The end

TELETHON 2005 : "Toi et moi contre la maladie !"

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

TELETHON 2005 : "Toi et moi contre la maladie !"

Postpar CyrilusOne » 02 Déc 2005, 10:21

Attention : le Téléthon 2005, ca commence ce soir ! N'hésitez pas à faire un don, même si ce n'est qu'un euro, et n'hésitez pas non plus aller participer aux activités Téléthon de votre ville, pour que la France se réveille comme chaque année en décembre :-)
On a besoin de vous pour que la recherche progresse. Il y a déjà eu de nombreux résultats, pour les "bébés-bulles" par exemple, et votre aide est plus que précieuse pour vaincre les maladies qui empêchent de marcher, de se lever seul, de respirer seul. C'est inssuportable de voir des jeunes qui n'ont aucune indépendance, qui ne peuvent même pas se coiffer, écrire, jouer au foot, respirer normallement, dormir tranquilles sans machines bruyantes, rire parce que leur visage est paralysé, parler parce qu'ils n'en n'ont pas la force, s'exprimer. C'est à vous ne vous exprimer pour EUX, parce que vous seuls pouvez les sauver, alors on compte sur vous, et n'oubliez pas que le Téléthon c'est aussi une grande fête pour se réunir ensemble :-)
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Oui !

Postpar Matt McFly » 02 Déc 2005, 17:33

Effectivement..."On compte sur vous" :marty: !

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar wohite » 02 Déc 2005, 19:24

Moi je vais allez faire un peu d'anim avec mon club de basket :a33:
Et le truc classik, vente de gateaux :mrgreen:
Jamais à temps à l'école,
Jamais à l'heure à la maison,
Un jour il se retrouve complètement hors du temps...
wohite
Vendeur chez Blast From the Past

Retourner vers Café 80's