POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

La nouvelle star !

05 Mar 2005, 15:00

Juste pour dire qu’une fille de mon lycée est à la nouvelle star… :mrgreen:

Corentine, on est tous derrière toi !

Nan franchement je peut pas vous dire comme ça fais bizarre de la voir a la tv, et comment je suis trop content lol, j’espère qu’elle ira loin ! Dire qu’il y a un an et demi on prenait le bus ensemble, et que là elle va peut être gagner la nouvelle star ! Mdr…

http://tvnews.over-blog.com/article-139220.html

Je suis pas fan de la tv-realité mais là je suis bien obligé d'être derrière Corentine loll

http://www.show-devant.com/corentine.htm

Pour l'instant, j'ai eu des infos exclusives, elle est dans les 15 restants ^^

Re: La nouvelle star !

05 Mar 2005, 15:14

FAB a écrit:Pour l'instant, j'ai eu des infos exclusives, elle est dans les 15 restants ^^

:cool: grace a toi je vais pouvoir faire un pari avec ma soeur et le gagner :a12:
Moi aussi je suis pas fan des Real TV, mais c clair que si je connaissait qq1 je serais a fond derrière lui :a38:

05 Mar 2005, 16:23

Encore des victimes de la TV poubelle :roll:

:jesors:

05 Mar 2005, 18:02

non non bilbon sort pas ! Tu as bien raison !! :mrgreen:

05 Mar 2005, 18:07

:cool: Je conçois que FAB soit étonné de retrouver une personne qu'il a connue personnellement mais je ne suis pas du tout fan de la télé-poubelle (Star Epidémies et autres crétineries du samedi soir)!

Moi, je connais quelqu'un qui était dans la classe de Jean-Marie Cavada!
j'ai même retrouvé une ancienne collègue à ma mère dans c'est Mon Choix et je n'en ai pas fait un plat! :d02:

F-9000 :b12:

05 Mar 2005, 20:40

Pour voir corentine chanter (un court passage dsl) :

http://falkosh.free.fr/corent1.avi

J’adore lire «Bourghelles 59 » ça me fais délirer, enfin pour vous ça veut surement rien dire, mais pour moi, c’est excellent parce que c’est le village a 2 km de chez moi lol

Je trouve votre attitude un peu décevante, enfin tant pis vous avez le droit de pas aimer, moi j’aime pas la tv réalité mais le truc c’est qu’elle passe a la tv et qu’elle va peut etre sortir un album à la fin, c’est ça qui est important pour moi, maintenant votre avis, et vos expressions « tv poubelle » pour faire le gars qui se démarque des autres, ça me fais rien :a38:

05 Mar 2005, 20:49

FAB est amoureux !!

:humour:

:jesors:

( je la supporte également , j'ai jamais regardé Nouvelle Star , mais puisqu'elle est du Nord !! )

05 Mar 2005, 21:06

lol ben disons que quand j'étais au lycée, j'ai voulu sortir avec... :d03: Mais je n'ai jamais osé lui dire... :d07: enfin on s'en fout... lol

Nan mais sérieux moi j'men fout que ça soit la starac ou la nv star ou n'importe quoi, le truc c'est que c'est un moyen pour elle de percer et c'est génial ^^ lol

05 Mar 2005, 21:28

FAB tu sais bien que si JAMAIS elle perce de toutes façon ça sera de courte durée...
Quelques semaines après tout le monde l'aura oublié malheureusement. :roll:

05 Mar 2005, 21:29

Scoop : FAB avait flashé sur une future célébrité! :a19: :c03:

F-9000 :marty:

05 Mar 2005, 21:53

je ne dis pas ca méchament, mais dans le très court moment que tu nous a mis plus haut, je ne trouve pas qu'elle chante super bien!!
mais c'est surement car ce n'est qu'un cours moment! :a38:
je ne regarde jamais cette émission alors je ne sait pas vraiment!!

05 Mar 2005, 23:56

Ouais c'est parce que c'est un court moment, mais cette chanson est pas facile a chanter... Ben Zorg je suis d'accord les stars des tv realités, a part jenifer, ont été oubliées, mais si ça peut lui permettre apres d'aprocher des managers et de continuer sa carrière pour percer plus tard (elle a le tps), je dis banco lol

06 Mar 2005, 01:38

je suis comme vous tous, la télé réalité et moi on n’est pas copain copain

cela étant si je devais voir un quelqu'un que je connais sans que ce soit un pote ben je regaderais aussi :cool:

je comprends la réaction de FAB

06 Mar 2005, 02:03

je regarde peut etre 2 ou 3 heures de TV dans un mois, j'en suis pas fan, et encore moins de TV réalité, mais je dis quand meme bonne chance à Corentine alors :a38: elle est très belle en tout cas, je te comprend Fab que tu voulais sortir avec :a13:

06 Mar 2005, 12:15

les stars des tv realités, a part jenifer, ont été oubliées

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi! y'en a qu'on ne voit plus, c'est vrai, mais y'en a qui sont encore présents!
il y en a meme qui préfèrent attendre un petit peu et qui qont en train de préparer un nouvel album car ils préférent attendre un peu que l'image "star ac" s'atténue!
personnellement je regarde que la star academy, juste par curiosité mais il m'arrive de m'attacher a certains jeunes car il y en a qui sont vraiment bourés de talent! :a38:

06 Mar 2005, 12:26

marty girl a écrit:
les stars des tv realités, a part jenifer, ont été oubliées

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi! y'en a qu'on ne voit plus, c'est vrai, mais y'en a qui sont encore présents!
il y en a meme qui préfèrent attendre un petit peu et qui qont en train de préparer un nouvel album car ils préférent attendre un peu que l'image "star ac" s'atténue!
personnellement je regarde que la star academy, juste par curiosité mais il m'arrive de m'attacher a certains jeunes car il y en a qui sont vraiment bourés de talent! :a38:

Des noms ! :cool:

06 Mar 2005, 13:04

et bin come ceux qui sont encore présents Elodie Frégé qui fait de nombreux plateaux!
et aussi il y a MICHAL qui est en train de préparer un second album et une tournée d'été!! son premier album n'a pas bien marché a cause de son premier manager qui ne lui a pas beaucoup fait de promo!
et pour ceux qui ont de l'avenir et qui commencent bien, il y a mathieu johann qui vient de sortir un single qui était déja classé avant meme la sortie!! :a12:
je donne juste un exemple pour chaque!!!!! :a38: lol

06 Mar 2005, 13:21

Ne me dites pas que vous ne vous souvenez pas de Jean-Pascal :a12: de Steevy, de Loana, etc mais aussi Emma Daumas, Nolwenn, etc je vous sort pleins de nom, et pourtant je suis pas moi non plus particulièrement fan des Real TV :a38:

06 Mar 2005, 13:46

Bonne chance à Corentine... et à FAB. :mrgreen:

06 Mar 2005, 15:08

wohite a écrit:Ne me dites pas que vous ne vous souvenez pas de Jean-Pascal :a12: de Steevy, de Loana

C'est des chanteurs eux? Je croyais qu'ils faisaient party de loft story :d07:

06 Mar 2005, 17:17

wohite a écrit:Ne me dites pas que vous ne vous souvenez pas de Jean-Pascal :a12:

Il a mal fini le pauvre, présentateur sur TF1 :roll:

06 Mar 2005, 18:27

ZoRg a écrit:
wohite a écrit:Ne me dites pas que vous ne vous souvenez pas de Jean-Pascal :a12: de Steevy, de Loana

oups tu as raison Steeve et Loana c'était le loft :mrgreen:

06 Mar 2005, 18:32

wohite a écrit:
ZoRg a écrit:

oups tu as raison Steeve et Loana c'était le loft :mrgreen:

Oui mais apres renseignements, Loana à fait un bref passage dans la chanson ! :d01:
Et steevy, bien sur, qui fait partie de l'équipe de Laurent Ruquier sur France 2...dans l'unique but de passer pour un con !

06 Mar 2005, 19:18

ZoRg a écrit:Et steevy, bien sur, qui fait partie de l'équipe de Laurent Ruquier sur France 2...dans l'unique but de passer pour un con !

Clair que ca vole pas souvent très haut ce qu'il dit. :d04: A même temps y'a pire que lui dans cette équipe (que j'apprécie pourtant beaucoup je précise...)

06 Mar 2005, 19:28

Manu R. McFly a écrit:
ZoRg a écrit:Et steevy, bien sur, qui fait partie de l'équipe de Laurent Ruquier sur France 2...dans l'unique but de passer pour un con !

Clair que ca vole pas souvent très haut ce qu'il dit. :d04: A même temps y'a pire que lui dans cette équipe (que j'apprécie pourtant beaucoup je précise...)

Pire ? Heu qui ça ? :d01: Ah si !!! Claude Sarraute ! :mrgreen:

06 Mar 2005, 20:30

ZoRg a écrit:
Manu R. McFly a écrit:

Je pensais à la mère Bravo... et le vieux qui bave aussi.

06 Mar 2005, 21:31

Manu R. McFly a écrit:
ZoRg a écrit:
Manu R. McFly a écrit:

1 point pour toi, la mère bravo est vraiment grave. Par contre le vieux qui bave je vois pas qui tu veux parler :d07:

06 Mar 2005, 22:21

F-9000 a écrit:Scoop : FAB avait flashé sur une future célébrité! :a19: :c03:

F-9000 :marty:

Lol t’imagines j’aurais osé je serais sorti avec et là je sortirais avec la nouvelle star ! :d03: C’est un regret de plus dans ma vie lol…

Comme chanteuse qui perdure y a Chimene Badi :a38:

06 Mar 2005, 22:26

FAB a écrit:Comme chanteuse qui perdure y a Chimene Badi :a38:

Je la connais de nom. De quelle émission est-elle issue ?

07 Mar 2005, 00:03

ZoRg a écrit:
Manu R. McFly a écrit:
ZoRg a écrit:
Manu R. McFly a écrit:

1 point pour toi, la mère bravo est vraiment grave. Par contre le vieux qui bave je vois pas qui tu veux parler :d07:

Le grand-père Bénichou... :roll:

07 Mar 2005, 03:11

ouais la Bravo elle à un jeton cette nana elle tutoie tout le monde elle insulte défois les invités sans qu'elle est connaissent

bref, si j'étais sa fille j'aurais honte de parler comme ça en publique

moi j'aime bien perri cochain, Gerard Miller et ses analyses :mrgreen: et celui qui me fait bien marrer de temps en temps c'est aleveque

07 Mar 2005, 09:24

ZoRg a écrit:
FAB a écrit:Comme chanteuse qui perdure y a Chimene Badi :a38:

Je la connais de nom. De quelle émission est-elle issue ?

Elle a perdue à Popstar, mais elle a quand même enregistré un album et maintenant c'est une chanteuse à part entière :a38: Elle chante "Entre nous" lol

07 Mar 2005, 15:13

Oh oui, je vois. Je suis pas fan. :d04:

07 Mar 2005, 15:20

Chimène Badi ? C'est fait pour les mauviettes ! :martyjr: lol

07 Mar 2005, 16:50

Entre nooooooous, c'est le temps qui s'enfuie qui s'en fooooooout
C'est la vie qui me prend dans son poooooooooult
C'est le coeur qui avoooooooooue

Tu as bien raison Manu ! Maaaaaauviette ! :a12:

07 Mar 2005, 17:20

ZoRg a écrit:Entre nooooooous, c'est le temps qui s'enfuie qui s'en fooooooout

pour quelqu'un qui n'est pas fan, tu connais quand même bien les paroles :mrgreen: :a12:

07 Mar 2005, 17:21

MiA a écrit:
ZoRg a écrit:Entre nooooooous, c'est le temps qui s'enfuie qui s'en fooooooout

pour quelqu'un qui n'est pas fan, tu connais quand même bien les paroles :mrgreen: :a12:

Nan c'est msieur google qui connait tout par coeur :mrgreen:

07 Mar 2005, 19:18

Manu R. McFly a écrit:Chimène Badi ? C'est fait pour les mauviettes ! :martyjr: lol

J'vois pas trop le rapport, elle chante des chansons d’amour, c’est tout… :roll: Et j'aime bien sa voix moi...

La qualité n'est pas terrible mais voici un mp3 du pré-casting de corentine, sur " I don't want to wait " :a38:

http://falkosh.free.fr/coren.mp3

07 Mar 2005, 19:26

Aaaaaah c'est pas mal je trouve !

07 Mar 2005, 19:30

Lol j’espere que t’es pas ironique, en tout cas moi je trouve qu’elle chante trop bien :a19:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.