The end

Ou et quand allez vous en vacance?

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Ou et quand allez vous en vacance?

Postpar Sam Mc Fly » 27 Fév 2005, 17:29

L'année dernière moi et manu étions en vacance au meme endroit sans le savoir, on s'est loupé de peu, donc je me suis dit qu'on pourrait créer un topic ou chacun file sa date et son lieu de vacance pour cet été, histoire de voir si deux backers ne se retrouve pas au même endroit en même temps :cool: ! Je suppose que beaucoup d'entre vous n'ont pas encore de destination, mais bon on a le temps :mrgreen: !

Je commence:

Je vais a St-Cyprien du 30 juillet au 10 aout environ.

A vous :a38: .
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar F-9000 » 27 Fév 2005, 18:03

:c18: A l'heure actuelle, je n'ai aucune destination de vacances prévue pour l'été 2005! Mais si ça change, je vous tiendrai informé bien volontiers! :a13:

Du 13 au 22 juillet 2004 dernier, j'étais dans le Gard, entre Nîmes et Beaucaire. Personne ne patrouillait dans le secteur à ce moment là, par hasard? :d13:

F-9000 :flux:

PS : au fait, c'est le dimanche 6 mars 2005 que se tiendra l'exposition plein air de voitures de collection sur l'esplanade du Château de Vincennes! Si vous vous y rendez de bonne heure, vous risquez de débusquer un F-9000, caméra au poing, à la recherche de la Delorean du 92 (surnommée Delorean de Vincennes). :delo:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 27 Fév 2005, 18:32

Il y a de fortes chances que tu la trouves, j'avais lu sur le net (y a un bout de temps maintenant) que la DeLorean du 92 s'y rendait souvent. Maintenant faut voir si c'est vrai :roll: et puis si c'est toujours d'actualité ce que je dis...
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar doc brawn » 28 Fév 2005, 01:59

moi comme d'hab normalement !!

destination Italie à Bari (c'est dans le sud de l'Italie) exactement où j'ai ma famille qui habite là-bas ; notamment ma tante, oncle et cousin ...
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Pitetcho » 28 Fév 2005, 19:13

Moi à Peniscola sur la Costa Del Azahar en Espagne de mi-juillet vers le 10 aout...
Et je serais p-e en France(1 semaine au Grô D'agde,sait pas comme ça s'écrit :mrgreen: ) et 2 semaines je sais pas où(mais dans le sud) de mi-juin(fin-juin) à début juillet

Putain ce serait des vacances de dingue n'empêche :d01:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar wohite » 01 Mar 2005, 09:09

Moi je ne sais pas encore sij pars en vac :b12:
Faut d'abord travailler pour ca :d04:
Jamais à temps à l'école,
Jamais à l'heure à la maison,
Un jour il se retrouve complètement hors du temps...
wohite
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar aurele » 06 Mar 2005, 14:08

Moi j'aimerais bien aller voir un correspondant californien de San Diego mais faudrait que mes vieux soient d'accord d'abord... :mrgreen:
NOBODY CALLS ME... CHICKEN!
aurele
Lanceur de plat à tarte

Postpar Damien » 06 Mar 2005, 14:38

Moi je vais déja du 22 avril au 3 mai aux Etats-Unis, entre New York et Washington DC.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar zOrg » 06 Mar 2005, 15:10

Quand à moi un séjour itinérant en scandinavie cet été me ferait le plus grand bien ! 4 semaines de congés en aout ! :a19:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar F-9000 » 06 Mar 2005, 16:20

:mrgreen: Je suis Fontenaysien et, tout à l'heure, je suis parti en vacances dans la ville voisine de Vincennes... mais l'Exposition plein air de voitures de collection a été annulée (ou reportée) au profit du semi-marathon de Paris dont je me moque éperdument! :d03:

Marmouscule :maddog:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Retourner vers Café 80's