ZeKE a écrit:J'ai vu un p'tit paneau "For sale", ca te dit pas de changer avec ta mazda ?? :p :p
Si t'a 25000 dollars a me donner, je veux bien

J'avai parlé au proprietaire, il la vend a ce prix.
Il la vend aussi parce qu'il a "trop de voiture", entre autre des rolls royce (desole l'orthographe), ferrari je crois, mercedes.. hum et une delorean donc.
Les delorean sont stainless a l'origine, donc celle là l'etait aussi, mais a été repainte en 1992 (celle là est de 1982 si mes souvenirs sont bon) elle est en tres bonne condition et tout est d'origine, jusqu'au tapis et sièges, je suis pas connaisseur, mais le moteur m'avait l'air en très bonne condition.. . c'est une manuelle. et je peux vous dire que ca fait très bizzare de s'assoir pour la première fois dedans, c'est vraiment confortable.
Sinon Fred qui suis toujours pas, non je suis pas en Californie, je suis au New Jersey de l'autre coté, d'ailleur j'ai apris l'autre jour que l'usine de la delorean etait situé à quelque kilomètre de chez moi, un ami m'a dit ça, et qu'il avait l'habitude de voir des "champs" de delorean, ainsi qu'un panneau geant "DMC". meme après la faillite de la compagnie.
En meme temp ca me surprend pas vu que John Delorean a vecu jusqu'a sa mort au New Jersey, pas très loin d'ici