The end

 

Combien d'enfants avez-vous ou voulez-vous?

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Combien d'enfants souhaitez-vous?

Aucun
10
23%
Un
2
5%
Deux
20
45%
Trois
10
23%
Quatre
1
2%
Cinq ou plus
1
2%
 
Nombre total de votes : 44

Combien d'enfants avez-vous ou voulez-vous?

Postpar F-9000 » 28 Mar 2005, 10:01

:d02: Je n'ai jamais souhaité d'enfants et mon long célibat actuel me conforte dans mon non-désir de procréer.

:b04: Pour moi, les enfants sont une charge inutile, une source de problèmes et d'appauvrissement! Ils vous causent plein de tourments et puis je déteste les ambiances de troupeau!

De tous les gens que j'ai connus à l'école, j'ai revu deux potes qui ont fondé une famille! Les autres non ou pas à ma connaissance!

F-9000 :a17:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Biff » 28 Mar 2005, 10:11

A ce cher Fred, il me surprendra toujours autant :d02:

Avoir des enfants, c'est la descendance, etre heureux, etre content de fonder une famille.
Sur, ce n'est pas chose facile et cela coute, que cela soit en argent ou en temps, mais c'est comme ca.
Tout l'humanite entiere y est passe.
Avoir des enfants, ca fait parti des reves de chaque couple.

Je sais que dans ta famille, les relations sont pas aux meilleurs moments de leur forme et c'est surement a cause de ca d'ailleurs que des propos sont idiots a mon avis.
Si un jour tu te maries, tu seras confronte a ce probleme, sache la.
Beaucoup de femmes veulent des enfants.
Dans ton cas, cherches en un qui n'en veut pas.

Je ne sais plus l'age que tu as mais tu regardes l'ecole comme si c'etait il y a encore quelques annees.
Attend que le temps passe et je pense que tu reverras ton jugement.

Dans mon cas, j'aimerais bien en avoir 2 : une fille et un garcon.
2 garcons, c'est souvent le bazar. Avec une fille, ca calme le jeu :a12:
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar F-9000 » 28 Mar 2005, 10:16

:a01: Alors dans ce cas, qu'attends-tu pour procréer en masse, mon cher Biff?

Si mon raisonnement était idiot, on n'aurait pas inventé la pillule et l'avortement! Les familles contiendraient 10 enfants ou plus, comme c'est souvent le cas dans le Tiers-Monde!

:evil: En effet, je ne vois pas où est l'intérêt d'alourdir la Terre d'une quelconque descendance en ce qui me concerne : avez-vous pensé à la démographie galopante? Il faut savoir qu'en 1987, je lisais un journal qui avait élu un bébé "5 milliardième habitant de la Terre." Treize ans après, nous étions déjà 6 milliards!

F-9000 :c16:

PS : je suis né la même année que toi, Biff!
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar wohite » 28 Mar 2005, 10:22

Moi, je souhaiterais pleins pleins d'enfants... Mais comme c pas moi qui vait les portez, c pas vraiment moi qui va décidez :roll:
J'en veux minimum deux et si ma femme veut bien, bah jusqu'à 5. Bon après, je suis jeune donc je changerais peut etre d'avis... Je vote 3 :a38:
Jamais à temps à l'école,
Jamais à l'heure à la maison,
Un jour il se retrouve complètement hors du temps...
Avatar de l’utilisateur
wohite
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 504
Inscription: 08 Jan 2005, 17:52
Localisation: Yvelines 78

Postpar Manu R. McFly » 28 Mar 2005, 11:33

Pour moi ce sera 4 minimum... voire plus ! :mrgreen: (je déconne pas en plus !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar zOrg » 28 Mar 2005, 11:36

Aller, va pour 2, Une fille et un garçon.
Et je voudrais la fille en premier si possible, merci.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Berny » 28 Mar 2005, 12:52

F-9000 a écrit::a01: Alors dans ce cas, qu'attends-tu pour procréer en masse, mon cher Biff?

Si mon raisonnement était idiot, on n'aurait pas inventé la pillule et l'avortement! Les familles contiendraient 10 enfants ou plus, comme c'est souvent le cas dans le Tiers-Monde!


Je respecte ton choix de ne pas avoir d'enfant, et c'est normal tu es en droit de décider de ta vie. Mais je me permet quand même de te dire que tu es dans le faux. La pillule et l'avortement ont été crée pour les gens qui ne désirent pas d'enfant, ou qui ne sont pas près à en avoir. Ma copine prend la pillule et elle fais ça car nous ne pourrions pas nous occuper normalement d'un enfant maintenant. Nous ne sommes pas près (Psychologiquement et financièrement) pour ce genre d'évennement. Maintenant nous voulons tous les deux avoir des enfants plus tard, et comme l'a dit Biff, c'est la plus belle chose au monde que d'avoir des enfants. C'est la suite logique de la vie, c'est un bonheur immense et je ne me vois pas passer à côté.

Et pourtant je ne vais pas aller procréer, comme tu le dis si bien, cet apès midi, car nous ne pourrions pas apporter une éducation suffisament bonne pour notre enfant.

Si les familles Françaises n'ont pas toutes 10 enfants c'est simplement parce qu'elles en ont pas les moyens. C'est pas tout d'avoir un gosse, mais il faut qu'il ai un confort de vie minimum. On peut trouver son bonheur en n'ayant qu'un, deux voir trois enfants.

Ce que j'aimerais te faire comprendre, c'est que le fait d'avoir ou de vouloir des enfants n'est pas quelque chose de chiant, de contraignant. Mais bon, après tu fais comme tu veux :mrgreen: !

Moi j'aimerais bien en avoir 3, 2 garcons et 1 fille!
Image

"Vous avez interêt à changer de comportement Mc Fly, vous êtes un tocard! Vous me rappellez votre père au lycée, un vrai tocard lui aussi!"
Avatar de l’utilisateur
Berny
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 281
Inscription: 27 Fév 2005, 11:12
Localisation: 74

Postpar Biff » 28 Mar 2005, 14:00

F-9000 a écrit:Alors dans ce cas, qu'attends-tu pour procréer en masse, mon cher Biff?

en masse, non mais tranquillement.
Si tout va bien, le 1er est prevu pour l'an prochain :a33:

Berny, pas la peine de perdre ton temps avec F9000, ses idees sont en place et ne bougeront pas.
Et puis quand on connait le type, vaut mieux qu'il n'est pas de descendance :a12: :a12:

Moi aussi ma femme veut une fille en 1er , elle dit que c'est plus simple a elever et moins chiant.
Ca, j'en doute .... en tout cas, convertir une fille a jouer avec son pere a la PS2, c'est plus difficile :a33:
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar zOrg » 28 Mar 2005, 14:04

Biff a écrit:Ca, j'en doute .... en tout cas, convertir une fille a jouer avec son pere a la PS2, c'est plus difficile :a33:


:a12: Pas évident en effet ! Celà dit, quand ton petit sera en age de jouer avec toi à la PS2, toi t'aura peut etre passé l'âge nan ? :mrgreen:
Pour info, je me souviens avoir passé des heures avec ma soeur sur GT1 et 2...elle était vraiment douée :d01:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar doc brawn » 28 Mar 2005, 14:14

étant italien , j'ai le sens de la famille , pour cause mon père à 11 frères et soeurs donc j'ai énormement de cousins et cousines et la famille c'est sacrée plus que tout donc je ne me vois pas sans enfants

donc moi j'ai voté 2
j'aimerai 2 garçons car une ou deux fille(s) c'est la galère :a12:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Biff » 28 Mar 2005, 14:35

ZoRg a écrit:Celà dit, quand ton petit sera en age de jouer avec toi à la PS2, toi t'aura peut etre passé l'âge nan ? :mrgreen:

J'en doute.
Je suis colle aux jeux videos depuis trop longtemps maintenant pour decrocher. J'approche les 30 ans et je depense encore (trop?) d'argent dans les jeux. Je crois que je suis foutu la ........ :a12:
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar F-9000 » 28 Mar 2005, 18:23

En plus tu vis à Tokyo, la capitale mondiale du jeu vidéo et de l'électronique! :a33: :a19: :cool: Je me souviens encore de tes photos à Akia-Barra [orthographe?].

Sur ce plan, j'avoue que tu as vraiment beaucoup de chance! :c24: :c19: :c22:

F-9000 :flux:

PS : vous autres, à part Chris et Michel Brown, personne n'a encore d'enfants?
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar FAB » 28 Mar 2005, 21:18

Moi j'aimerai en avoir 1, ou 2... 2 plutot, pour ne pas avoir d'enfant unique qui serait gaté et qui s'ennuierai tout seul lol ^^
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Flavien21 » 28 Mar 2005, 21:22

Moi j'ai voté pour 3 enfants, et contrairement à certains, je voudrais 3 filles, je sais pas trop pourquoi mais bon

++
Flavien21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Postpar FAB » 28 Mar 2005, 21:24

Biff a écrit:Berny, pas la peine de perdre ton temps avec F9000, ses idees sont en place et ne bougeront pas.
Et puis quand on connait le type, vaut mieux qu'il n'est pas de descendance :a12: :a12:


Euh tu crois pas que tu abuse un peu là ? Tu te prend pour qui a parler comme ça des gens ? Il a le droit d’avoir ses opinions, un peu de respect ! Et je pense pas que tu le connaisse tellement, moi je l’ai vu au moins 5 fois dans ma vie, et toi ? Non mais sans blague :roll:
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar zOrg » 28 Mar 2005, 21:28

Tiens d'ailleurs, je lis parfois que vous vous rencontrez entre Backers.
Lors de quelles occasions ?
Moi j'ai jamais vu F-9000, mais à le lire, il à l'air d'avoir une personnalité décallée mais loin d'etre inintéressante. :a38:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar FAB » 28 Mar 2005, 21:30

ZoRg a écrit:Tiens d'ailleurs, je lis parfois que vous vous rencontrez en Backers.
Lors de quelles occasions ?
Moi j'ai jamais vu F-9000, mais à le lire, il à l'air d'avoir une personnalité décallée mais loin d'etre inintéressante. :a38:


On se fait des nuits retour vers le futur, chez un membre, la 1ere était chez moi, la 2e chez damien, la 3e chez jeremy, la 4e… on sait pas encore, mais j’aimerai bien en refaire, et une chez manu aussi ^^ Sinon j’ai vu Fred a la japan expo en juillet aussi, et jeremy chez lui cet hiver… Bref on se connaît tous en vrai je trouve ça cool, j’aimerai bien te voir, toi et certains comme bilbon qui n’est jamais venu aux nuits ! lol Fred oui c'est sur qu'il a des droles d'idées, mais il est sympa et interressant oui lol
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar zOrg » 28 Mar 2005, 21:38

FAB a écrit:On se fait des nuits retour vers le futur, chez un membre, la 1ere était chez moi, la 2e chez damien, la 3e chez jeremy, la 4e… on sait pas encore, mais j’aimerai bien en refaire, et une chez manu aussi ^^ Sinon j’ai vu Fred a la japan expo en juillet aussi, et jeremy chez lui cet hiver… Bref on se connaît tous en vrai je trouve ça cool, j’aimerai bien te voir, toi et certains comme bilbon qui n’est jamais venu aux nuits ! lol Fred oui c'est sur qu'il a des droles d'idées, mais il est sympa et interressant oui lol


Waaaa :d01: Une nuit bttf entre Backers ! Le pied ! Malhereusement étant le seul représentant de l'ouest (Nantes) je me doute que j'aurais peu de prétendants pour une soirée chez moi :d02:
Sinon je vais peut etre m'offrir un petit tour aux studios Universal CA cet été, probablement en aout (une semaine de vacs), alors si il y des Backers motivés...
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar F-9000 » 30 Mar 2005, 07:45

Je considère les enfants comme des charges, pas forcément désirées. Pour moi, la procréation est comme un engrenage : les gens font parfois des enfants sans se poser de questions, comme pour tromper l'ennui. :d04:

:martyjr: Au début, tout est beau, tout est joyeux, mais après c'est le déchirement parental, ils se défoulent sur leurs enfants en leur disant "Ta gu*****!" parce qu'il n'a pas ramené une bonne note à l'école!

Et ce que je déteste par dessus tout, c'est quand on reproche à une enfant de coûter, de prendre de la place, de casser les pieds! Il n'a pas choisi de venir au monde alors pourquoi le lui reprochons-nous?

F-9000,
convaincu
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Mic's Mcfly » 30 Mar 2005, 09:51

Moi aussi les enfants ne font pas parti de mes projets futur, si un jour j'en fait c'est que ma femme a un pouvoir de persuasion enorme car pour moi les enfants... paas plus que ça quoi je préfère profiter de ma vie, c'est peut-être egoiste comme façon de penser mais c'est ma façon de penser lol. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Postpar Joypat » 30 Mar 2005, 13:07

F-9000 a écrit:Je considère les enfants comme des charges, pas forcément désirées. Pour moi, la procréation est comme un engrenage : les gens font parfois des enfants sans se poser de questions, comme pour tromper l'ennui. :d04:

:martyjr: Au début, tout est beau, tout est joyeux, mais après c'est le déchirement parental, ils se défoulent sur leurs enfants en leur disant "Ta gu*****!" parce qu'il n'a pas ramené une bonne note à l'école!

Et ce que je déteste par dessus tout, c'est quand on reproche à une enfant de coûter, de prendre de la place, de casser les pieds! Il n'a pas choisi de venir au monde alors pourquoi le lui reprochons-nous?

F-9000,
convaincu


:d02: Ce n'est pas partout comme ça hein fred...
Avatar de l’utilisateur
Joypat
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1059
Inscription: 02 Sep 2003, 13:25
Localisation: Belgique, Région liègoise...

Postpar zOrg » 30 Mar 2005, 13:23

Et encore heureux ! Fred tu as une drole vision de la famille :d04:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Mic's Mcfly » 30 Mar 2005, 14:16

Peut-être que chez lui c'est comme ça qui c'est??? ( je ne dit pas ça en mal Fred hein!) bienhereusement ce n'est pas le cas partout vous imaginer sinon??? :b11: :e04: :e03: :e05: :e01:
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Postpar Pitetcho » 08 Avr 2005, 21:00

Moi 3 :a33:
Mais tout dépend de la "future".... si y'en a une psq je l'attends tjs :a12:
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar MiA » 09 Avr 2005, 09:48

L'avis d'une fille ca vous interesse? lol

Je veux 2 enfants maximum, si possible des jumeaux (oui oui...) et si possible un garcon et une fille... Pas exigeante la fille, hein!? :d01: :mrgreen:

:a38:
Si j'ai bien compris Marcelus Wallace, mon mari, ton patron, t'a demandé d'être aux petits soins avec moi ! Alors je veux danser, je veux gagner et je veux avoir ce trophée ! A toi de jouer !
Avatar de l’utilisateur
MiA
Visiteur du Futur
 
Posts: 100
Inscription: 06 Mar 2005, 19:33
Localisation: 62

Postpar zOrg » 09 Avr 2005, 10:11

MiA a écrit:L'avis d'une fille ca vous interesse? lol

Je veux 2 enfants maximum, si possible des jumeaux (oui oui...) et si possible un garcon et une fille... Pas exigeante la fille, hein!? :d01: :mrgreen:

:a38:


LoL des jumeaux...bien pratique ! Le calvaire qui dure 9 mois tu ne l'aura qu'une fois du coup. Bonne idée !
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar MiA » 09 Avr 2005, 10:23

ZoRg a écrit:LoL des jumeaux...bien pratique ! Le calvaire qui dure 9 mois tu ne l'aura qu'une fois du coup. Bonne idée !


héhé ! j'ai l'esprit pratique :a12:
mais bon d'un autre coté, j'ai deux bébés qui sortent l'un apres l'autre... aie aie aie... :d01:
Si j'ai bien compris Marcelus Wallace, mon mari, ton patron, t'a demandé d'être aux petits soins avec moi ! Alors je veux danser, je veux gagner et je veux avoir ce trophée ! A toi de jouer !
Avatar de l’utilisateur
MiA
Visiteur du Futur
 
Posts: 100
Inscription: 06 Mar 2005, 19:33
Localisation: 62

Postpar zOrg » 09 Avr 2005, 10:27

MiA a écrit:
ZoRg a écrit:LoL des jumeaux...bien pratique ! Le calvaire qui dure 9 mois tu ne l'aura qu'une fois du coup. Bonne idée !


héhé ! j'ai l'esprit pratique :a12:
mais bon d'un autre coté, j'ai deux bébés qui sortent l'un apres l'autre... aie aie aie... :d01:


Oh ben tu sais une fois que le premier est passé ça doit aller tout seul..
Le plus dur c'est peut etre de s'occuper de 2 bébés en même temps. Déjà qu'un seul c'est stressant... :d07:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar MiA » 09 Avr 2005, 10:30

ZoRg a écrit:Oh ben tu sais une fois que le premier est passé ça doit aller tout seul..
Le plus dur c'est peut etre de s'occuper de 2 bébés en même temps. Déjà qu'un seul c'est stressant... :d07:


oué mais ca ca va , même pas peur !!!!! :mrgreen:

et pis y'a le pere aussi hein, il va aider quand même... (faudrait ptete que je le trouve quand même avant non..??) :d07:
Si j'ai bien compris Marcelus Wallace, mon mari, ton patron, t'a demandé d'être aux petits soins avec moi ! Alors je veux danser, je veux gagner et je veux avoir ce trophée ! A toi de jouer !
Avatar de l’utilisateur
MiA
Visiteur du Futur
 
Posts: 100
Inscription: 06 Mar 2005, 19:33
Localisation: 62

Postpar zOrg » 09 Avr 2005, 10:32

MiA a écrit:
ZoRg a écrit:Oh ben tu sais une fois que le premier est passé ça doit aller tout seul..
Le plus dur c'est peut etre de s'occuper de 2 bébés en même temps. Déjà qu'un seul c'est stressant... :d07:


oué mais ca ca va , même pas peur !!!!! :mrgreen:

et pis y'a le pere aussi hein, il va aider quand même... (faudrait ptete que je le trouve quand même avant non..??) :d07:


www.sncf.com
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Manu R. McFly » 09 Avr 2005, 11:40

ZoRg a écrit:
MiA a écrit:
ZoRg a écrit:Oh ben tu sais une fois que le premier est passé ça doit aller tout seul..
Le plus dur c'est peut etre de s'occuper de 2 bébés en même temps. Déjà qu'un seul c'est stressant... :d07:


oué mais ca ca va , même pas peur !!!!! :mrgreen:

et pis y'a le pere aussi hein, il va aider quand même... (faudrait ptete que je le trouve quand même avant non..??) :d07:


www.sncf.com


:d04: Pourquoi tu veux lui refourguer un controleur comme père ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar zOrg » 09 Avr 2005, 11:46

Manu R. McFly a écrit:
ZoRg a écrit:
MiA a écrit:
ZoRg a écrit:Oh ben tu sais une fois que le premier est passé ça doit aller tout seul..
Le plus dur c'est peut etre de s'occuper de 2 bébés en même temps. Déjà qu'un seul c'est stressant... :d07:


oué mais ca ca va , même pas peur !!!!! :mrgreen:

et pis y'a le pere aussi hein, il va aider quand même... (faudrait ptete que je le trouve quand même avant non..??) :d07:


www.sncf.com


:d04: Pourquoi tu veux lui refourguer un controleur comme père ? :mrgreen:


AhAh ! Beurk un controlleur nan tout de même, MiA vaut bien mieux que ça ! Enfin elle à compris le message je pense :a38:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Manu R. McFly » 09 Avr 2005, 11:48

Aurais-tu un faible pour la miss ? :c03:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar zOrg » 09 Avr 2005, 11:53

Manu R. McFly a écrit:Aurais-tu un faible pour la miss ? :c03:


MiA est une amie que j'estime énormément.
Sncf c'est un code, un de plus :a38:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Pitetcho » 09 Avr 2005, 12:48

Ben tu pourrais nous expliquer sinon faut faire un topic spécial MiA/ZoRg :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar MiA » 09 Avr 2005, 14:58

ZoRg a écrit:www.sncf.com
bien joué... :a38:
Si j'ai bien compris Marcelus Wallace, mon mari, ton patron, t'a demandé d'être aux petits soins avec moi ! Alors je veux danser, je veux gagner et je veux avoir ce trophée ! A toi de jouer !
Avatar de l’utilisateur
MiA
Visiteur du Futur
 
Posts: 100
Inscription: 06 Mar 2005, 19:33
Localisation: 62

Postpar Pitetcho » 09 Avr 2005, 15:29

Rien capté surtout :a13:
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar Joypat » 09 Avr 2005, 18:06

Avatar de l’utilisateur
Joypat
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1059
Inscription: 02 Sep 2003, 13:25
Localisation: Belgique, Région liègoise...

Postpar Pitetcho » 09 Avr 2005, 22:06

Mouai bon Joypat je suis un patriote mais là : Tu SORS !!
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar marina » 09 Avr 2005, 23:53

Moi j'ai voter aucun parce qu'avant de parler d'enfant il faudrait avoir trouver la bonne personne, sinon l'avenir nous le dira bien...
Avatar de l’utilisateur
marina
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 74
Inscription: 02 Déc 2003, 21:00

Suivante

Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde