POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Petits Plaisirs De La Vie....

22 Mai 2005, 19:55

Parfois, il y a des petites choses très simples qui permettent de se sentir bien. Je ne parle pas de la bonne soirée bien arrosé entre amis mais de petites choses de la vie de tous les jours.
Par exemple pour ma part c'est:

-Marcher uniquement sur les bandes blanches des passages piétons.
-Regarder par la fenêtre quand il pleut a torrrent et se dire qu'il y a des coullions qui sont entrain de se faire tremper
-Courir pour attraper mon train, passer de juste entre les portes qui se referment et voir le connard derrière dégoûté qui n'a pas réussi à passer, lui.
-Me lever en hiver, pisser, et me recoucher bien au chaud en sachant que je peux y rester encore des bonnes heures.
-Rester des heures sur le net, à glander sur des sites à la con sachant que j'ai un max de boulot a faire.
-Pisser en étant bourré.
-Manger de la glace direct dans le pot devant un bon film et me reveiller à 4h du m'at avec la télé toujours allumé.

Voila c'est toutes c'est petites choses qui me procurent un bien fous, maintenant je voudrai bien vous écoutez!!!!!!!!!!!!

22 Mai 2005, 20:03

Bonne idée ce post ! :a33:
- Pisser en étant bourré c'est vrai c'est génial, j'en ricane souvent.
- L'été, sortir de boite à 7h, mettre lunette de soleil et aller boire un café en ville avec mon cousin quand la ville se réveille.
- Découvrir qu'il y a du rab de gratin de nouilles au persil.
- Constater qu'il reste assez de cigarettes dans le paquet pour finir la journée.
- Me connecter sur msn et voir MiA qui m'attend :a38:
- Pourrir au feu rouge le kéké qui accelere avec sa 309 tunning. :roll:

Que des trucs existentiels quoi..

22 Mai 2005, 20:09

Sympa l'idée ! :a12:

- Appuyer sur le bouton au passage piéton en sachant qu'il n'arrivera pas plus vite
- Partir en cours au dernier moment et courir comme un taré pour arriver à l'heure
- Dépenser son argent dans des bonbons pleins de colorant et de sucre et aimer ça
- Faire des sites webs en sachant qu'ils n'ouvriront jamais (quoique...)
- Jouer avec le laser dans la rue (hihi !)
- Une soirée tout seul, se faire des surgelés dégueulasses, les bouffer devant la téloch', en regardant le film pourri de TF1
- Réviser 5 minutes avant les contrôles

Bon j'ai plus vraiment d'idées là... :a33:
Dernière édition par Nights le 22 Mai 2005, 20:11, édité 1 fois.

22 Mai 2005, 20:09

ZoRg a écrit:Que des trucs existentiels quoi..

Sans sa à quoi bon vivre???

22 Mai 2005, 20:44

- Réviser 5 minutes avant les contrôles

bienvenu au club!! lol :a13:

22 Mai 2005, 20:50

:cool: bonne idée c'est vrai

- Ouvrir ma fenêtre de la voiture pour sentir le bon air du matin en allant bosser
- Se dire le vendredi soir que l'on a fini semaine...
- Le ptit chwin-gum du matin dont je ne peux me passer :a12:
- Les soirées a glander penard devant le pc et la télé en écoutant de la zik :a19:
- et tout le reste :a38:

22 Mai 2005, 20:54

Moi dans le même genre mais un peu différent : - Réussir mes contrôles :a19:

-Qu'on me fasse des comliments :a13: (Qui n'aime pas hein sérieux)
-Qu'on ne me pose aucune question quand je suis mal luné
-Faire du sport :a33:
-Manger des pâstas !
-Les bonnes soirées avec l'alcool' qui coule à flot

Et j'en passe et des meilleurs

22 Mai 2005, 21:09

alors pour moi:

- sentir l'odeur du pain frais en entrant ds une boulangerie
- recevoir un texto de ZoRg (ceux qui ne servent à rien mais qui font trop plaisir :a33: ) (et ceux pr les croissants... MDRR :a12: )

bon sinon, faut que je reflechisse... je completerai demain :a38:

22 Mai 2005, 22:16

- L'été, après avoir fait ma nuit (Standardiste dans un hôtel), j'aime bien aller me balader en ville boire un café vers 6h30/7h00, quand le soleil se lève (Zorg :a38: ).

- J'aime bien sentir l'odeur de la route, quand il pleut après avoir fait très chaud.

- J'aime bien quand le samedi, j'ouvre mon garage et que je vois ma voiture le capot ouvert, avec un bordel de clés de tous les côtés, ça veut dire que je vais passer un bon moment! (J'adore faire ça quand il pleut).

- J'aime quand je vais au boulot le vendredi, parce que dans ma tête je pense deja à mon samedi!

- J'aime quand je vois le facteur qui m'apporte un gros colis. C'est souvent mes commandes d'E-bay qui arrivent!

- Comme héRoX, j'aime prendre un truc à manger dans ma piaule, me programmer sur Windows média player une dizaine d'épisodes des Simpsons, et me réveiller en pleine nuit avec l'ordi qui tourne, et les Simpsons qui n'arrêtent pas!

- J'aime bien me poser sur le pc à minuit, ouvrir la fenêtre quand il pleut, et me passer de la musique douce, en lisant un bouquin.

- J'aime bien, quand je rentre chez moi, démarrer ma mule et découvrir plein de petites barres vertes :mrgreen: !

- J'aime bien passer toute la nuit sur Championship Manager.

- J'aime bien les soirées ou je sais que le lendemain je ne suis pas obligé de me lever avant midi.

Youpi

23 Mai 2005, 16:51

Sympa le topic :marty: ! Je vois que j'ai des points communs avec Berny :

Berny a écrit:- J'aime bien sentir l'odeur de la route, quand il pleut après avoir fait très chaud.

- J'aime quand je vais au boulot le vendredi, parce que dans ma tête je pense deja à mon samedi!

- J'aime quand je vois le facteur qui m'apporte un gros colis. C'est souvent mes commandes d'E-bay qui arrivent!

- J'aime bien me poser sur le pc à minuit, ouvrir la fenêtre quand il pleut, et me passer de la musique douce, en lisant un bouquin.

Sinon j'aime bien l'odeur du café ^^

- J'aime bien, quand je rentre chez moi, démarrer ma mule et découvrir plein de petites barres vertes :mrgreen: !

Petit piratin... :mrgreen:

Matt McFly

23 Mai 2005, 17:11

Très bonne idée de topic :mrgreen:

Alors moi :
- avoir eu le sentiment d'aller sur le Net utilement (comprenez : j'ai mis à jour mon site mdr)
- s'endormir avec la pluie qui tombe
- me réveiller à 11h
- regarder Lost sur le PC aux environs de 00h sans sous-titres (derniers moments de réflexion de la journée lool). C'était pareil pour Alias avant ^^
- réussir à battre un record dans un jeu auquel j'ai pas joué depuis 100 ans
- recevoir un texto de ma future copine ( :d04: no comment)
- me marrer des heures sur Internet (forums etc...)

@ +

^^

23 Mai 2005, 17:39

Elwë a écrit:- s'endormir avec la pluie qui tombe

:a33:

Cool !

Matt McFly

23 Mai 2005, 20:05

Puisque vous aimez ça, je vous conseille "La Première Gorgée de bière et autres plaisirs minuscules" de Philippe Delerm (le père du chanteur neurasthénique), c'est un petit livre très rafraichissant.

25 Mai 2005, 21:15

Alors moi mes p'tits plaisirs quotidiens :

-> Quitter une bonne journée de boulot ! :d04:
-> Me connecter à internet et consulter les nouveaux messages sur le forum de R.V.L.F. :a38:
-> Pisser quand on a une super envie :d01:
-> Aller me coucher quand je suis hyper claqué :d04:
-> Me matter un bon DVD que j'ai pas vu depuis hyper longtemps !
-> Me réveiller en pleine nuit et constater qu'il reste quatre heures trente à dormir ! :d01:
-> Etre dans une tente quand il pleut, c'est encore mieux la nuit quand on dort !
-> Voir Schumacher gagner alors qu'il partait avant dernier
-> Aller chercher mon Loto dans l'espoir de gagner même un petite somme !

J'crois qu'c'est à peu près tout !

26 Mai 2005, 18:28

> Me lever le matin et découvrir le ciel bleu et entendre les pitis oiseaux qui chantes :a13:
> Me pomer en plein milieu de la foret et ne plus rien entendre hors mis la vie de la foret :cool:

27 Mai 2005, 20:47

- Me réveiller la nuit et entendre que dehors il pleut à verse...
- Recevoir une super note avec un super commentaire du prof !
- m'apercevoir lorsque je suis sur scène que je m'y sens super bien !
- arriver à reproduire la mélodie d'une chanson que j'adore, au piano
- jouer de la batterie !!!
- voir un épisode de Sue Thomas ! Bon c'est pas un petit plaisir, c'est un énorme plaisir !
- comme certains l'ont déjà dit : me réveiller la nuit et croire qu'il est déjà l'heure de me lever alors qu'en fait il n'est que 2 heures du mat !
- toucher ma barbe de 3 jours avec ma main

Y'en aura d'autres !

01 Juin 2005, 14:42

C'est fou le nombre de gens qui aime la pluie, quand je vais me coucher et que j'entend le bruit de la pluie qui tombe sur mes velux ou que jme glisse a ma fenêtre et que je regarde dans la rue que tout est noir et quand je regarde les lampadaires et j'aperçois la pluie :mrgreen:
Sinon pour moi :
-Me faire une soirée DVD tranquil afalé dans mon lit avec plein de bouf pour se aire plaisir.
-rester tard dehors le soir en été
-rouler très vite en voiture avec les potes ( c'est pas bien mais bon l'adrenaline j'adore)

01 Juin 2005, 15:02

Mic's Mcfly a écrit:rouler très vite en voiture avec les potes ( c'est pas bien mais bon l'adrenaline j'adore)

Comment ça le gamin ?? Quel gamin ? Mais j'en sais rien ou il est moi le gamin, cherchez dans les arbres ! Vous savez a 180 on a pas tout les réflexes ! :roll:

- Elie Semou, les petites annonces -

01 Juin 2005, 15:11

Perso la pluie moi c'est pas trop mon trip' hein :a12:
Désolé de casser l'ambiance :mrgreen:

01 Juin 2005, 18:18

Pitetcho a écrit:Perso la pluie moi c'est pas trop mon trip' hein :a12:

Surtout torse nu en scooter :mrgreen:

01 Juin 2005, 18:23

Lol oui surtout !
T'as encore plus de risque de glisser là :a12:

20 Juin 2005, 23:40

Delorean a écrit:Alors moi mes p'tits plaisirs quotidiens :

-> Quitter une bonne journée de boulot ! :d04:
-> Me connecter à internet et consulter les nouveaux messages sur le forum de R.V.L.F. :a38:
-> Pisser quand on a une super envie :d01:
-> Aller me coucher quand je suis hyper claqué :d04:
-> Me matter un bon DVD que j'ai pas vu depuis hyper longtemps !
-> Me réveiller en pleine nuit et constater qu'il reste quatre heures trente à dormir ! :d01:
-> Etre dans une tente quand il pleut, c'est encore mieux la nuit quand on dort !
-> Voir Schumacher gagner alors qu'il partait avant dernier
-> Aller chercher mon Loto dans l'espoir de gagner même un petite somme !

J'crois qu'c'est à peu près tout !

Profiter du beau temps comme aujourd'hui !

25 Juin 2005, 14:04

Sortir de boite ce matin vraiment trop ivre pour conduire, voir des voitures de police arreter toutes les voitures, et me rappeller que je suis venu a pied tranquille avec mon cousin.

Il est 7h, tee-shirt et lunettes de soleil, on est rentrés tranquille en profitant de la ville qui s'éveille. Ca c'est du bonheur ! :a13:

25 Juin 2005, 19:44

Un petit plaisir :

Chercher un truc TRES précis, passer plus de 2 semaines à chercher, chercher, toujours chercher longuement.... en passant par de nombreux "obstacles"... pour finir par enfin trouver !!!!!! Ca, ca n'a pas d'prix !!! :a33: :marty: :cool:

26 Juin 2005, 13:06

- Mater les DVD d'Indiana Jones :c03: (ça n'a pas de prix)
- faire bronzette à la plage
- Les fêtes de Noël
- Mon anniv (entendre tout le monde te dire 'Joyeux anniversaire!'), e, plus quand c'est ton anniv, tes parents te laissent tout faire, tu te couches à l'heure que tu veux :a19:
...
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.