The end

 

Un ami québecquois va m'envoyer une photo de la Delorean

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Un ami québecquois va m'envoyer une photo de la Delorean

Postpar F-9000 » 24 Aoû 2002, 07:44

:roll: Salut à toi, habitant du futur! :a19:

Un ami montréallais doit bientôt m'envoyer une photo de lui prise à côté de la Delorean (la vraie), en Floride en 1997! Malgré ses 40 ans, il est un grand admirateur de la série et a déjà visionné le site de Manu (les interviews des doubleurs français, par exemple). Dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant! :a38:

FRED 9000 , admirateur de Ronald Reagan, un autre acteur parkinsonien 7:^] :a12:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Un ami québecquois va m'envoyer une photo de la Delorean

Postpar bttf number one fan » 24 Aoû 2002, 14:08

moi mon ami ma donner une photo de la delorean de quand il est aller a universal studio en floride!Elle a été prise l'an passée!
----Roads?Where we're going we don't needs roads!----
Image
Avatar de l’utilisateur
bttf number one fan
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 502
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:33
Localisation: montréal

moi aussi !!!

Postpar Manu R. McFly » 24 Aoû 2002, 14:27

Quand je f'sais mon boulot d'été, au début (en juillet) j'ai parlé que je faisais un site web, et un collegue a commencé à me brancher "Retour vers le futur", alors là, j'étais à l'écoute !! lol

Puis i'm'dit: moi j'ai été au studios Universal quand j'étais mome, en 1995, et j'ai ramené une vidéo, et ai fais des photos !

J'lui ai un peu forcé la main, mais il m'a quand meme prété sa vidéo et ses photos, et sur la vidéos on voit l'endroit où sont exposé les voitures de tous pleins de films, comme BTTF, avec le taxi 2015, la voiture de Biff en 1955, et celle de 2015 !

Puis on voit aussi la place centrale de l'hotel de ville !

Mais malheureusement il ne s'est pas attardé dessus ! dommage ... :d03:

Les photos, au nombre de 3 concernant BTTF, je les ai fait redevelopper ... mais ca n'est pas super original : une photo de l'entrée d'universal, une de l'horloge, et une de la DeLorean entreposée en plein milieu des studios .... :a33:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde