POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Répondeur BTTF

11 Mar 2006, 14:23

Salut! Savez-vous s'il existe un site où l'on peut obtenir des répondeurs BTTF??
Merci.

11 Mar 2006, 16:31

Bouygues Telecom en faisait il y a quelques années... j'en avais mis d'ailleurs en répondeur ^_^

11 Mar 2006, 16:47

Mais c'est pas possible d'en trouver sur internet?

11 Mar 2006, 21:10

Pense bien a désactiver ce répondeur lorsqu'un employeur t'appelera suite à un entretien d'embauche, c'est rédibitoire !! (toi y'en a comprendre ce mot ? ça veut dire que tu n'auras pas le job :a38: )

11 Mar 2006, 21:16

Sauf si le patron est fan de Retour vers le futur !!! :mrgreen: :mrgreen:

J'imagine bien: "Allo, je suis en déplacement temporel... Laissez un message à mon chien Einstein et je vous rapellerai un jour futur !!! Ou un jour passé !" :a13:
:mrgreen: :mrgreen:

11 Mar 2006, 21:21

Et le Patron : ben tant pis j'étais sur le point de vous embaucher mais offre maintenant mon c'est du passé et certainement pas du futur :a12:

11 Mar 2006, 21:52

Manu a un répondeur BTTF avec les voix françaises de Doc et Marty : il faudrait l'interroger sur la provenance de son annonce d'acceuil!

F-9000 :a33:

11 Mar 2006, 21:54

Merci!!
Zorg->je suivrai ton conseil.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.