POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

êtes vous pour les antihypocrate ou contre

Pour
1
11%
Contre
8
89%

Nombre total de votes : 9

Antihypocrate

30 Juin 2005, 21:20

:d04: heu oui j aimerais savoir votre avis sur le AAA

30 Juin 2005, 21:22

Hum... *ne pas se prendre la honte, ne pas se prendre la honte...* c'est quoi ? :mrgreen:

30 Juin 2005, 21:23

Nights a écrit:Hum... *ne pas se prendre la honte, ne pas se prendre la honte...* c'est quoi ? :mrgreen:

Qu'est-ce qu'un AAA ? Et un antihypocrate ?

30 Juin 2005, 21:24

:a33: un groupe de psycopate crée par les allemend qui font des experience sur des être humain encore vivant :malades:

30 Juin 2005, 21:24

:d04: holalalalala...

:d02: si personnes n'a vu le film "Anatomie" on va pas y arriver...

30 Juin 2005, 21:26

:a33: je croyais que c était plus connu comme le klux klux klan

Re: Antihypocrate

30 Juin 2005, 21:32

LoULoU a écrit::d04: heu oui j aimerais savoir votre avis sur le AAA

Anciens Alcooliques Anonymes ?

30 Juin 2005, 21:36

:a12: lol non ce sont des mot en allemends :s

et vu que je ne suis pas très fort dans cette branche je ne saurais pas vous dire ce que ca veut dire j ai fait 1 recherche sur le web mais j ai juste trouver des team de Counter Strike :d02:

30 Juin 2005, 21:37

Je suis également contre faire des tortures aux animaux !
Dernière édition par Delorean le 30 Juin 2005, 21:39, édité 2 fois.

30 Juin 2005, 21:37

AAA est un sigle qui représente American Automobile Association, une compagnie qui offre des services au même titre que CAA-Québec au Québec.

:d04:

30 Juin 2005, 22:14

pour les humains ça me fait un peu rigoler en fait :a12: je trouve ça un juste retour des choses.. on est venu sur terre, on l'a colonisé, on l'a exploité, on est entrain de bousiller la nature, on bouffe et torture les animaux... donc moi je trouve ça bien fait pour les humains :a13:

Ahaha

01 Juil 2005, 09:12

angelseyth a écrit:pour les humains ça me fait un peu rigoler en fait :a12: je trouve ça un juste retour des choses.. on est venu sur terre, on l'a colonisé, on l'a exploité, on est entrain de bousiller la nature, on bouffe et torture les animaux... donc moi je trouve ça bien fait pour les humains :a13:

Toi, je sens que tu devrais lire le manga Parasite de Hitoshi Iwaaki (éditions Glénat)... :mrgreen:

Matt McFly

01 Juil 2005, 09:54

ah ouais ?! lol ça raconte quoi ?

01 Juil 2005, 14:56

angelseyth a écrit:pour les humains ça me fait un peu rigoler en fait :a12: je trouve ça un juste retour des choses.. on est venu sur terre, on l'a colonisé, on l'a exploité, on est entrain de bousiller la nature, on bouffe et torture les animaux... donc moi je trouve ça bien fait pour les humains :a13:

Sacré Angel, garderas-tu le sourrire si cette organisation t'attrapes pour faire des expériences ? :mrgreen:
Tu leur diras "ouais ok normal les gars c'est bien fait pour moi je suis un humain je mérite que ça"?

Héhé

01 Juil 2005, 20:13

angelseyth a écrit:ah ouais ?! lol ça raconte quoi ?

C'est un seinen (manga pour adultes) mélangeant horreur et SF...Je te laisse découvrir ça par toi-même :a38: !

Matt McFly

Re: Héhé

01 Juil 2005, 20:16

Matt McFly a écrit:
angelseyth a écrit:ah ouais ?! lol ça raconte quoi ?

C'est un seinen (manga pour adultes) mélangeant horreur et SF...Je te laisse découvrir ça par toi-même :a38: !

Matt McFly

Ouais mais toi t'es mineur Matt !! Bravo... :mrgreen:

Re: Héhé

01 Juil 2005, 20:20

Manu R. McFly a écrit:Ouais mais toi t'es mineur Matt !! Bravo... :mrgreen:

Bof, tu sais, on peut considérer le manga comme étant un young seinen, c'est-à-dire destiné à un public d'adolescents/jeunes adultes.
Et puis tu as déjà vu des films d'horreur dans ton adolescence Manu, non :mrgreen: ?

Matt McFly

01 Juil 2005, 20:21

Certes, et j'ai pas vu que ça d'ailleurs :mrgreen:

02 Juil 2005, 13:06

Manu R. McFly a écrit:Certes, et j'ai pas vu que ça d'ailleurs :mrgreen:

Ah Ouiiii ? Mais développe Manu développe.. :mrgreen:

03 Juil 2005, 16:25

Ouai là moi aussi ça m'intéresse :mrgreen:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.