The end

Message à lire SVP !

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Message à lire SVP !

Postpar Delorean » 08 Fév 2006, 19:36

Je me permet de poster ici ce message important. Copiez-le au maximum pour l'envoyer à toute vos connaissances de votre carnet d'adresse de votre ordinateur ! Merci d'avance.

Ceci est un appel au secours venant du CHU de ANGERS
>
> Merci de le lire et de faire suivre au plus grand nombre de gens que vous connaissez
>
> Dr Mathieu RIGAUDEAU Assistant-Chef de Clinique Service des Maladies Infectieuses et Réanimation Médicale au CHU de NANTES
>
> Tel : 02 41 28 42 87 Fax: 02 41 28 26 52
>
> Bonjour,
> Auriez-vous la gentillesse de faire suivre ce mail a toutes vos listes d' envois ?
> Merci de votre implication. Si vous connaissez une personne de groupe sanguin A rhésus négatif (très rare)
> si cette personne est de préférence de sexe masculin et âgée de moins de 25 ans, alors elle pourra peut-être aider NOELIE 1 an atteinte d' une leucémie rare a bénéficier d' une greffe.
>
> LE DELAI EST TRES COURT : 2 MOIS
>
> Contacter l' établissement Français du Sang de Bois Guillaume au 02 35 60 50 50
>
> NOELIE est pour le moment hospitalisée a Angers (49)
>
> Pour contact : Fabienne HALOPEAU Normandie Est Service
> Tel : 02.31.65.60.51 / fax 02.31.64.21.76 /
>
> FAITES SUIVRE CE MAIL, C' EST SERIEUX COPIER COLLER LE MESSAGE SINON CA DEVIENT ILLISIBLE!!!!
>
> PS: A ceux qu'en on marre des chaînes : Il y a tellement de
> précision dans les numéros de tel et adresse que l' info a l' air vrai. On va utiliser l' argument banale mais vrai, si ça vous arrivait, vous aimeriez beaucoup que les gens renvois ce mail, et peut-être, trouver un donneur.
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar Damien » 08 Fév 2006, 20:08

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=15539

Svp, stop aux chaines
c'est pas parce qu'une chaine vous dit que c'en est pas une, que c'en vraiment pas une.
le message date de 2003, ca fait un bout de temp.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Delorean » 08 Fév 2006, 20:15

Vraiment désolé, pour avoir polué le forum, je pensais réelement qu'il s'agissait d'un message sérieux !
Delorean

Postpar Pitetcho » 08 Fév 2006, 22:11

Y'a pas que toi qui t'ai fais avoir Delo...

J'ai reçu pas mal de mail d'amis qui me l'ont envoyés...mais je ne renvoie jamais aucun e-mail de ce genre...
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Delorean » 08 Fév 2006, 22:58

Bah ça m'apprendra ! P'tain pour une fois que c'est pour aider les gens, et là en l'occurence une gamine.... Je ne reponderai plus à ce genre de mail, ça de quoi dégouter les gens d'aider !
Delorean

Postpar CyrilusOne » 08 Fév 2006, 23:01

Le problème c'est que de temps en temps ces messages sont vrais à l'origine (pas tous, pour la plupart quand même) mais ils circulent depuis tellement longtemps que de toute façon ca n'a plus de valeur...
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar Joypat » 09 Fév 2006, 11:21

:roll: De toute façon le premier réflexe à avoir est d'aller visiter ce site : http://www.hoaxbuster.com/

:griff: franchement ce genre de mail ça me pête les c****** à un point pas possible !
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar CyrilusOne » 09 Fév 2006, 11:23

Moi ca me fait rire les gens qui transmettent des messages du président de MSN disant que MSN va être payant si on ne renvoit pas le mail à ses contacts ^_^
CyrilusOne

Postpar Joypat » 09 Fév 2006, 11:58

Personnellement ça ne me fait plus rire, ça montre à quel points les gens sont c*** et cela me désole parfois... :d02: ils ont toujours l'excuse "oh moi je n'y connais rien en informatique et blablabla" :b12: heureusement que je change de boulot !
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar CyrilusOne » 09 Fév 2006, 12:36

Et voilà encore une chaine bidon reçue :

Date: Tue, 03 Jan 2006 18:49:05 +0100

Chers utilisateurs de msn,
C'est avec un immense regret que nous vous annonçons que votre compte msn sera momentanément supprimé durant la semaine prochaine pour cause d'inventaire. Ceci durera une semaine voir plus. MSN étant tellement solicité par des demandes d'adhésions, nous sommes obligés de fermer pendant un moment vos comptes. Pour nous faciliter le travail, nous vous prions de bien vouloir copier-coller ce mail d'une extrème importance, et de l'envoyer à tous vos contacts. ceci nous aidera fortement. Si vous oubliez un seul contact, MSN se verra obliger de supprimer votre compte définitivement.

Cher utilisateur Hotmail, en raison d'un acroissement soudain du nombre d'utilisateurs de nos services, il nous est apparu que nos capacités d'hebergements vont être dépassées. De ce fait, toutes les personnes qui n'auront pas reçus ce message (avec le texte initial en objet) dans le mois qui suit la date indiquée,seront supprimées de nos serveurs. S'il vous plait,veuillez re-expédier ce message afin que nous puissions vérifier que vous utilisez toujours votre compte Hotmail.

ATTENTION ATTENTION, Hotmail est surchargé et devons faire de la place, pour ce faire, nous voudrions savoir quels utilisateurs utilisent toujours leurs comptes Hotmail. Si vous utilisez encore votre compte, veuillez transférer ce message à tous vos contacts. Si vous ne transférez pas ce message, nous détruirons votre compte. Cher Utilisateur nous avons besoin que vous expédiez ceci au moins à 20 personnes. Je sais que ceci semble être grand nombre, mais nous devons découvrir qui utilise vraiment son compte.

CyrilusOne

Postpar Bussi » 09 Fév 2006, 22:05

Comprends pas qu'on suive ce genre de chaine... il y a quelques années, c"'etait encore sous forme de lettres. Je me rappelle en primaire avoir recu une lettre de quelqu'un qui me disait que si je ne renvoyait pas a 3 personnes le message, j'aurais 10 ans de malheur ou un truc dans le genre. Imaginez les 3 timbres plus les envellopes Mais j'ai refusé!
Papa papi papi papo
http://88milesalheure.free.fr
Bussi
En stage chez les Starlighters

Postpar Damien » 10 Fév 2006, 01:48

CyrilusOne a écrit:pour cause d'inventaire.

Ca franchement c'est la meilleure :a12:
ils savent meme plus quoi inventer.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Joypat » 10 Fév 2006, 10:27

:mrgreen: Il y'a quand même une chaine que j'aime bien et que tout le monde devrait envoyer :

Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années.
Car, grâce à votre bonté,

1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans les WC.

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.

3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer.

4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer.

5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale, avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo.

6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie.

7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucun gars, même si il est très beau car j'ai peur qu'il m'emmène à l'hôtel et qu'il me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.

8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois (c'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

10. J'ai remis 21 fois la boum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous la gueule.

11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.

12. J'ai su 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.

13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)

14. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaines mail que je n'ai pas renvoyées.

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les 10 prochaines secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure viendra bouffer ta famille demain à 17h30.

P.S.: Loin de moi l'idée de vouloir me brouiller avec tous mes contacts mais comment dire... ces chaines me pètent les couilles à un point pas possible. Si ça t'a fait triper et que tu veux lutter contre l'envoi de chaines, toi aussi envois cette chaîne et passons aux choses serieuses !

:a08: je l'adore...
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar Bibou » 10 Fév 2006, 20:57

ah oui cette chaine elle est magnifique!!!! mmdr le pire c'est que c'est vrai lool
Lou! donne moi un lait... au chocolat!!!!
Marty Girl...
Image
Bibou
En prison avec Oncle Joey

Postpar Mickfox » 11 Fév 2006, 22:34

--
Mickfox
Employé chez Roy's Records

Retourner vers Café 80's