POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Les backers et la bourse

05 Mar 2006, 20:56

Message évidement destiné aux moins jeunes d'entre nous, je me demandais si parmis les users de ce forum il y avait quelques "boursicoteurs", j'entend par là des gens qui passent des ordres de bourse par le biais de courtiers en ligne (ou pas en ligne) ou via leur banque.

Ce topic serait peut-etre l'occasion de s'échanger certains tuyaux ;)
Mon site de référence : www.boursorama.com qui est compétitif sur les frais de passage d'ordre.
Possibilité de se creer un portefeuille d'action virtuel, idéal pour se faire la main sans risque !!

05 Mar 2006, 23:11

A part les actions sur un plan épargne groupe payées par l'intéressement de ma boîte (donc à placer obligatoirement sur des actions de la boîte), je ne touche pas à ça, trop aléatoire.

05 Mar 2006, 23:18

Aléatoire certes, mais + 25% sur le CAC en 2005 quand meme :a38:

06 Mar 2006, 01:02

J'ai ouvert un portefeuille virtuel et acheté quelques actions, on verra bien. :marty:

06 Mar 2006, 17:43

Je n'ai jamais misé en bourse : je préfère encore parier aux jeux d'argent, c'est plus simple, moins cher et ça peut rapporter gros! :c06: :c20:

F-9000 :martyjr:

07 Mar 2006, 01:44

F-9000 a écrit:Je n'ai jamais misé en bourse : je préfère encore parier aux jeux d'argent, c'est plus simple, moins cher et ça peut rapporter gros! :c06: :c20:

F-9000 :martyjr:

Arf les jeux à gratter sont des grosses arnaques, le risque de gagner gros est infiniment minime, et depuis la mise en circulation de l'Euro, ça m'emmerderait de payer plus chers ces jeux !
Je préférerais largement placer mon argent en bourse, si je m'y connaissais, bien entendu.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.