POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

J.O. c'est parti !

10 Fév 2006, 22:04

J'ouvvre un Topic sur les Jeux Olympiques pour chacun donne ses impressions, ses coups de coeur ou bien la p'tite info de dernière minute !

10 Fév 2006, 22:20

L'info de derniere minute, c'est que certaines athletes japonaises sont craquantes :a19:

10 Fév 2006, 22:24

Où ça ! ! ! ! :a13:

10 Fév 2006, 22:29

J'ai vaguement vu ça ce soir devant ma new tv plate, dans un stade, à Turin :a13:
Ils agitaient des ptits drapeaux blancs avec un point rouge c'était beau :mrgreen:

12 Fév 2006, 01:39

Et déjà une médailles de bronze pour la France !

12 Fév 2006, 14:51

Et une en OR à la descente, épreuve reine !!!!
Bravo !!

12 Fév 2006, 19:36

Belle raclée des Suissesses par les Américaine qui ont fait 6-0 hier au hockey, mais bon contre les championnes du monde faut dire que c'était dur.

Le plus dégouté c'est qu'à la fin du 2ème tiers elles perdait que de 2 à 0

++
Flavien21

12 Fév 2006, 20:50

Dur aussi, le français engagé en finale de half-pipe prend une grosse pillule par les américains, définitivement maitres de la discipline chez les hommes.
L'américain Shawn à sorti une grosse grosse perf :a13:

12 Fév 2006, 21:00

Puisqu'on a le droit de dire ses coups de coeur,j'aime bien: skeleton,luge,hockey,patinage de vitesse et bobsleigh.

13 Fév 2006, 13:58

En half pipe femmes, ma favorite Melo Imai (JAP) se blesse sur le 2ieme run de qualification... :d03:
Reste Dorianne Vidal (FRA) qui dispute la finale cette apres-midi. On croise les doigts !

Melo Imai
Image

13 Fév 2006, 17:12

ZoRg a écrit:L'info de derniere minute, c'est que certaines athletes japonaises sont craquantes :a19:
:d01:
Japonaises craquantes je ne savais pas que ça existait, athlètes craquantes non plus , alors athlètes japonaises craquantes! :d01: :d01:

13 Fév 2006, 17:23

PiNgUi a écrit:
ZoRg a écrit:L'info de derniere minute, c'est que certaines athletes japonaises sont craquantes :a19:
:d01:
Japonaises craquantes je ne savais pas que ça existait, athlètes craquantes non plus , alors athlètes japonaises craquantes! :d01: :d01:

Pour 'athlete' il ne faut pas forcément entendre "haltérophile" ou "sprinteuse" ou "lanceuse de poid" ! Il y a aussi les surfeuses, les patineuses (artistique j'entend, parceque le hockey...), certaines gymnastes, et j'en passe.

Pour les japonaises, bin les gouts et les couleurs... :a38:
Je trouve celle-ci pas spécialement dégueu, mais bien sur c'est un mannequin, probablement retouchée sous photoshop.

Image

FIN DU HS, RETOUR AUX JEUX !

26 Fév 2006, 13:45

Voici le tableau des médaille des Jeux olympiques de Turin 2006

Image

26 Fév 2006, 13:55

c'est pas le définitif il reste encore la finale de Hockey sur Glace Hommes Suède - Finlande

++
Flavien21
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.