POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Ce soir je passe sur TF1 !

27 Mar 2005, 19:48

Et ouais, je passe dans même pas dix minutes sur TF1, ne me ratez pas ! :a38:

27 Mar 2005, 19:54

looool
Mais toi on ne va pas beaucoup te voir, c'est surtout ton neveu :a38:

27 Mar 2005, 19:55

/me cours allumer la Télé, c'est vrai que c'est ce soir !!!

:)

(A tout de suite bilbon ^^)

27 Mar 2005, 19:57

Moi qui n'ai jamais vu le film j'ai eu du mal a capter la vanne :mrgreen:
Heureusement que ma soeur m'a éclairé, sinon j'étais capable de demander dans quelle émission tu passais :a12:

Re: Ce soir je passe sur TF1 !

27 Mar 2005, 19:57

bilbon a écrit:Et ouais, je passe dans même pas dix minutes sur TF1, ne me ratez pas ! :a38:

Quelle émission ????? Tu sera à l'écran ou public ? bon j'allume je verrai bien :a33:

Re: Ce soir je passe sur TF1 !

27 Mar 2005, 19:58

Manu R. McFly a écrit:
bilbon a écrit:Et ouais, je passe dans même pas dix minutes sur TF1, ne me ratez pas ! :a38:

Quelle émission ????? Tu sera à l'écran ou public ? bon j'allume je verrai bien :a33:

Ah ok j'ai pigé ! :a12:

27 Mar 2005, 19:58

ZoRg a écrit:sinon j'étais capable de demander dans quelle émission tu passais :a12:

Ben je l'ai fait à ta place... :mrgreen:

27 Mar 2005, 19:59

Manu R. McFly a écrit:
ZoRg a écrit:sinon j'étais capable de demander dans quelle émission tu passais :a12:

Ben je l'ai fait à ta place... :mrgreen:

Mouuuuaaaahahahaaaa ! :a38:

28 Mar 2005, 00:12

Bon alors les anneaux la, c'est bien gentil mais je me suis farci le premier, les autres ne suivront probablement pas.
C'est long, y'a plein de trucs a piger rapidement, et découvrir un film de ce genre en bouffant dans la cuisine c'est peut pas les meilleures conditions.

Mdr Bilbon tu m'a fait sursauter à un moment tu petes un cable pour récupérer l'anneau tu as limite les yeux qui sortent des orbites ! :a12:

28 Mar 2005, 19:10

Ouais, je suis rongé par l'anneau, ça m'obsede :a13:

MDR Manu :a12: :a38:

08 Avr 2005, 21:02

Je me disais bien que j'avais déja vu ce petit être quelque part !!
C'était donc toi !!

08 Avr 2005, 21:11

Et ouaip !

Image
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.