Bonjour à tous sa fait quel que temps que je n'ai plus poster de Topic donc j'ai voulu en crée un, un peu intelligent pour remonter mon estime chez tous le monde (avis au vieux du forum

) . Bon j'ai crée se topic comme le nom l'indique pour parler du livre Da Vinci Code de Dan Brown, je ne lis pas souvent de livre mais malgré ses 7.. pages je l'ai quant même lu, mon pere en fait pendant les vacances nous racontait chaque matin se que il avait lu du libre et il a arrêter un jour en nous disant "Maintenant a vous de le lire" Alors je me suis dit bon 700 et dès pages c'est pas la mortttttt, surtout que c'est écrit assez gros (enfin le plus gros livre que j'ai lu quant même) et j'ai absolument accrocher à l'histoire, je me suis carrément plongé dedans, je ne passait pas une journée sans lire mon livre ne seraisse que 1 chapitres (Oui j'aime pas m'arrêter de lire au milieu d'un chapitre) surtout que les chapitres sont assez cours. Je n'ai pas seulement accrocher à cette histoire par ce que c''est me genre Suspense, mais aussi par ce que elle nous apprend beaucoup de choses sur la religion catholiques et j'adore m'informer, apprendre de nouvelle choses ! Donc pour ceux qui n'ont pas ENCORE lu se chef-d'oeuvre: ...
Petit résumée
L'histoire comment très très fort dans le musée du Louvre (à Paris) alors que l'on retrouve les conservateur du Louvre mort, la police se rend compte que il a laisser un message a l'encre noir, la police en essayant de le déchiffrer vont appeler un personne Robert Langdon avec qui avait rendez-vous avec ce conservateur le soir même de son décès, mais Langdon va bientôt être beaucoup plus investi dans cette affaire ! Avec l'aide de Sophie Neuve (qui est Sophie Neveu, ha ha ha mystère) Il vont devoir retrouver ** ****** ***** .
Maintenant à vous de lire le livre !
Ma note
Note :
* * * * * -> 4/5
Pour moi le meilleur livre que j'ai lu, franchement à lire bien que les avis sont souvent très partagées soit on aime souhate on aime pas comme vous voudrez !!!