POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Leonard (de BNIO)

07 Mar 2006, 22:45

Salut à tous,

Après avoir réalisé le court-métrage "Juste Un Aller-Retour" l'année dernière (Voir le topic) et produit le moyen-métrage "Moleville" (disponible sur mon site) je me suis lancé dans la réalisation d'une mini-série intitulé "Leonard".

Leonard est un jeune Anglais de 21 ans venant étudier en France grâce au programme ERASMUS. Un jeune Anglais tout ce qu'il y a de plus commun ? Pas vraiment. Leonard est une personne très matérialiste. Aussi, celui-ci ne se sépare jamais de son Pyjama, enfin, je devrais plutôt dire de celui de son défunt père. Défunt père qu'il vénère et considère comme un dieu. Eh oui, Leonard parle à son père, il est en quelque sorte son guide spirituel.

Vous l'aurez donc compris, "Leonard" est une comédie délirante. Délirante mais néanmoins sérieux puisque la série ayant été en partie tournée sur notre campus universitaire, il m'a fallu obtenir différentes autorisations.

Nous avions initialement prévu de tourner quatre épisodes. Par la suite, nous avons réduit ce nombre à trois puis récement, suite à des problèmes "technique", j'ai décidé d'annuler le tournage du troisième épisode.

En attendant la sortie du premier épisode qui devrait voir le jour à la fin du mois, je vous invite à vous rendre sur mon site où vous pourrez télécharger la bande annonce et visiter le site de la série. Vous pourrez également obtenir plus d'infos sur le projet en vous rendant sur le forum de mon site.

http://www.benjicoq.com

12 Mar 2006, 15:07

Personne n'est curieux ?

Je sais bien que la série n'est pas encore sortie mais vous devriez allez jeter un coup d'oeil à la bande annonce et au site. Le peu de personnes qui ont pu voir les épisodes (Il y a eut quelques fuites parmis les acteurs) ont trouvé ca drôle et bien réalisé.

Avis aux amateurs :)

12 Mar 2006, 16:42

J'ai vu la bande annonce, je la trouve sympa !!!
J'ai bien rigolé quand Léonard accroche le portrait de la reine d'Angleterre !!!
C'est pour quand la sortie ? Y'aura tout sur le web ?

12 Mar 2006, 17:53

Merci d'avoir regardé :)

Le premier épisode ne devrait plus tarder à sortir (Entre le 20 et le 31 mars). La musique n'a pas encore été composée entiérement. J'en ai recu une partie vendredi et je vais avoir le reste dans la semaine.

Sur le site vous pourrez télécharger librement les deux épisodes, la bande annonce (évidement) et le bétisier dont je ne vais pas tarder à monter.

Je vous tiendrez au courant quand j'aurais fixé la date de sortie :)

17 Mar 2006, 17:09

Le premier épisode sera disponible lundi 20 mars !

17 Mar 2006, 18:50

Merci pour l'info !!!
Me tarde de voir ça...
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.