POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Votre record sans télévision?

03 Juin 2005, 18:39

:c19: Juste une question qui m'intrigue depuis longtemps : combien de temps maximum (dans votre âge conscient) avez-vous passé sans regarder la télévision? :a32:

:c09: En cherchant dans ma mémoire, je pense affirmer 30 jours en été 1986. J'avais alors 9 ans, ma mère avait loué le studio d'une ami dans une station de ski à la montagne. Il n'y avait pas de téléviseur mais il y avait tellement d'activités que je n'en souffris aucunement. Précisons tout de même que pendant cette durée, un ami nous offrit une séance de "20 000 lieues" sous les mers au cinéma!

Depuis, je n'ai jamais égalé cette période de télésoeuvrage! Et vous? :a16:

F-9000 :c16: ,
citadin drogué du cyclope au coin carré :flingues:

03 Juin 2005, 19:04

Bah 3 semaines c mon maxi je pense, en été quand je part a la mer et qu'il y a pas de télé dans le bingalow et avec la plage et tout ce qu'il ya a faire, la télé me manque pas loin de la, j'y pense meme pas :a38:

03 Juin 2005, 19:09

Moi ça doit pas dépasser 2/3 semaines, je regarde jamais la télé en vacances, et je suis jamais parti plus de 3 semaines... :a33:

03 Juin 2005, 19:43

Un mois sans TV pour ma part, il y a deux ans.

03 Juin 2005, 19:44

Ne me dis pas que tu étais chez toi, le poste rangé dans un placard?
raconte-nous le contexte, STP!

F-9000 :marty:

03 Juin 2005, 19:50

C'est personnel, je ne rentrerai pas dans les détails, mais 1 mois sans TV :marty:

03 Juin 2005, 22:45

bilbon a écrit:C'est personnel, je ne rentrerai pas dans les détails, mais 1 mois sans TV :marty:

Ah ? Une punition ? ;-)

03 Juin 2005, 22:57

2 semaines y'a 4/5 ans

++
Flavien21

03 Juin 2005, 23:06

vous etes tous mordu de TV vous.

Parle t on de TV, programme TV? ou la TV en elle meme, c'est à dire les DVD compris.
Parce que moi la TV ca va faire un an que celle a coté de moi ici n'a pratiquement jamais été allumé, excepté pour regarder un DVD, ou très très rarement un programme.
a ce jour, je dirai que ca fait vraiment 2 ou 3 mois que j'ai pas regardé la TV pour un programme.

03 Juin 2005, 23:56

pour ma part 2 semaines en 1994 quand je suis partie en vacence

04 Juin 2005, 08:06

Ha oui, comme Damien dit, je regarde la TV uniquement pour mes DVD et films sur Canal+ et Canalsat. Je ne regarde jamais des émissions, j'ai horreur de ça, à part les films, je regarde également l'actualité du 20h.

04 Juin 2005, 13:28

Bah moi quand je pars en vacances c'est toujours dans ma maison en Espagne :a13: et y'a la télé donc...
A mon avis je dois pas dépasser une semaine ! :a33:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.