The end

 

[Formule 1]

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar doc brawn » 26 Mai 2007, 23:27

Raikko je l'aime bien mais .............. je me demande si je vais pas commencer à croire mes camarades des forums f1 : "Raikko est suréstimé"

Quand j'ai vu le 1er gp où il à gagné finger in the noze ; je me suis dit là on en tient un bon , on a le remplacent de Micheal
Mais si je suis objectif : kimi n'a plus rien fait depuis ce Gp, il est transparent ! Et Massa commence à prendre de l'ampleur !

Mais ce qui m'agace aussi c'est le côté "je m'en foutisme" de Kimi :b12:
Déjà chez Merco il aimait pas les essais privé, il aime pas ça , il aime pas developper une voiture
Schumacher pouvais passer des journée entière à limer le bitume avec se Ferrari pour qu'elle soit au point !

Autre chose : En espagne quand il à abandoné (faute à Ferrari là) il à demandé à Ferrari s'il pouvait quitter le circuit :d01:
Je me dit ; ben il à les boulles, il veut décolerer et rentrer chez lui se refaire en quelque sort : Je me suis dit ça à la suite des photos de l'équipe Ferrari à posé avec tout les membres et Massa avec sa coupe qui gagne le GP, on voit tout le monde et même schumi, mais kimi pas sur la photo :d01:

Mr à voulu quitter le circuit pour rentrer chez lui, OUI, mais pour ne pas louper le match de Hockey sur glace qui été diffusée à la télé :d01: :roll:
Je n'ai jamais vu ça depuis que je suis la scudéria ! Il à loupé le débrifing d'après course qui est important pour un matc de hockey

GP monaco : Il à dit dans une interview qu'il éspère avoit du temps pour être avec ses amis sur son yacht :d01:
C'est hallucinant ça ! Jamais un pilote de chez Ferrari disait ça

Kimi veut une voiture compétitive mais ne veut pas trop s'impliquer
C'est pas kimi, mais la mentalité finlandaise en faite

Un journaliste qui est fan absolu de Ferrari, disait , Ferrari est autour de lui ,mais kimi pas trop avec Ferrari, il veut pas trop s'impliquer
contrairement à Massa ou schumi à l'époque !

Dommage !
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar zOrg » 27 Mai 2007, 10:46

doc brawn a écrit: C'est pas kimi, mais la mentalité finlandaise en faite

Hep hep, même si je suis a peu près d'accord avec ce que tu as dit sur Kimi un peu plus haut, je peux pas laisser passer ça.
C'est SA mentalité, rien à voir avec sa nationalité. Les plus grands pilotes automobiles étaient et sont scandinaves (Hakkinen, Solberg, Gronholm, Hirvonen, etc etc...)

Donc pas d'amalgames, merci :a38:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar doc brawn » 27 Mai 2007, 11:38

zOrg a écrit:
doc brawn a écrit: C'est pas kimi, mais la mentalité finlandaise en faite

Hep hep, même si je suis a peu près d'accord avec ce que tu as dit sur Kimi un peu plus haut, je peux pas laisser passer ça.
C'est SA mentalité, rien à voir avec sa nationalité. Les plus grands pilotes automobiles étaient et sont scandinaves (Hakkinen, Solberg, Gronholm, Hirvonen, etc etc...)

Donc pas d'amalgames, merci :a38:


Merci d'avoir citer ses noms (je m'en souvenai plus de tous ) et il sont comme ça aussi ! :a38: Se sont tous de très grand pilotes et rapident mais après dans les coulisses ou quand il s'agit de développer .....
Jean louis-moncet à travaillé avec des finlandais il dit aussi que c'est la mentalité
et le meilleurs exemple reste jean todt qui disait ne pas être surpris par la mentalité de Kimi car Jean TODT à travaillé avec des finlandais à l'époque des rallye dans les années 80' notamment le grand hari vatanen
Ou Todt à travaillé avec lui justement aussi, il été aussi comme ça

Kimi tout comme hakkinen sont comme ça :a38:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 27 Mai 2007, 11:50

Voilà une vidéo qui explique un peu le cas de Kimi après le GP d'espagne (juste cliquer dessus )

http://www.eurosport.fr/formule1/auto-c ... 1070.shtml

Faut savoir que le mec (lionel Froissart) en pull vert c'est un grand journaliste de F1 depuis les années 80-85 et ami proche d'ayton Senna

Le Mr en veste costard noir, chemise blanche et cheveux gris (jean louis Moncet ) Très grand journaliste de F1 depuis 1975 , c'est le 2eme plus vieux journaliste au monde de f1, l'autre c'est un anglais
Moncet et comme je le disais un Ferrariste pure et dure depuis 70 où il à rencontrer entre Enzo Ferrari à l'époque
il parle aussi de KIMI

Tu noteras la phrase qu'il dit " Je cite Prost , le syndrome finlandais"
c'est ce que je disais dans le message précédent, tout les finlandais sont comme ça , Prost à aussi travaillé avec des Finlandais ....

Comme quoi c'est pas la mentalité de Kimi mais bien des Finlandais :a38:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 27 Mai 2007, 14:53

Mais c'est quoi ce GP en bois ? Mais qu'est-ce que je me suis fait chier à la regarder, comme rarement . J'étais même entrain de m'endormir (véridique en plus )
Très très peu d'abandons (4) même pas de casse moteur ou de tête à queue pffffffff

Sinon,beau doublé des Mercedes , rien à redire ! Alonso magistrale , Lewis impréssionannt ! Ferrari à l'agonie

Qualif loupé
Kimi bloqué par button et inccapable de doublé
Massa à l'agonie avec ses pneus tendre
4-5 secs de perdu dû à un soucis de changement de pneus pour Massa

Pfff GP à vite oublier pour Ferrari
et c'est là qu'on voit le talent que Schumacher avait : Partir dernier pour terminer 5eme comme il à fait l'an dernier sur ce circuit
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar zOrg » 27 Mai 2007, 19:48

Moui en effet GP assez pourri dans l'ensemble. Il ne s'est rien passé après le passage du premier virage...
Bon, Kimi inscrit un petit point, petite consolation :a08:
Et après il a du aller se la coller sur son yacht de millionaire avec ses potes.. C'est dur la vie de pilote.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Delorean » 28 Mai 2007, 15:55

J'ai entendu à la radio que McLaren n'aurait pas respecté le réglement sportif. Une tricherie faite lors du dernier Grand-Prix, mais sans en savoir davantage.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar doc brawn » 28 Mai 2007, 16:02

Pas de la triche mais consigne d'équipe qui est désormais interdit depuis 2002 :d07:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 31 Mai 2007, 16:03

Mercedes est sorti blanchit de cette affaire ! Ils risquaient quand même l'exclusion du championnat :roll:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar zOrg » 11 Juin 2007, 18:21

Tout le monde a du voir les images du crash de Kubica dimanche, impressionantes :a13:
Heureusement le polonais s'en sort presque indemne.

Je suis très déçu que TF1 n'ait pas retransmit le GP, pas en direct évidemment pour cause d'élections. Mais la soirée électoral de TF1 à stoppé vers 21h45, pour ensuite diffuser une série américaine de m*****.
La déception est d'autant plus grande que le GP a été riche en rebondissements, des crashs, des drapeaux noirs (!), la victoire d'Hamilton...

Pourvu qu'on ne meurt pas d'ennui dimanche prochain a indianapolis :d02:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar doc brawn » 11 Juin 2007, 18:27

Un des gp le plus intréssant depuis pfffffffffff des années
Et ferrari en galère :d04:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar zOrg » 11 Juin 2007, 18:32

doc brawn a écrit:Un des gp le plus intréssant depuis pfffffffffff des années
Et ferrari en galère :d04:

Tu as eu la chance de le voir sur eurosport ?
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Delorean » 11 Juin 2007, 19:25

Oui c'est vrai, car c'est abusé qu'il n'est passé qu'un résumé à minuit en plus... Que est ce que cela leur coutait de mettre comme le signale Zorg de le mettre à la place de la série. De plus je ne comprends pas pourquoi n'avoir diffusé qu'un résumé, je ne pense pas que cela pertube les programmes de la nuit. Je signale au passage que j'ai trouvé le résumé baclé et les commentaires négligés.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar doc brawn » 11 Juin 2007, 19:52

zOrg a écrit:
doc brawn a écrit:Un des gp le plus intréssant depuis pfffffffffff des années
Et ferrari en galère :d04:

Tu as eu la chance de le voir sur eurosport ?


Oui vu sur eursoport mais vu le gp
je pense qu'il sera très porchainement en entier sur dailymotion
je conseils vivement de le voir

Sato qui ridiculise kimi et alonso en les doublants enfin surtout sur alonso
et kimi qui n'arrivait pas à le suivre :roll: :d07:
Les nombreuse fautes d'alonso :d01: il à fait plus de faute sur ce gp que durant toute sa carrière de f1
Lewis pro, classe, concenter,aucune faute, rapide et il gagne

massa et fisico disqualifié
Alonso et rosberg penalisé de 10 sec
les 5x ou le saefty car est sorti
Le crash de Kubica

et tout ce que j'oublie encore
mais ce gp été bourré d'action comme rarment pendant un gp
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 11 Juin 2007, 20:17

Rapplez-vous c'était il y a 10 ans et toujours au canada

<div><object width="425" height="356"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/Ik4dnkCvT1xZE7QC8"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/Ik4dnkCvT1xZE7QC8" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="356" allowfullscreen="true"></embed></object>
<b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x143bo_f1-1997-gp-canadaopanisprostaccid">

Le même crash que kubica en 1997 il y a de forte chance qu'il s'en sorte pas
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Pitetcho » 11 Juin 2007, 20:57

Il y'a de fortes chances qu'il ne s'en sorte pas ? :d04:

Soit j'ai pas compris le sens de ta phrase soit tu ne sais pas ce qu'il a donc à tout hasard il a une fracture du pied...
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar doc brawn » 11 Juin 2007, 21:18

pas très claire en effet
ce que je voulais dire : Si kubica avait fait le même crash qu'hier en 1997 avec les monoplaces de 1997, Kubica ne s'en serait pas sorti avec un simple bobo au pied ! Mais il aurait été certainement mort
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar zOrg » 11 Juin 2007, 21:23

doc brawn a écrit:
zOrg a écrit:
doc brawn a écrit:Un des gp le plus intréssant depuis pfffffffffff des années
Et ferrari en galère :d04:

Tu as eu la chance de le voir sur eurosport ?


Oui vu sur eursoport mais vu le gp
je pense qu'il sera très porchainement en entier sur dailymotion
je conseils vivement de le voir

Sato qui ridiculise kimi et alonso en les doublants enfin surtout sur alonso
et kimi qui n'arrivait pas à le suivre :roll: :d07:
Les nombreuse fautes d'alonso :d01: il à fait plus de faute sur ce gp que durant toute sa carrière de f1
Lewis pro, classe, concenter,aucune faute, rapide et il gagne

massa et fisico disqualifié
Alonso et rosberg penalisé de 10 sec
les 5x ou le saefty car est sorti
Le crash de Kubica

et tout ce que j'oublie encore
mais ce gp été bourré d'action comme rarment pendant un gp

Sur dailymotion oui surement, mais c'est un peu frustrant de regarder ça sur une fenetre de 10x8cm, sur le grand lcd c'est autre chose.

Alonso semble être sorti plein de fois, n'avait-il pas des problèmes de freins ? n'empèche j'aurai bien voulu voir en direct Sato le griller à la fin du GP.

Hamilton est un peu énervant quand même. 22 ans, première saison en GP, direct dans un top team, et il est en tête au championnat du monde dans une voiture qui ne valait pas un sous l'an passé.
Grand champion en devenir, j'espère :a13:
Les anciens ont des soucis à se faire !
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar doc brawn » 11 Juin 2007, 21:34

Je ne sais pas pour Alonso, mais c'est fort possible, la canada est très souffrant pour les freins !
J'ai aussi entendu qu'il avait du graining sur ses pneus et c'est grace à cela que Sato l'a doublé (perso j'y crois pas trop ) :roll:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 11 Juin 2007, 21:36

<div><object width="425" height="356"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/6hBY9ipchBi5vfKkv"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/6hBY9ipchBi5vfKkv" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="356" allowfullscreen="true"></embed></object>
<b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x28fuf_fatal-crash-f1-canada-robert-kubica">


Une sacrée chance il à eut Kubica
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Delorean » 11 Juin 2007, 21:47

Liuzzi aussi de par le fait ! Evitant les débris, et un pneu de justesse !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar zOrg » 11 Juin 2007, 21:50

Si ils roulaient moins vite les mecs aussi... :mrgreen:

Hum, bon, :jesors:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Delorean » 11 Juin 2007, 21:52

En même temps c'est le principe d'aller vite... mais bon. Le truc c'est que le mur était mal fichu, s'il avait été parallèle à la piste la voiture aurait suivi ce mur sans de colision frontale.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar doc brawn » 11 Juin 2007, 22:18

En effet, mais l'an prochain ce mur sera revu et ne sera plus dans le cas de figure de dimanche
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar zOrg » 11 Juin 2007, 22:21

doc brawn a écrit:En effet, mais l'an prochain ce mur sera revu et ne sera plus dans le cas de figure de dimanche

Toujours pareil, il faut un gros carton pour que les infrastructures changent.

C'est comme devant les écoles maternelles, ils mettent pas un ralentisseur avant qu'un gamin se soit fait écraser.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Pitetcho » 11 Juin 2007, 22:42

doc brawn a écrit:pas très claire en effet
ce que je voulais dire : Si kubica avait fait le même crash qu'hier en 1997 avec les monoplaces de 1997, Kubica ne s'en serait pas sorti avec un simple bobo au pied ! Mais il aurait été certainement mort


Ah oooki :a38:
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar doc brawn » 15 Juin 2007, 22:24

Vous l'avez peut-être lus cette semaine : Alonso ne se sent pas à l'aise chez Mercedes !
La gazzeta à fait les médias en disanr que Alonso ne tiendrait pas longtemps comme ça et qu'il regarderait déjà du côté de chez Ferrari pour être le pilote des rouges

à savoir aussi, qu'en 2gp les pilotes Mercedes ont eu des déclarations qui n'ont pas plus à Ron dennis qui à dû les recadrer
Cette affaire va terminer en affaire senna-prost (si vous connaissez l'histoire ?)
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 20 Juin 2007, 10:22

Kimi Raikkonen n'aurait pas répondu aux attentes de la Scuderia Ferrari et on se dirigerait vers un divorce à l'italienne entre lui et son équipe... c'est ce qu'on peut lire dans les colonnes du Auto-Bild-Motorsport.

Cette publication allemande affirme par ailleurs que Ferrari a déjà commencé à chercher un remplaçant à Kimi Raikkonen pour la saison 2008. Trois noms sont déjà cités: Michael Schumacher bien sûr, Fernando Alonso et Nico Rosberg. Il s'agit très probablement de pure spéculation.

Quant au mécontentement des Italiens envers Kimi Raikkonen et Ferrari, il est bien réel. La Gazzetta dello Sport décrit par exemple la campagne nord-américaine de Ferrari de "Désastre total".

La Gazzetta dello Sport a aussi quelques mots assassins sur Kimi Raikkonen. "Les espoirs de voir en Kimi Raikkonen l'héritier de Michael Schumacher se fanent peu à peu. A l'exception du Grand Prix d'Australie, Kimi Raikkonen n'a jamais été brillant au volant d'une Ferrari," écrit le journal italien.
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Delorean » 02 Juil 2007, 19:13

Avez-vous vu, le week end dernier l'accident de GP2 sur le circuit de Magny-Cours ? A coté celui de Kubica c'est de la rigolade !

<div><object width="425" height="251"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/2WgEhiDhs9qdTh4bI"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/2WgEhiDhs9qdTh4bI" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="251" allowfullscreen="true"></embed></object>
<b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x2f6n2_gp2-07-magny-cours-race1-ernesto-vi_sport">
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar zOrg » 02 Juil 2007, 19:22

En effet l'accident est impressionant, mais surement moins dangereux que celui de Kubica. Enfin si on peut dire.

On voit la voiture se lever, se retourner puis glisser sur le muret (pas sur la tête du pilote) et finir sa course plus loin. Ca doit secouer très très fort c'est sur.

Kubica lui a subit un violent choc frontal, entrainant une décélération bien plus importante et une force G proportionnelement plus grande. Aucune cellule de survie ou dispositif de sécurité ne peut protéger d'une énorme force G instantanée.

En revanche, les grand progrès en matière de sécurité passive dans les monoplaces me font penser que le pilote GP2 à du s'en tirer sans trop de bobos.

C'est mon avis, je me trompe peut être totalement puisque je n'ai vu aucune des 2 courses :a38:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar doc brawn » 02 Juil 2007, 19:46

Je ne peux que suivre zorg dans ses propos !

J'ai vu ces deux courses, toute les deux étaient impressionante par leur crash mais surtout sur l'attente ... sur les deux accidents ont craignaient le pire ! Et le pire c'est la mort ....

tout les deux sont s'en sortie avec des bobos s'en gravité

Kubica un peu mal à la jambe (qui pour l'anecdote quand les medecins sont venus pour le l'extraire, la 1ere chose qui l'a demandé, c'est s'il pouvait courir le prochain GP :a33: )

Et celui du GP2 un simple traumatisme cranien

Kubica qui avait dit à sa sortie de l'hosto, qu'il aurait pu se faire plus mal en trébuchant dans un escalier :mrgreen:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 08 Juil 2007, 14:59

On a eu droit à du grand Kimi cette aprèm ... c'était pas trop tôt :mrgreen:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar zOrg » 23 Juil 2007, 13:02

MA-GNI-FIQUE grand prix hier à Hockeneim (oups) au Nurburgring :a13:
La pluie dans le premier tour, les tout droit au bac à sable, kimi qui se rate à l'entrée des stands, le second départ lancé, le petit nouveau en tête pour son premier GP, le retour d'alonso sur massa en fin de course et l'explication qui s'en est suivi...

