The end

 

[Formule 1]

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar Damien » 11 Mar 2005, 02:22

doc brawn a écrit:moi pour quoi Doc Brawn ??

Doc ==> ben pour le Doc de la trilogie
Brawn ==> c'est le nom du Directeur technique en Formule 1 dans l'équipe Ferrari et son prénom/nom est Ross Brawn

et en additionnant les deux ça donne la nuance ==> Doc Brown à une lettre prés :mrgreen:

voilà voilà


C'était pas Jean Todt? ok je suis nul en formule 1 :mrgreen: pourtant j'aimais bien avant. et puis c'est pas le sujet d'ailleur.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar zOrg » 11 Mar 2005, 12:07

Il me semblait aussi que c'était Jean Todt :d04:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Delorean » 11 Mar 2005, 22:59

ZoRg a écrit:Il me semblait aussi que c'était Jean Todt :d04:


Jean Todt c'est le directeur général de chez Ferrari. Ross Brown lui c'est le stratège pour les ravitaillements notement, beaucoup de courses ont été gagnées grâce à cet homme. Moi je connaîs bien je suis fan de cette écurie et surtout de Schumacher depuis quasi ses débuts. C'est depuis la mort de Senna en 1994 que je suis les dimanches de course.


Pour le choix de mon pseudo, je pense que vous avez tous compris... je fus même étonné que personne ne l'avait déjà pris.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Damien » 11 Mar 2005, 23:39

Delorean a écrit:
ZoRg a écrit:Il me semblait aussi que c'était Jean Todt :d04:


Jean Todt c'est le directeur général de chez Ferrari. Ross Brown lui c'est le stratège pour les ravitaillements notement, beaucoup de courses ont été gagnées grâce à cet homme. Moi je connaîs bien je suis fan de cette écurie et surtout de Schumacher depuis quasi ses débuts. C'est depuis la mort de Senna en 1994 que je suis les dimanches de course.


Pour le choix de mon pseudo, je pense que vous avez tous compris... je fus même étonné que personne ne l'avait déjà pris.


et moi c'est depuis la mort de Senna que j'ai arrété... :d04:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar doc brawn » 12 Mar 2005, 01:47

Jean Todt c'est le directeur général de chez Ferrari


:a38:

on peut dire que ça va faire un an en Mai qu'il tient cet fonction auparavant il avait le rôle de directeur de la gestion sportive , belle promo qu'il a eu

bref ... on part en HS là

si vous voulez ont pourraient créer un topic sur la F1 ? :a38:
ça vous tente sinon c'est pas la peine !?
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Damien » 12 Mar 2005, 02:04

doc brawn a écrit:si vous voulez ont pourraient créer un topic sur la F1 ? :a38:
ça vous tente sinon c'est pas la peine !?


Voila comme ça c'est fait :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Delorean » 12 Mar 2005, 09:14

doc brawn a écrit: :a38:

on peut dire que ça va faire un an en Mai qu'il tient cet fonction auparavant il avait le rôle de directeur de la gestion sportive , belle promo qu'il a eu

bref ... on part en HS là

si vous voulez ont pourraient créer un topic sur la F1 ? :a38:
ça vous tente sinon c'est pas la peine !?



Jean Todt a toujours été à la tête de la Scuderia , il occupe la même fonction même si les termes changent parfois, depuis juillet 1993
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Pitetcho » 12 Mar 2005, 15:18

Moi perso je n'aime pas Schumacher..(il devient lourd :mrgreen: )
Mais apparement cette année avec les règlementations Anti-Schumacher comme certains disent ça va changer...

Sinon je supporte quand même un de la Scuderia : Barrichelo :a33:
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar doc brawn » 12 Mar 2005, 16:13

impecc :a38: merci pour le topic

ouais ces règles sont pour destituer la scuderia, c'est sûr, ça en devient pathétique même, c'est aux autres de progresser pour battre Ferrari et pas à Ferrari de régresser pour leur faire plaisir et ce faire battre :roll:

en tout cas j'ai vu Dimanche dernier le GP d'Australie et je suis assez confiant quant à la F2004-M qui c'est battu et tenu tête à la Renault de Fiscio

d'autant plus que Barrichello est parti 11eme sur la grille puis il a eu des blème de frein au 15 eme trs et d'après J.Todt les pneus qu'ils ont choisis n'était pas les meilleurs en effet il aurait dû chausser des pneus tendre pour être plus compétitif

donc tous ça restent très prometteurs pour le suite :mrgreen: :c03:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar zOrg » 12 Mar 2005, 16:18

doc brawn a écrit:d'autant plus que Barrichello est parti 11eme sur la grille puis il a eu des blème de frein au 15 eme trs et d'après J.Todt les pneus qu'ils ont choisis n'était pas les meilleurs en effet il aurait dû chausser des pneus tendre pour être plus compétitif


Oui et puis le pilote avait une gastro, il avait oublié ses lunettes, y'avait une mouche dans son casque, et ils avaient mis du gasoil dans le réservoir...
Ah ils sont forts chez Ferrari :a08:

Sinon moi chui pour Raikko :a38:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Delorean » 12 Mar 2005, 16:52

Moi en tous les cas je suis ni pour Montoya et ni pour Villeneuve ! ! ! :d04:
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar doc brawn » 12 Mar 2005, 17:42

ZoRg a écrit:
doc brawn a écrit:d'autant plus que Barrichello est parti 11eme sur la grille puis il a eu des blème de frein au 15 eme trs et d'après J.Todt les pneus qu'ils ont choisis n'était pas les meilleurs en effet il aurait dû chausser des pneus tendre pour être plus compétitif


Oui et puis le pilote avait une gastro, il avait oublié ses lunettes, y'avait une mouche dans son casque, et ils avaient mis du gasoil dans le réservoir...
Ah ils sont forts chez Ferrari :a08:

Sinon moi chui pour Raikko :a38:


:roll: :roll:

ce que j'ai dis est vrai :roll:
je comprend pas ton sarcasme là
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 12 Mar 2005, 17:50

voici la déclaration de Todt à propos des pneus :

Nous devons améliorer certaines choses avec Bridgestone, mais en terme d’usure et de constance nous sommes bien. Leur dégradation est bonne » explique le directeur de la Scuderia, Jean Todt. « Nos pneus étaient peut-être trop durs et nous aurions dû choisir des gommes plus tendres, mais c’est un bon signe pour les courses à venir ! »


et les commentaires d'après course de Rubens Barrichello :

Ensuite j’ai passé les deux premiers virages de manière fantastique avant de doubler Villeneuve, ce que je savais être essentiel. Après quinze tours, mes freins arrières se bloquaient et tout l’équilibre partait à l’arrière, ce qui me donnait l’impression de piloter un kart. Dans les derniers tours, j’ai continué à mettre la pression sur Fisichella parce que j’avais Alonso derrière moi

:a38: :a38:

sans cela il aurait pu sans doute ce battre pour la victoire :cool:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar zOrg » 12 Mar 2005, 18:25

C'est juste que je trouve amusant qu'apres la course on ait droit à des discours comme ça. Cela dit ce n'est pas le monopole de Ferrari, tout les directeurs techniques ont du faire des commentaires similaires.

C'est comme l'entraineur de foot qui justifie la défaite de son équipe par le fait que le cuistot à fais de la bouffe trop grasse. :roll:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar doc brawn » 13 Mar 2005, 02:01

ben c'est l'analyse d'après course je ne vois pas en quoi c'est gênant c'est en même temps un peu l'envers du décor !!

puis je ne vois également pas l'intérêt de dire un truc faux

un petit rappel :

GP d'Espagne 2004, M.Schumacher gagne le grand prix avec 13 secs d'avance sur son coéquipier et pourtant il a également dévoiler qu'au 20 eme trs (si je me souviens bien) il avait eu une rupture d'échappement.

Donc tu vois ça va dans les deux sens ... !!
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar zOrg » 13 Mar 2005, 12:17

Oui c'est bien ce que je dis ! Bientot Ferrari gagnera en roulant sur 3 roues !
Ou les américains gagneront le 100 M avec les lacets attachés.
Moi ça me fait rire : " ouiii j'ai gagné mais humpf humpf j'aurais faire mieux, mon échappement à peté au 20ième tour...."
Vachement sympa pour le coéquipier qui lui à cravaché comme un diable pour le rattraper avec une machine en bon état.
Enfin je suis pas sur que tu comprenne ce que je veux dire, j'ai du mal à l'exprimer ! :a12:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar doc brawn » 13 Mar 2005, 16:03

si je comprends très bien, mais c'est comme ça avec tout le monde pas seulement avec les pilotes Ferrari

et en passant Ferrari c'est les plus modestes du plateau, ce n’est pas du genre à crier sue tous les toits "on est les plus forts, on va tout gagné encore une fois" comme certain ... et qui gagne jamais :a12:

donc ...

c'était pareil avec Jenson Button au GP d'Allemagne 2004 où il a fait une belle course puisqu'il à terminer 2nd derrière Schum :mrgreen:
et il a aussi déclaré j'avais un problème avec mon casque, j'ai dû terminer la course avec une main sur le casque et l'autre sur le volant


ces déclarations à toujours exister et existera encore :a38:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 13 Mar 2005, 17:09

savez-vous combien gagne Schumacher ?

aller , je vous donne son salaire : 229 000 € par/jrs oui j'ai bien dit par jour et pas par mois :d01:
ça calme :mrgreen:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar zOrg » 13 Mar 2005, 17:52

Eh bien déjà que je l'aimais pas boucoup...ça n'arrange rien. :d04:
Y'en a qui sont pas à plaindre hein !
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar doc brawn » 13 Mar 2005, 18:01

:a12:

et le moins bien payer c'est les pilotes Minardi avec env : 55 000 € par/mois

schum gagne beaucoup d'argent certes , mais en donne beaucoup aussi aux associations env 2 à 2.5M€ par/an

son dernier don ; 1 000 000 $ pour le tsunami c'est le seul qui donné autant :a38:

tu vas me dire c'est pas pour autant qu'il doit-être plus aimer et c'est vrai , mais c'est juste pour dire que c'est un homme très très génereux

son tout dernier acte s'inscrire aux dons d'organes , si il venait à mourrir, il donnerait ses organes pour sauver d'autre vie
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar zOrg » 13 Mar 2005, 18:05

C'est vrai , c'est généreux de sa part de donner pour le tsunami. Il était pas obligé de le faire.
1000000 d'euros c'est énorme, celà dit si on rapporte ça à un type qui gagne le SMIC, ça fait une trentaine d'euros. C'est déjà ça ! Et ça fait environ 30 fois plus que ce que j'ai donné, un tout petit euros :d07:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar doc brawn » 13 Mar 2005, 18:14

c'est exacte c'est pas grand chose vu ce qu'il gagne mais comme tu le dis si bien , il n'était pas obligé de faire ce don

moi ce que j'aimerais que les gens comprennent ,qu'ils soient anti-schumi ou pas ce que je respecte d'ailleurs

c'est que schum est très généreux et que ça on pourra jamais lui reprocher :cool:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar zOrg » 13 Mar 2005, 20:11

Le problème c'est que le seul tort qu'il a c'est de tout le temps gagner ! Sinon il doit etre tres sympa lol. :a12:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar wohite » 13 Mar 2005, 21:38

Et pourquoi tu ne reprochererais pas aux autres de ne pas etre au nivo :a38:
Jamais à temps à l'école,
Jamais à l'heure à la maison,
Un jour il se retrouve complètement hors du temps...
Avatar de l’utilisateur
wohite
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 504
Inscription: 08 Jan 2005, 17:52
Localisation: Yvelines 78

Postpar zOrg » 13 Mar 2005, 21:39

Ou pourquoi enlever tout les concurrents et regarder shumi tourner tout seul ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar doc brawn » 14 Mar 2005, 02:14

wohite a écrit:Et pourquoi tu ne reprochererais pas aux autres de ne pas etre au nivo :a38:


exactement !!!!

les autres teams on qu'a ce bouger le cul un peu on lieu de cracher sur Ferrari et d'ouvrir leurs gueules à tout va :d02:

c'est eux qui tue la F1 pas Ferrari

de toute façon j'ai déjà remarqué que souvent les gagnants sont les mals aimés :roll:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Damien » 14 Mar 2005, 02:35

a mon avis ce qui est reproché à shum c'est qu'il lui est arrivé par le passé de gagner dans des circonstances douteuse. Je me rappelle d'un grand prix je sais plus ou, ou il avait litéralement dévié pour pousser Villeneuve dehors. Et c'etait pas la 1ere fois que ce genre de chose arrivait.

Maintenant je dit pas qu'il n'est pas fort hein, justement il a prouvé ces dernières années qu'il était au dessus du lot avec la ferrari, mais je pense que cette réputation de "tricheur" (meme si je pense que c'est exagéré) est resté, en plus du fait que certaines personne ne supportent pas que lui seul gagne. Et c'est vrai que de ce coté là, les autres devraient se bouger un peu. ca avait commencé avec le retrait de Renault, et meme s'ils sont revenu, c'est plus pareil.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar doc brawn » 14 Mar 2005, 16:51

Damien a écrit:a mon avis ce qui est reproché à shum c'est qu'il lui est arrivé par le passé de gagner dans des circonstances douteuse. Je me rappelle d'un grand prix je sais plus ou, ou il avait litéralement dévié pour pousser Villeneuve dehors. Et c'etait pas la 1ere fois que ce genre de chose arrivait.


oui , c'était au GP Espagne-Jerez en 1997 ou Villeneuve joué le titre
c'est vrai que schum à merder là et ça lui reste sur le coin de la figure

puis il y a eu aussi Australie-Adelaide 1994 ou il fait presque la même manoeuvre sur Damon Hill

mais qui n'a jamais fait de faute ? :roll:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar zOrg » 14 Mar 2005, 18:06

doc brawn, tu as l'air de t'y conaitre question shumi; te souviens tu sur quelle voiture il a été la premiere fois champion du monde ? C'était pas une benetton ?
Ca on pourra jamais lui reprocher, tu le met dans n'importe quelle voiture il est capable de mettre la patée à beaucoup.
On a aussi vu qu'il n'était pas infaillible lors de la course des champions au stade de france, il n'a pas gagné cette fois. :d04:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Delorean » 14 Mar 2005, 18:23

Tout à fait c'était sur une Benetton Zetec Ford en 1994, puis Benetton a signé avec renault en 1995 et Schumacher a de nouveau gagné le titre.

Je suis tout à fait d'accord avec l'accrochage avec Villeneuve, le pilote Ferrari, à l'époque, a avoué l'avoir fait exprès "Je ne suis pas un surhomme" a-t-il lancé. Par contre Damon Hill est responsable des accrochages avec l'allemand à Adélaïde 94 où l'anglais souhaite passer alors que même une souris ne passe pas, à Silverstone 95 même chose et Italie 95 il fonce délibérément sur Schumacher. Certain (les anti-Schumacher) vont me dire le contraire mais là c'est de la mauvaise foie...
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar doc brawn » 14 Mar 2005, 20:57

Delorean a écrit:Tout à fait c'était sur une Benetton Zetec Ford en 1994, puis Benetton a signé avec renault en 1995 et Schumacher a de nouveau gagné le titre.


exacte est pour être encore plus prècis dans le nom

1994 ==>Benetton B194
1995 ==>Benetton B195

qui on peut dire à l'époque n'était pas l'écurie la plus forte du plateau contrairement à Ferrari depuis 2002 où ils sont bien un cran au dessus de tout le monde !!

voilà deux belles photos de la voiture de schum en 1994 et 1995

Image
Image

c'était la belle époque ou bagarre était au rendez-vous
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar zOrg » 14 Mar 2005, 21:11

Je me souviens bien de cette époque, les voitures étaient particulièrement belles je trouve :a13:
A l'époque je supportais un certain pilote finlandais, Mika Hakkinnen... Qui fut champion grace à l'accident de Schumacher :mrgreen:
Dernière édition par zOrg le 14 Mar 2005, 21:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Delorean » 14 Mar 2005, 21:36

...heu c'est Schumacher :a38:
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar zOrg » 14 Mar 2005, 21:48

Oui et alors ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Boooon ok j'ai triché. :a13:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar doc brawn » 14 Mar 2005, 22:15

je regrette Mika :d03:
car c'était et c'est d'ailleurs toujours un grand pilote (reconverti dans le DTM depuis)

c'était le seul à pouvoir faire douter Schumacher
c'est deux là avait un grand respect l'un envers l'autre :cool:
je me rappel quand Hakkinen gagné, Schumi venait et le prenaient dans ses bras pour le félicité vice et versa

je me rappel d'une belle passe d'arme au GP de Belgique 2000

schumi devant, mika derrière à plus de 300 Km/h
Mika prend l'aspi de schum pour le dépassé mais devant schum un retardataire
Mika remonte schum et ce met au côté de la Ferrari et ça toujours à + de 300 km/h et soudain les deux ce décale, l'un à gauche et l'autre à droite et il passe le retardataire et tout ça sous une asphalte mouillée

c'était vraiment beau à voir et au final dans ce duel c'est mika qui à pris l'avantage et remporta cette course

Mika tu manques aux mondes de la F1 :d03: :d03:

Image
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar zOrg » 14 Mar 2005, 22:29

:d01: je me souviens de ce dépassement génial. Du grand spéctacle.
En voyant Raikkonen je ne peux m'enpecher de penser à Mika.

En parlant de Raikkonen, je me souviens ou une fois il avait failli gagner devant Shumi, mais 2 tours avant la fin il avait completement raté son freinage ( la peur de gagner :a12: ) et finalement il avait perdu. :d02:
Je pense qu'il y a du potentiel avec ce pilote.
Raikko et Montoya chez McLaren, je suis pour, ça s'annonce bien. Montoya est un bon bourrin, pas peur de frotter ! :a13:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar doc brawn » 14 Mar 2005, 22:54

c'était au GP de France 2002
c'était à une dizaine de tours avant la fin je crois
en fait pour dire vrai, Raikko à loupé son freinage du à accident survenu qq trs auparavant et avec l’huile déposée sur la piste :d04: schum la évitée mais malheuresement ou heuresement raikko lui a roulé en plein dedans

cela étant même si raikko avait gagné cette course ça n'aurait que remporté le sacre de schum au prochain GP
donc pas de regret à avoir
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 14 Mar 2005, 23:19

je cherché une photo pour illustré la passe-d'arme mais j'ai trouvé mieux,une vidéo :cool:

URL http://es.geocities.com/f1_total/videos/pasada.zip

taille : 379 Kb
durée : 10 secs
qualitée : bof

l'image n'est pas nikel mais on voit très nettement le dépassement :a38:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Damien » 14 Mar 2005, 23:24

très beau dépassement :a13:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Manu R. McFly » 14 Mar 2005, 23:32

Je suis pas un grand fan de F1, mais ce dépassement je l'avais déjà vu! C'est resté dans les annales ! :cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Suivante

Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde