et sans limite sur autoroute , ou ce n'est pas rare de voire des porche ou des Ferrari à + de 300 km/h il y a beaucoup moins de mort qu'en france ou la vitesse est limité à 110-130km/h
doc brawn a écrit:non mais tout simplement la réalitée et surtout de la logique
Bon après c'st sur que si tu t'y connait pas en voiture ça peut te parraitre abbérant
ZoRg a écrit:L'important c'est pas le modele de la voiture, mais celui qui la conduit.
Tu penses qu'une bmw conduite à 180 KM/H est plus sure qu'une R5, sauf que si le chauffeur de la bmw à 70 ans et met 2 secondes avant de voir que le camion freine, et bien il est dessous.
Le type en R5 même si il est aussi neuneu et met le même temps pour réagir, il aura parcouru 40 metres de moins, il a un peu plus de chance de l'éviter.
Sans compter que plus on va vite, plus le champ de vision se rétrécit. Et qu'à 180 il n'existe pas de distance de sécurité, puisqu'on roule sur la file de gauche en doublant tout le temps.
Je suis bien d'accord que de temps en temps c'est marrant, c'est grisant![]()
Mais je pense pas que ce soit un état d'esprit à adopter.
ZoRg a écrit:Damien a écrit:Encore une ?![]()
Quand les gens n'auront pas besoin de ca pour savoir conduire...
Ce qui implique que toi, tu sais conduire...
Il est peut etre là le probleme, parceque pour la plupart des gens, ce sont les autres qui sont dangereux.
C'est bien que le sécurité routiere nous rappelle sans cesse que la route tue beaucoup trop. Ca aide à se rendre compte que la moindre erreur se paie très cher
doc brawn a écrit:Oui , mais pourquoi en Allemagne il y a moins de mort surtout quand on sait que la vitesse est illimité sur autoroute !
Qui n'a jamais rêvé de traverser un boulevard à 180 km/h (faut le faire la nuit quand il y a personne) ? Cette envie de vitesse, naturelle pour la plupart d'entre nous, représente une envie de se libérer des autres. C'est une façon d'être anticonformiste (d'autant plus que l'idéologie actuelle est celle de la limitation de vitesse). De toute façon toutes ces restrictions de vitesse sont absurdes. Si à 80 km/h je ne peux pas éviter un danger, je ne le pourrai pas non plus l'éviter à 200. Autant rouler le plus vite possible puisque dans tous les cas cela n'écartera pas un quelconque danger. De toute façon un bon conducteur qui roule à 180 est moins dangereux qu'une mauviette qui roule à 130.
doc brawn a écrit: De toute façon un bon conducteur qui roule à 180 est moins dangereux qu'une mauviette qui roule à 130.
Je suis entièrement d'accord avec cette phrase
Matt McFly a écrit:doc brawn a écrit: De toute façon un bon conducteur qui roule à 180 est moins dangereux qu'une mauviette qui roule à 130.
C'est ironique j'espère? Sinon tu peux reprendre ton Code de la route section "Limitations de vitesse".
Matt McFly a écrit:doc brawn a écrit: De toute façon un bon conducteur qui roule à 180 est moins dangereux qu'une mauviette qui roule à 130.
C'est ironique j'espère? Sinon tu peux reprendre ton Code de la route section "Limitations de vitesse".
Matt McFly
mais non du tout , je l'ai déja dit plus haute et je le cri même et je matient a fond que un bon conducteur qui roule à 180 est moins dangereux qu'une mauviette qui roule à 130
je l'avais dis , je le redis et je le redirais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |