POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

PSP?!?!?

02 Mar 2005, 11:09

En ce moment je lis sur plein de site diferents les dates de sortie de la PSP mais elle sont toutes diferentes, saver vous quelques choses sur cette sortie? Je suis impatient de me l'acheter. :a19: Que penser vous de la PSP???

02 Mar 2005, 12:31

Voilà un topic intéressant qui va concurrencer celui créé par Bilbon au sujet de la Nintendo DS! :a12: La PSP n'est pas encore sortie officiellement en France mais Biff, qui vit au Japon, nous en déjà fait une présentation alléchante avec son appareil photo numérique! :a33:

Personnellement, j'aime bien les jeux vidéo mais je n'ai pas envie d'investir là-dedans! Mais quand mon demi-frère reviendra, nous irons ensemble dans les boutiques Score Games et Micromania...

F-9000 :martyjr:

Alors...

02 Mar 2005, 12:51

La PSP sortira le 24 mars aux U.S.A., et en Europe, euh...Plus tard :mrgreen: !

Perso, j'attends de voir les deuxièmes voire les troisièmes séries avant de me l'acheter (histoire de ne pas avoir de "problèmes techniques" :roll: ). Mais sinon, elle est très alléchante :a19: ! J'attends également la sortie d'autres jeux...

Matt McFly

02 Mar 2005, 13:17

D'ici la t'a le temps je pense, pourquoi la deuxième ou la troisième? t'a peur des éventuels problèmes qu'elle pourrait avoir?
Ce qui me soule c'est que les dates indiquées sur les sites ne sont jamais les même donc la seule solution est: la patience! lol :humm:

02 Mar 2005, 21:31

J'vous comprends pas...

On joue sur une console nouvelle génération. On sort, on prend sa PSP, on est EXACTEMENT dans le même genre (beau graph pour changer...)

DS : nouvelle façon de jouer, console moins chère, pas de carte mémoire, une petit cartouche qui fait jeu et qui enregistre ses parties, t'as quelqu'un qui a une DS, allez on se fait un multi ! Sans parler des possibilités à l'avenir de télécharger via la connexion wi-fi.

Arf arf

02 Mar 2005, 22:27

bilbon a écrit:J'vous comprends pas...

On joue sur une console nouvelle génération. On sort, on prend sa PSP, on est EXACTEMENT dans le même genre (beau graph pour changer...)

Tu veux peut-être des sales graphismes :mrgreen: ?

DS : nouvelle façon de jouer, console moins chère, pas de carte mémoire, une petit cartouche qui fait jeu et qui enregistre ses parties, t'as quelqu'un qui a une DS, allez on se fait un multi ! Sans parler des possibilités à l'avenir de télécharger via la connexion wi-fi.

Hmm, comme je te l'ai dit, je trouve le système DS douteux...Ensuite, la PSP fait également du multi et peut (déjà) télécharger des jeux :roll: !
Enfin, dernière chose, la console de Sony est orientée multimédia (lecture de films sur le nouveau format UMD, de vidéos, MP3, et plus tard Internet Bluetooth :cool: ).
Cela dit, il reste le prix :mrgreen: ! Avantage Nintendo sur ce point :a38: !

Matt McFly

03 Mar 2005, 01:15

moi pour dire vrai j'ai jamais vraiment aimé Nitendo :d02:
les seuls que j'avais c'est la nitendo simple la super Nitendo et la game Boy 1er génération

mais une fois la console Playstation de Sony sorti là :c03:
de plus la Nitendo 64 pour moi je dis bien pour moi et à chier
je me souviens à l'époque j'avais prêté ma play à un pote et lui sa 64 j'ai joué une journée et je n'y ai plus toucher !

faut dire que les jeux Nitendo laissent à désirer avec ces multiples Mario, zelda, donk et Kong et j'en passe c'est tout les jeux que je déteste :roll:
mais-là encore c'est qu'un avis de goût donc ...
sur play au moins ta des jeux plus differcifier, des bons jeux de voiture de stratégie bref.. un plus grand choix comme par exemple des « metal gear » tu trouveras jamais ça chez Nitendo si ce n'est le Metal Gear Solid : The Twin Snakes

et il y a aussi le look des Nitendo qui est vraiment bof
une chose est quasi sûre quand la Psp va sortir elle va beaucoup plus se vendre que la DS

même niveau look elle est 100 X plus belle que la DS

je tiens à la repréciser c'est propos n'engage que moi

Image
Image

quand je vois la DS j'ai l'impression de revoir les touches de Nitendo , NES, Game boy et GB avance

alors que la PSP on a l'impression d'avoir du High-tec entre les mains :d01:
Dernière édition par doc brawn le 03 Mar 2005, 01:41, édité 1 fois.

03 Mar 2005, 01:26

Tu as montré un prototype de la PSP :roll:

Image

03 Mar 2005, 01:31

ouais c'est ce que je viens de remarquer mais celle que tu indiques ne change rien à sa beauté elle est très belle si n'est plus

03 Mar 2005, 04:31

Evitons les gueguerres de consoles, ca fait tres puerile.

La PSP sortira pas avant Juin en Europe.
C'est la derniere date que nous avons pour le moment.

En ce qui concerne le match DS vs PSP, c'est inutile. Chaque console tape dans un domaine bien different.

Maintenant, croyez en mon experience, au Japon, la DS perd des parts et la PSP remonte legerement.
Les japonais attendent la simu de chien Nintendogs, ce qui fera remonter la DS au Japon, j'en suis plus que sur :a38:

Autrement, toutes les connaissances et amis qui se sont procures une DS veulent a present une PSP.
Pourquoi ?
Ils disent tous la meme chose : jeux DS sympa a jouer au debut mais lassant et surtout jeux bien trop court.
Voila ce que je peux vous dire pour le moment.

03 Mar 2005, 08:55

Juin???:d01: :d01: :d01: :d01: Je m'attendait a ce qu'elle n'arrive pas tout de suite genre courant mars-avril mais la juin est tu sur de cette information??? ça me soule d'attendre. :d03:

03 Mar 2005, 12:35

Oui j'ai entendu dire ça aussi, juin pour la sortie normalement. Les français sont toujours la dernière roue du chariot :a12: Cela dit, c'est aussi peut être pour éviter le genre de problèmes techniques qui avait eu au Japon. :a38:

Yes

03 Mar 2005, 18:19

Biff a écrit:Evitons les gueguerres de consoles, ca fait tres puerile.

Oui, on va éviter :mrgreen: !

En ce qui concerne le match DS vs PSP, c'est inutile. Chaque console tape dans un domaine bien different.

Hm, pas tout à fait puisque Nintendo aussi se met au multimédia...

Matt McFly

03 Mar 2005, 20:56

Fake ou pas Fake ?

Image

Resident Evil 4 sur PSP ?

03 Mar 2005, 21:05

J'y crois pas trop, je pense que c'est juste une vidéo qui tourne grâce aux fonctions de la PSP, rien de plus :roll:

03 Mar 2005, 21:14

Ca provient du site IGN ! Une source très sérieuse. Capcom ne s'est pas prononcé encore. Il y a déjà une rumeur qui court que Capcom aurait abandonné le développement sur PS2 pour le faire sur PSP...

Perso je trouve ça ridicule comme rumeur, c'est impensable de faire ça :roll: :a12:

04 Mar 2005, 01:11

pour ceux qui connaisse, tout les jeudis soirs vers 1h00 du mat il y a une émission qui s'intitule "coulisse de l'économie" et en fin d'émission il y a une rubrique technologie ou il parle de derniers phones portables, PC, télé, DVD etc..

et il y a 1 mois ils ont présenté la PSP elle était déjà sur le plateau et ils ont montré ces fonctions et tout et tout et les vidéos qu'on pouvait voir avec cet dernière,c'était impressionnant :d01:

donc je ne pense pas que ton image soit un Fake :a38:

04 Mar 2005, 10:42

Quels problèmes rencontre la PSP?!?!? :d02:

04 Mar 2005, 12:33

Mic's Mcfly a écrit:Quels problèmes rencontre la PSP?!?!? :d02:

Pixels morts, UMD qui s'éjecte tout seul, et après y doit y avoir d'autre problèmes encore

:jesors:

:a12:

04 Mar 2005, 17:35

Est ce que c'est que des rumeurs ou il y a un réel risque?

04 Mar 2005, 19:02

Bah d'après quelques forums, y a beaucoup de victimes, mais bon, si tu attends un peu, ca devrait s'arranger :roll:

04 Mar 2005, 19:54

Ya eu beaucoup de victimes au Japon, mais ce n'est pas dit que ce sera le cas en France ! Ils vont sûrement redoublé de vigilance

04 Mar 2005, 22:46

Je l'éspère en tout cas car quand j'entend l'ordre de prix sur internet au alentour de 300€ ça serait très domage quand même vu le prix!!! :d04: :d04:

04 Mar 2005, 23:22

Tu auras 3 pack, un à 249 €, un à 265 €, et enfin un à 285 € :d04:
Evidemment, on est loin des 149 € du Japon :d02:

05 Mar 2005, 01:18

En ce qui concerne les bugs sur certaines PSP japonaises, j'en avais deja parle ici :
http://www.retourverslefutur.com/forumb ... php?t=2485

Pour les USA et l'Europe le probleme sera regle, c'est meme deja regle sur les nouvelles japonaises.

Autrement, en ce qui concerne les videos sur PSP, mefiance, car on peut mettre ce que l'on veut comme video.
Voici par exemple ce que j'avais fait :
http://mga.sorobangeeks.com/review_pics ... o_test.wmv

Pour moi, cette video de BH4, c du pipo a fond. Si vous voulez, je peux vous faire la meme chose :a12:

05 Mar 2005, 01:55

faut jamais acheter la 1re série, c'est là ou c'est rempli de divers bug, faut attendre la 2 eme série où la toute est quasi rentrée dans l'ordre :a38:

d'ailleurs aux dernières nouvelle il paraîtrait que la pSP sortirait à 150 € :a13: :d01:

si tel est le cas la DS à du souscis à ce faire , non ?

Attention !

05 Mar 2005, 08:38

doc brawn a écrit:d'ailleurs aux dernières nouvelle il paraîtrait que la pSP sortirait à 150 € :a13: :d01:

si tel est le cas la DS à du souscis à ce faire , non ?

Attention, à mon avis cela ne concerne que le Basic Pack, c'est-à-dire la console sans Memory Stick et autres accessoires :roll: ! Le mieux est de se procurer le Value Pack.

Pour moi, cette video de BH4, c du pipo a fond. Si vous voulez, je peux vous faire la meme chose :a12:

Exactement ! C'est un gros fake :a12: ! Non mais attendez, RE 4 sur PSP...Faut pas rêver non plus, surtout que les développeurs ne maîtrisent pas encore complètement les capacités de la machine.

Matt McFly

05 Mar 2005, 12:15

J'éspère que les bugs seront vraiment réglées a l'arrivée de celle pour la france car je suis quand même de plus en plus impatient de l'aquerir. :mrgreen:

06 Mar 2005, 06:01

Desole, j'avais que ca a faire :mrgreen:

BH4 sur PSP :
http://membres.lycos.fr/bttfjapan/Bio4%20sur%20PSP.wmv

13 Avr 2005, 10:23

Quelqu'un aurait-il des infos sur la sortie de la PSP ça me soule de voir autant de rumeur et de date de sortie diferentes je sais qu'il faut attendre mais il pourrait au moin faire une anonce officiel de sorti même si c'est dans 6 mois rahhhh!!! j'vous jure. :d04:

...

13 Avr 2005, 12:10

Mic's Mcfly a écrit:Quelqu'un aurait-il des infos sur la sortie de la PSP ça me soule de voir autant de rumeur et de date de sortie diferentes je sais qu'il faut attendre mais il pourrait au moin faire une anonce officiel de sorti même si c'est dans 6 mois rahhhh!!! j'vous jure. :d04:

Non.

Matt McFly

14 Avr 2005, 01:21

Rien n'a encore ete annonce officiellement pour l'Europe pour le moment.
Certains parlent d'une date pour juin, d'autres pour septembre.
Donc soit patient ( ou sinon achetes en une sur Internet )

14 Avr 2005, 07:51

Biff a écrit:Rien n'a encore ete annonce officiellement pour l'Europe pour le moment.

J'ai pas trop confiance avec internet pour ce genre de chose, donc je doit prendre mon mal en patience. :d04:

14 Avr 2005, 08:39

Mic's Mcfly a écrit:
Biff a écrit:Rien n'a encore ete annonce officiellement pour l'Europe pour le moment.

J'ai pas trop confiance avec internet pour ce genre de chose, donc je doit prendre mon mal en patience. :d04:

Priceminister est pourtant très sûr dans ce genre d'achats ;)

14 Avr 2005, 12:19

A mon avis ils vont le dire à l'E3 ! Soit dans presqu'un mois, entre 18 & 20 mai.

14 Avr 2005, 13:27

j'éspèr que ça sera pour bientôt quand même car les autres l'on mais pas nous :d04:

14 Avr 2005, 15:30

Mic's Mcfly a écrit:J'ai pas trop confiance avec internet pour ce genre de chose

Ben tu sais pas ce que tu rates. Viens pas te plaindre alors.
:mrgreen:

14 Avr 2005, 21:35

Biff a écrit:
Mic's Mcfly a écrit:J'ai pas trop confiance avec internet pour ce genre de chose

Ben tu sais pas ce que tu rates. Viens pas te plaindre alors.
:mrgreen:

Mé eu!!! j'ai pas confiance désolé je travaille dur pour gagner le peu d'argent que j'ai.

26 Avr 2005, 09:25

Sony l'a communiqué officiellement aujourd'hui meme.

La PSP sera donc disponible le 1er septembre 2005 en France sous forme de Value Pack pour le prix de 249 €

Ce pack se compose d’une memory stick de 32 MB, d'une batterie, des écouteurs (avec télécommande), d'une housse, d'une dragonne, d'une chiffonnette et d'un UMD de démo (non jouable).

26 Avr 2005, 09:28

:d01: Mazette! 249€, ce n'est pas donné! :malades: C'est 100€ de plus que la DS! Je ne serais pas étonné d'apprendre que le pack en question coûte beaucoup moins cher au Japon et aux Etats-Unis!

La France et l'Europe ont toujours été à la traîne de ces deux premiers marchés! :d02:

F-9000 :flux:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.