POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

SoNo

01 Avr 2005, 14:32

Ouuuh les mecs, je viens de m'offrir une nouvelle sono, j'ai les oreilles qui saignent..! J'exagère un peu, ça fait que 250W max et 125W RMS. Mais je vous garanti que ça cogne bien ! :a13: :a19:
Boum Boum !

01 Avr 2005, 16:05

:a12: Moi j'ai 2X 270 Watt dans ma caisse brancher sur un ampli 300 Watt :a13: :a19: :mrgreen: je ne saurais plus m'en passer...

:d02: Je n'ai pas ça à la maison et sur mon pc 2 ptit baffles et un sub ça pête pas mal quand même...

:punk: :frimeur: :c13: :c14: :a23:

01 Avr 2005, 17:22

6 HP dans la Punto (2*10 watts, 2* 60 watts et 2* 100 watts avec un sub de 200 watts)

4hp dans la 205 (4*70 watts).

Je suis plus concentré sur le moteur que sur la sono moi :marty:.

02 Avr 2005, 21:40

Awi mais non moi je parlais d'une sono fixe :a38:
Dans la bagnole j'ai 2x170 et 2x100 devant.. le tout en puissance max dommage :d02:
Et sans ampli, juste celui de l'autoradio :a12: ( 4x55 )

03 Avr 2005, 00:22

Berny a écrit:
Je suis plus concentré sur le moteur que sur la sono moi

idem , je préfère la mélodie d'un bon V6 que la bruit de la sono

j'ai un pote qui a mis dans une 106 une sono de fou près de 2000 € , je vois pas l'interêt mais bon chacun son trip après tout , conclusion il s'est fait voler toute la sono en lui pliant les portes
depuis il a une Golf 4 et il a tout laisser d'origine :a12:

moi ça me fait rire des gars qui on une sono de fou , si il moteur il claque ils entendent rien du tout et son toujours la a bouger la tete de l'avant à l'arrière comme des looser tout en accélérant :a12:

03 Avr 2005, 00:43

doc brawn a écrit:idem , je préfère la mélodie d'un bon V6 que la bruit de la sono

HMMMM la sonorité envoutante d'un V6... :a13: Mais je te garanti qu'en 4 en ligne au mazout t'es bien content de mettre un peu de musique :a12:

03 Avr 2005, 01:54

ahhh ça :mrgreen:

03 Avr 2005, 08:05

ZoRg a écrit:
doc brawn a écrit:idem , je préfère la mélodie d'un bon V6 que la bruit de la sono

HMMMM la sonorité envoutante d'un V6... :a13: Mais je te garanti qu'en 4 en ligne au mazout t'es bien content de mettre un peu de musique :a12:

:a08: oui ça s'est clair et j'en sais qqchose...

08 Avr 2005, 19:30

Hum bon petit sujet ça :a19:
La 1ère chose que je mettrais dans ma caisse : une nouvelle Sono je suis fan !!! Hip-hop ricain dans la bagnole et c'est parti :mrgreen:

08 Avr 2005, 20:03

Pitetcho a écrit:Hum bon petit sujet ça :a19:
La 1ère chose que je mettrais dans ma caisse : une nouvelle Sono je suis fan !!! Hip-hop ricain dans la bagnole et c'est parti :mrgreen:

L'ennui c'est que le sujet du post c'est sur la sono non-embarquée... Enfin, pourquoi ne pas dériver vers la sono en voiture.
HipHop ricain dans une caisse, basses a donf, respect ça a la classe. A condition de rouler en lowerider. Si t'es en 205, oublie, tu chies la honte des que tu pousses les watts... :roll:

08 Avr 2005, 20:35

Ah scusez :mrgreen:
Moi mes baffles de l'ordi quand je suis tout seul je les mets vachement fort l'ennui c'est que ma cam est sur le boitier du son donc tout tremble et ma cam se fait la malle :mrgreen:

P.S : Clair le hip-hop ricain dans une caisse oublie comment ça démonte :mrgreen:
Je serais tenter de me tapper une Ford Focus tunnée moi...

09 Avr 2005, 01:27

ZoRg a écrit:HipHop ricain dans une caisse, basses a donf, respect ça a la classe. A condition de rouler en lowerider. Si t'es en 205, oublie, tu chies la honte des que tu pousses les watts... :roll:

:a12: :a12:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.