Un très bon grand prix, mon préféré cette saison :a19:
Même si bon, Kimi à encore eu la poisse. Alonso par contre, j'ai beau le critiquer, il a sorti le grand jeu sous la pluie en fin de course. Grand pilote.
Dernière édition par zOrg le 23 Juil 2007, 21:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar doc brawn » 23 Juil 2007, 21:32

c'était au Nurburgring le GP

C'est vrai que ce gp été magnifique en tout points de vu :c03:
Même si Ferrari n'est pas sortie vainqueur j'étais content car le GP été splendide, des GP comme j'adore, c'est pour ces genres de courses que je suis passionné de F1

Alonso m'a encore mis sur le cul , enorme ce qu'il à fait ! Ce mec là c'est un as , il ne démérite pas, il est pas double champion pour rien
Honnêtement ça faisait longtemps que j'avais plus eu de frisson un regardant le GP

la dernière fois c'était au GP d'imola 2005 ou schumi à chassé alonso (encore lui tient ) pendant 20 trs roues dans roues, à deux doigts de le dépasser à chaque fois ... mais c'est finalement alonso qui s'est imposé
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar zOrg » 23 Juil 2007, 22:01

Pardon, j'ai merdé pour le nom de circuit *honte*.

Je ne peux être que d'accord.
Par contre, quand se finit le contrat de Jacques Lafitte en tant que consultant ? Vraiment, je peux plus supporter ce mec.
Je voudrait plus entendre Jean Louis Moncet.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar doc brawn » 23 Juil 2007, 22:42

il sera là tant que la F1 sera diffusée sur TF1 :d03:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar claraclayton » 24 Juil 2007, 13:04

Jacques laffite ,il parle pour rien dire surtout. on peut s'estimer heureux que le gp soit diffuser intégralement car pas de décalage horaire comme les usa!!!! on aurait rater quelque chose!!! on a pas vu un gp comme ça depuis..... j'arrive pas a retrouver quand!!! il faut dire que les pilotes ferrari n'ont pas eu de chance surtout Massa qui menait la course et a quelque tour de la fin.... Alonso lui vole la vedette!!!!
pour info et ceux qui vont a magny cours chaque année comme moi le gp de france devrait etre maintenu !!!! Bernie n'a pas trouvé l'endroit pour construire le circuit de ses reves!!!! :a38:
claraclayton
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 3
Inscription: 23 Juil 2007, 11:14

Postpar zOrg » 05 Aoû 2007, 14:57

Aujourd'hui, un grand prix regardé d'un oeil, sans grand intérêt...

Je note les efforts important de la FIA pour retransmettre de jolis plans ! C'est vrai que cette année je trouve que les retransmissions ont plus d'intérêt, surtout au niveau 'coulisses'. On voit plus de choses en 'backstage', c'est une nouveauté qui me plait. J'ai vraiment aimé l'explication entre Alonso et Massa au dernier grand prix !

Plus de caméra embarquées, plus de caméras sur les pistes (et dans les vibreurs, miam). Vraiment, c'est intéressant à voir.

L'insolent Hamilton est décidement très fort, mais pour finir : GO KIMI !!!! :a13:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar doc brawn » 05 Aoû 2007, 19:59

UN GP chiant à souhait malgré la bonne course de kimi et de lewis évidemment :a33:

Massa complètement à l'ouest ........
Fia encore plus que nous casses les ....... avec leur régelement à deux balles , et leurs sanctions tout aussi cher :roll:

Pfff voilà quoi , pas grand chose à dire en fait :d04:
ah si, bourdais vient en F1 pour 2008 et 2009 on aura à nouveau un frenchi sur les grilles de départ
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar zOrg » 14 Sep 2007, 20:10

J'en connais un qui doit être heureux que ferrari remporte le championnat constructeur cette année !!
Mais faut voir comment !

Tricher sur une équipe gagnante, encore je veux bien, mais sur une équipe dont la fiabilité des monoplaces est mise -à juste titre- en doute, j'ai du mal !

Et pour terminer, un petit GO KIMI, même si je n'y crois plus beaucoup :cool:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde