POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Insomniaques ?

30 Mar 2005, 23:55

Je remarque qu'il y a souvent les mêmes Backers sur le forum aux heures avancées de la nuit, en pleine semaine. Etes-vous insomniaques, ou seulement rien de spécial à faire ? :d07:

30 Mar 2005, 23:57

Ni l'un ni l'autre, il faut un carburant qui ait...

Nan c'est pas ça.

Juste que je suis un vrai couche tard. Hein Marina................ (qui est couche tot et qu'on s'engueule souvent à cause de ça)

30 Mar 2005, 23:58

c'est un pei les deux pour répondre à la question :d04:

31 Mar 2005, 00:51

oui je suis un couche tard :mrgreen: J'adore la nuit.
Meme quand je travaillais et que je me levais à 5h, je me couchais à 1h du mat, voir plus :roll:

Mais bon je pense que ca changera bientot. :d07:

31 Mar 2005, 05:31

Je suis réveillé depuis 4h30 du matin, en pleine forme! :c22:

F-9000 :lol2:

31 Mar 2005, 08:02

:roll: Je vais souvent me coucher tard... mais je m'endors quand même avant minuit en semaine...

:d02: Mais de toute façon que j'aille me coucher tôt ou tard (mouarf quéne expression ti :mrgreen: ) le matin quand je me lève (c'est à dire 6h :d04: ) ce n'est jamais la grande forme, disons que je suis bien réveillé aux alentours de 8h30 :a08:

:a12: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt pourtant...

31 Mar 2005, 12:27

Quand mon ordi marche, je reste très tard, j'ai toujours cru que c'était à cuase de l'ordi, mais même sans, je me couche à minuit minimum :a33:

31 Mar 2005, 13:16

Moi je me couche jamais avant minuit aussi car j'ai pas besoin de plus de 6h de sommeil et comme je me lève tout les jours (sauf le dimanche) à 6h bah c parfait. Je trouve (avis perso) que se coucher tot c une perte de tps :d07:
Par contre, je n'ai hélas pas de PC dans ma chambre, donc je suis rarement sur le PC apèrs 23h :d03:

Mmm...Yep

31 Mar 2005, 16:29

Moi j'ai tendance à me coucher tard le week-end (ou le vendredi) à cause...de mon PC bien sûr :mrgreen: !!
Insomniaque ? Non, pas en ce moment.

Matt McFly
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.