F-9000 a écrit:Tu n'as jamais quitté l'Europe, Wohite?
Grégory a écrit:-6 heures avec Montreal (ou j'ai eu la chance de vivre pendant 3 mois et ou je reve de retourner passer un an ou deux)
flavien21 a écrit:Grégory a écrit:-6 heures avec Montreal (ou j'ai eu la chance de vivre pendant 3 mois et ou je reve de retourner passer un an ou deux)
Erreur Montreal -6 par rapport à la France mais sinon c'est EST (GMT-5)
Sinon moi j'aimerai bien aller en Californie, visiter les studios de la Warner, p-e que ça se fera un jour.
++
Flavien21
Berny a écrit:GMT -6 avec le Mexique.
Je suis allé en Algérie pour la traversée du Désert, en Angleterre pour visiter Londres et Liverpool, j'ai visité à peu près la Suisse entière (De Davos à Lugano, en passant par Sion, Genève, Lausanne, Lucerne, Berne, Zurich, Bâle, Aarau, Wil et St Gall), je suis allé en Hongrie l'an passé à Budapest, je suis allé en Republique Tchèque à Olomouc, en Italie à Palerme, Milan, Florence, Parme, Gênes, Turin et Rome, en Allemagne à Berlin. Sinon je suis allé en Floride il y a trois ans (Universal Studio powa!) et au Mexique il y a deux ans.
Damien a écrit:Sinon je retourne vers New york/ Washington DC fin avril pour 10 jours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |