The end

 

[Formule 1]

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar doc brawn » 15 Sep 2007, 13:22

N'avance pas des choses quand tu en connais pas l'histoire :a38:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Delorean » 21 Oct 2007, 20:50

Je m'étonne que personne n'est rien écrit, à propos de Raïkonen Champion du Monde 2007 ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar Pitetcho » 21 Oct 2007, 20:53

On attend doc brawn
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar zOrg » 21 Oct 2007, 21:20

Ce fut très agréable de voir le jeune Hamilton se prendre jolie une fessée cet après midi :cool:

Finalement mon Kimi sur la plus haute marche, des années que j'attend ça, je suis ravi !
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar doc brawn » 21 Oct 2007, 22:07

Mclaren avait absolument tout pour gagner ce titre qui ne devait pas leur échapper et voilà la plus grande désillusion ..... aucun titre, ni pilote ni contructeur

Kimi qui a été toutes ces années malchanceux a sur ce circuit eu une chance de cocu pour réussir à décrocher le titre ! Enorme et énorme aussi de gagner le titre de cette façon ! Perso j'ai encore du mal à y croire

Et malgré l'affaire d'espionnage, Ferrari aurait quand même gagné le titre constructeur car ils terminent à 204 pts pour 203 chez Mclaren
donc pour les mauvaises langues, personnes ne pourra dire qu'ils l'ont gagné sur tapis vert :c03: :cool:
donc Ferrari gagne son titre tout à fait Honorifiquement !

Lewis et Ron dennis doivent se bouffer les doigts, perdre ainsi c'est très très dur :d04:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar zOrg » 22 Oct 2007, 12:02

doc brawn a écrit:Kimi qui a été toutes ces années malchanceux a sur ce circuit eu une chance de cocu pour réussir à décrocher le titre

Et une once de talent aussi.
La chance de voir la McLaren d'Hamilton avoir des défaillances techniques, mais le talent pour passer devant son équipier Massa, condition impérative pour décrocher la timballe :a19:

Non vraiment cette course était magnifique, ça dépassait dans tout les sens et je reste ahuri par les perfs des petits mickeys Kubica et Rosberg. Pas des tendres les jeunes !

On a bien vu sinon la domination morale d'Alonso sur Hamilton, le petit par excès de zèle force pour passer à l'extérieur, l'ancien le laisse se mettre au tas tout seul. Je suis un peu déçu pour Alonso que j'aurai bien aimé voir gagner aussi, juste pour voir Hamilton fessé cul nu par son maître.
Je ne peux décidément pas blairer Hamilton :mrgreen:

Enfin peu importe, c'est mon champion que je supporte deuis le début qui est -enfin- devant, le départ de M.Schumacher aura eu du bon !
Vivement la saison prochaine !!
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar doc brawn » 22 Oct 2007, 15:02

Certe le talent il l'a ! Il fait parti des meilleurs pilotes à ce jour et moi je le vois plus fort que massa encore

Quand je dis chance de cocu je ne parle pas de talent mais de chance au sens propre du terme !

Il aurait pu très bien avoir une casse moteur dans les derniers tours, une crevaison etc.
Les deux pilotes qui se trouvaient devant lewis auraient pu s'accrocher et ainsi permettre à lewis de terminer 5eme et de décrocher le titre :d04:

Pour preuve que kimi est poissard jusqu'a l'os :mrgreen:

Les deux teams qui ont terminaient devant Lewis sont sous enquête de la fia qui a trouver une essence illégale dans leur réservoir ! Et la Fia peut très bien les disqualifier ce qui ferait lewis champion et kimi perdrait son titre :d04:

(la Fia serait dans son bon droit en plus)

Bon,après l'affaire d'espionnage la Fia ne veut plus trop s'afficher et a sacré kimi en ne donant pas suite à cette affaire SAUF

sauf, que Ron dennis à fait appel ce matin du jugement de la Fia ! :d04:
A l'heure actuelle le titre de Kimi est remis en cause et il n'est pas à 100% titré , il pourrait bien le perdre ce titre au profit de lewis donc

Ce qui ferait un kimi très très poissard :d01: :d01: :d01:

donc affaire à suivre
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar zOrg » 22 Oct 2007, 17:55

La vache, si tu dis vrai il est sur qu'on pourra élire Kimi le plus grand des poissard, comme tu dis ! :a12:
Et dans le même temps Hamilton le plus gros veinard du plateau... :d02:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar doc brawn » 22 Oct 2007, 18:00

Et le titre le plus contreversé de l'histoire :d07: déjà s'il l'avait gagné normalement hier il aurait été contreversé mais là ....

Bon, d'après ce que j'ai lu, il y a peu de chance pour que kimi perde son titre
a vrai dire la chance pour que lewis le décroche est de 1% :mrgreen:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Delorean » 22 Oct 2007, 20:03

doc brawn a écrit:...Bon, d'après ce que j'ai lu, il y a peu de chance pour que kimi perde son titre
a vrai dire la chance pour que lewis le décroche est de 1% :mrgreen:



Espérons en tous cas !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar zOrg » 15 Mar 2008, 18:24

Bon bin.... c'est reparti !
YIIIIIPEEEEEEE !!! :a13: :a13: :a13:

Hamilton en pole demain, Kimi 16ième. Mouarf.
Et un français sur la grille de départ, un ! Loin, oui, mais il est là quand même le bourdinet !

Les changements au niveau réglementation cette année risquent d'être sympa, on nous dit que cette année la F1 fait la part belle au pilotage, adieux les antipatinages et autres launching systems.
Oui, c'est mieux sans toutes les aides au pilotage, du moment que ça n'entache pas les performances des champions passés.

Que le meilleur gagne ! (mais surtout Kimi hein, pas de blague).
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar doc brawn » 15 Mar 2008, 23:20

Ca va être chaud pour kimi demain.
En tout cas, une chose est sûr, Ferrari et Mclaren sont bien les deux écuries les plus fortes comme l'an dernier. Faudra pas oublier les Bmw non plus, elle semblent être dans le coup aussi.

On verra ce que fait Massa demain :a33:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar zOrg » 16 Mar 2008, 00:57

Peut importe les pronostics ! Qui aurait parié que Kimi serait champion l'an passé ? :D
Alors cette année encore, fuck les noobs, et kimi champion, à 1 ou 15 points d'écart !

GO KIMI GO !!!!
KIMI 2008 CHAMPION :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Jamiroquai2015 » 16 Mar 2008, 13:01

la voiture de sécurité a beaucoup servi.13 abandons,9 voitures classées,7 voitures qui ont veritablement franchi la ligne.On peut dire que ce premier grand prix n’a pas été de tout repos pour les pilotes de la nouvelle Formule 1 sans assistances électroniques.

Classement:

1. Hamilton McLaren-Mercedes (B) 1h34:50.616
2. Heidfeld BMW Sauber (B) + 5.478
3. Rosberg Williams-Toyota (B) + 8.163
4. Alonso Renault (B) + 17.181
5. Kovalainen McLaren-Mercedes (B) + 18.014
6. Barrichello Honda (B) + 52.453
7. Nakajima Williams-Toyota (B) + 1 lap
8. Bourdais Toro Rosso-Ferrari (B) + 2 laps
9. Raikkonen Ferrari (B) + 3 laps
ImageDreams-Cars - Forum voitures américaines
donnez moi de l'argent,de l'argent je veux de l'argent
Avatar de l’utilisateur
Jamiroquai2015
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 106
Inscription: 10 Aoû 2007, 16:49
Localisation: 93

Postpar doc brawn » 16 Mar 2008, 13:04

Gp à chier pour les rouges , pffffff :d02: :d02: :d02:
Par contre beau GP niveau spectacle :c03:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Delorean » 24 Mar 2008, 10:10

Bravo Kimi !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar strickwood » 24 Mar 2008, 16:03

Dommage pour Bourdais
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar Delorean » 23 Avr 2008, 17:38

zOrg a écrit:En effet l'accident est impressionant, mais surement moins dangereux que celui de Kubica. Enfin si on peut dire.

On voit la voiture se lever, se retourner puis glisser sur le muret (pas sur la tête du pilote) et finir sa course plus loin. Ca doit secouer très très fort c'est sur.

Kubica lui a subit un violent choc frontal, entrainant une décélération bien plus importante et une force G proportionnelement plus grande. Aucune cellule de survie ou dispositif de sécurité ne peut protéger d'une énorme force G instantanée.

En revanche, les grand progrès en matière de sécurité passive dans les monoplaces me font penser que le pilote GP2 à du s'en tirer sans trop de bobos.

C'est mon avis, je me trompe peut être totalement puisque je n'ai vu aucune des 2 courses :a38:


Je viens de trouvé ceci au sujet de l'accident de R. Kubica : http://www.youtube.com/watch?v=QXH8bYT6 ... re=related
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar laventin85 » 11 Aoû 2008, 16:10

Salut

je trouve que la F1 maintenant c'est moins marrant d'avant car il n'y a plus le meilleur de tous les pilotes de F1 c'est à dire Michaël Schumacher, un des seuls a partir dernier et a être dans les 5 premiers en fin de cours
<html>
<script src="http://laventin85.free.fr/index.php?z=promote&type=latest&total=8&showtitle=yes"></script>
</html>
Avatar de l’utilisateur
laventin85
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 27
Inscription: 08 Aoû 2008, 19:28
Localisation: Châtellerault

Postpar Delorean » 14 Sep 2008, 14:32

Le drapeau à damiers salue la première victoire de Vettel. Kovalainen est 2e, Kubica 3e, Alonso 4e. Heidfeld termine à la 5e place, Massa à la 6e. Hamilton s'en tire avec la 7e place alors que Webber obtient le point de la 8e place. Räikkönen signe le meilleur tour en course dans le dernier tour : 1'28''047. Mais "Iceman" échoue au 9e rang, hors des points. Bourdais est à l'arrivée, en 18e position, à un tour.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar zOrg » 02 Nov 2008, 19:57

Putain...
Tristesse.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar zOrg » 29 Mar 2009, 09:50

Et c'est repartiiiiiiiiiiiiiii pour une nouvelle saison !!
J'attendais ça avec impatience.
C'est très agréable de voir des voitures et des pilotes différents aux avants postes, ça double un peu plus. Polémique sur le diffuseur, option KERS pas tellement payante à Melbourne, un super début de saison !

Si l'objectif était de redonner de l'attrait à la F1, c'est réussi en ce qui me concerne !

Bravo à Jenson !
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar doc brawn » 29 Mar 2009, 16:36

Pas top Ferrari ce matin. Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Kimi, mais depuis son sacre en 2007, il est absent. :d04:
Et un grand bravo à Jenson, il mérite amplement cette victoire.
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar zOrg » 29 Mar 2009, 17:29

Tu as raison.
Selon moi, Kimi est OUT.
Beaucoup se plaignent de son comportement sur le paddock. Ca n'en est pas moins un grand pilote, mais la popularité d'un pilote se mesure sur la piste ET sur le paddock.

Et je crois savoir que Jenson est un putain de teufeur, ça ne gache rien !

Mon pronostic pour cette saison : Vettel champion.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar doc brawn » 29 Mar 2009, 17:50

De plus Kimi a déclaré être satisfait de la voiture à l'inverse de celle de 2008. En plus Ferrari a fait cette voiture autour de ses exigences de conduites et de "conforts"
Pour l'instant ce n'est que le 1er GP. Il pourra très bien se réveiller dimanche prochain.
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar zOrg » 20 Avr 2009, 15:51

On attend toujours le réveil de la scuderia..
Je persiste pour mon pronostic, et j'ai du mal à croire que les BGP vont rester aussi compétitives tout le long de la saison.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Delorean » 20 Avr 2009, 17:37

En effet la saison 2009 commence magistralement bien... Je serais bien heureux que Vettel (qui d'ailleurs se prononce Féteul) gagne cette saison. Je garde un pied chez Ferrari bien sûr, mais depuis que Schumacher est parti cela n'est plus pareil. En tous les cas cela faisait super longtemps que je n'avait pas apprécié autant la F1. Vive Vettel...

Je suis les Grands Prix de Formule 1 depuis environ 15 ans, et je regrette vraiment les commentaires de TF1 de l'époque. Les commentateurs tels que Johnny Rives et Alain Prost et Jean Louis Moncet, formaient une fine et bonne équipe. Le seul qui est resté des trois c'est bien Jean Louis Moncet qui relève un peu le niveau des deux autres mais ce n'est plus comme avant. De ce fait, dimanche dernier, j'ai mis TF1, j'ai coupé le son de la télé, et j'ai choisi la radio Europe 1. Je peux vous dire que cela était incomparable, Delpérier est vraiment agréable à écouter, et ne parle pas pour ne rien dire . De plus les publicité ne passe pas en même temps à la radio et à la télé... tout bénef quoi !
Si vous avez la possibilité de faire la même chose, n'hésitez plus écoutez Europe n°1
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar zOrg » 20 Avr 2009, 18:00

Je savais qu'Europe 1 avait les droits de la F1 pour cette saison, mais j'étais loin d'imaginer qu'il assuraient la retransmission du GP en entier ! J'essaierai ta méthode, au moins pour ne plus entendre cet idiot de Lafitte.
Malbranque s'en sort pas trop mal, d'autant que depuis 2 GP la pluie bousille la course et il faut meubler...(et rectifier les conneries que débite Lafitte).

J'aime beaucoup Moncet, rien que ça voix me transporte aussi 15 ans en arrière (vous vous souvenez, il avait un micro bizarre avec une petite casquette qu'il posait sous son nez ! :cool:)


Image
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Delorean » 20 Avr 2009, 22:02

Oui, je me souviens de ce micro quelque peu étrange. On ne voit d'ailleurs plus ce micro depuis quelques années, et je ne l'ai jamais revu dans un autre programme que la F1. Tiens Zorg, puisque tu es si nostalgique avec la Formule 1 d'hier. Te souviens-tu qu'il y a une quinzaine d'années (au moins, car je ne suivais pas auparavant), après le journal de 20 heures, 5 min étaient consacrées aux essais qualifs, pendant un week-end de Grand-Prix, l'émission Auto-Moto était intégralement dédiée à la course : coulisses, scoops, explications diverses et variées. Avant le Grand-Prix les dernières infos de la grille (ce qui est toujours le cas). Le lundi le lendemain de la courses, il était diffusé un résumé d'environ 3/4 d'heure, une rétrospective avec une sorte de débriefing des pilotes au sujets des incidents de courses et autres accrochages et accidents. Tout cela pour dire que la F1 d'antan était beaucoup spectaculaire, beaucoup plus médiatisée. Même si j'adorais Schumacher, l'époque des années 2000 était très ennuyeuse, pas de suspens quasi aucun spectacle et rien de bien palpitant sur TF1, cette dernière n'a jamais réussi à donner un quelconque intérêt à la couse monotone malgré elle.

Je n'oublierais jamais Catherine Pick, et Pierre Pierre Van Vliet* qui connaissaient particulièrement la F1, qui savaient s'imposer et à qui on leur a demandé de partir du jour au lendemain. Je me souviens bien des commentaires très construits de Johnny Rives et ceux d'Alain Prost. Aujourd'hui seul Jean-Louis Moncet est resté et sauve les meubles tant qu'il peut ! A quand donc de vrais commentateurs ?

*Ex-commentateur des Grands Prix de Formule 1 sur TF1, il se serait fait renvoyer pour avoir critiqué la stratégie pourtant discutable de la Scuderia Ferrari au Grand Prix d'Autriche 2002 ainsi que la non-reconduction annoncée au Grand Prix de France 2002 par Renault F1 du contrat de Jenson Button au profit de Fernando Alonso pour la saison 2003, après quinze ans de bons et loyaux services qui l'ont vu animer l'émission Auto-Moto et présenter plus de 250 Grands Prix aux côtés d'Alain Prost et Jacques Laffite entre autres.
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Postpar doc brawn » 21 Avr 2009, 12:28

Je fais également parti de ceux qui ne peuvent plus entendre Laffite, il me gonfle. Et si vous remarquez bien, à chaque GP, qualifs ou essais libres il ressort une anecdote de ses GP à lui. Le mec il vit encore dans les années 70".
J'adore Moncet, il est très pro et c'est une bible à lui tout seul. Je crois savoir qu'il fait parti (avec un journaliste Anglais) des plus anciens journalistes du monde de la F1. Moncet est sur les GP depuis 1976 ou 1978 je crois. Il connaît tout le monde dans les paddocks et tout le monde le connâit. C'est un bon ami de Jean Todt (depuis le début des années 80') c'est un bon ami aussi du président Ferrari, Luca di Montezemolo.

Bref tout ça pour dire, qu'il faudrait que Tf1 dégage Laffite. Il est plus dans le coup.
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 21 Avr 2009, 12:31

D'ailleurs j'ai une petite anecdote sur le Moncet ;


Moncet et Rives c'étaient rendu à Fiorano (le circuit d'essai de Ferrari) en 1995 pour la présentation de la Ferrari F50. Quand soudain, Montezemolo s'approche d'eux et leurs demande de venir avec lui. Ils se rendent dans un garage à l'annexe du circruit où est cachée et gardé précieusement la nouvelle supercar. Elle est sous une housse, Montezemolo enlève cette housse pour la présenter aux deux journalistes. Moncet raconte même avoir été beaucoup ému.

Quelques heures après, la F50 sera dévoilée devant les médias du monde entier.
En conclusion Moncet et son collègue avaient été les deux premiers journalistes au monde à l'avoir vu
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar J.Spec » 29 Juil 2009, 18:46

J.Spec
Balayeur chez Lou
 
Posts: 14
Inscription: 16 Mar 2008, 22:11

Postpar Delorean » 26 Nov 2012, 20:06



Non, il s'en est allé !




Thanks Michael !
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Précédente

Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde