Plus du tout de nouvelles ici, il ne vient plus sur msn. Il n'a pourtant pas dit qu'il partait en vacances.
On ne l'a plus revu depuis le grand incendie du var, près de roquebrune sur argens (donc chez lui)

Damien a écrit:F-9000 a écrit:T'es pas en Amérique, toi?
F-9000
suis un peu.
Damien a écrit:CyrilusOne a écrit:J'espère qu'ils vont bien et qu'ils vont bientot revenir... je croise les doigts !
Manu R. McFly a écrit:Damien a écrit:CyrilusOne a écrit:J'espère qu'ils vont bien et qu'ils vont bientot revenir... je croise les doigts !
Seamous 1885
Manu R. McFly a écrit:Ce topic va devenir celui de Jacque Pradel : PERDU DE VUE !![]()
wohite a écrit:Je suis plus rien![]()
Ya deux disparu c ca ??? Nights et Seamous 1885 ???
Indiana Jones a écrit:wohite a écrit:Je suis plus rien![]()
Ya deux disparu c ca ??? Nights et Seamous 1885 ???
Oui c'est ça, il parait (je suis là depuis pas très longtemps) que Seamous 1885 ne vient plus sur ce forum depuis au moins 2 ans et en plus on a plus de nouvelles de Nights (en plus y a eu des incendies là où il habite), bref personne n'a de nouvelles d'eux, ils ne se connectent plus sur MSN, aucune raison de leur absence
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |