The end

Qu'avez-vous découvert au pied du sapin?

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Qu'avez-vous découvert au pied du sapin?

Postpar F-9000 » 25 Déc 2005, 11:10

:marty: Le Réveillon est passé, la fête est retombée et je suppose qu'en vous levant, vous avez découvert de magnifiques cadeaux amoureusement empaquetés au pied de votre sapin tout illuminé :bouffon: :pepsi: :c15: . De vos petites mains fébriles, vous déchirâtes le papier rose bonbon qui les enveloppe et fîtes d'excellentes découvertes . Racontez-moi cela... :a36:

F-9000 :flux:

PS : moi? le Père Noël m'a oublié, je n'ai rien reçu (ni cadeaux ni appels). :d15:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 25 Déc 2005, 11:11

Ce que j'ai découvert en me réveillant ? Une méga engueulade de mes vieux qui se prennent la tête pour des histoires de fric, moi compris dedans. Que du bonheur :b12:

Noel en famille, je vais abandonner je crois.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar CyrilusOne » 25 Déc 2005, 11:17

Je te comprends, Manu, moi c'est aussi toujours pareil...

Au pieds du sapin : que de très beaux cadeaux :)

1) un petit album photo avec des grands et des petits chiens adorables. Cela compense le fait que l'on ne peut pas avoir de chien...

2) un trépied pour appareil photo, parce qu'ave un numérique il faut surtout pas bouger ;)

3) deux petites tortues qui ont leur tête qui bouge dans tout les sens ! C'est super, j'en avais déjà une, alors les deux nouvelles complètent la famille.

4) un super pull rouge pour l'hiver et une écharpe parce que je perds tjrs mes écharpes !

5) et la grande surprise : l'album de Grégory Lemarchal, un artiste (et non un ancien candidat) que je soutiens beaucoup, album avec un complément dvd avec les clips vidéos des chansons.
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Lol

Postpar Matt McFly » 25 Déc 2005, 12:24

Yavait déjà un topic ici Fred...
http://www.retourverslefutur.com/forumb ... php?t=3421

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Retourner vers Café 80's