POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

10 Mai 2007, 14:28

je sais pas trop où mettre çà mais je connais quelqu'un qui cherche dans sa boîte sur panam un développeur .NET, si ya des informaticiens parmi vous qui seraient interéssés, envoyer moi un MP pour que je vous donne les coordonnées du gars pour envoyer votre CV.

10 Mai 2007, 16:23

Je ne suis pas du tout informaticien ^^ mais c'est sympa de venir proposer :a38:

22 Juin 2007, 17:29

Haaaaaa.

Ce soir,le bal de mon ancienne école!
Une soirée déchéance donc :mrgreen: Demain ça va être dur!

Et encore un oral d'anglais à passer lundi ^^

Bon week-end à tous :a38:

22 Juin 2007, 17:37

Moi je vais faire une tour en montgolfière demain :cool:

22 Juin 2007, 17:39

Mc P. Manu a écrit:Moi je vais faire une tour en montgolfière demain :cool:


Bon balade alors, et ramène nous de beaux images :mrgreen:

:jesors:

22 Juin 2007, 17:41

Qu'es-ce qui te prend? :roll: :mrgreen:

22 Juin 2007, 17:44

Je suis loin, très loin déjà :a38: :a12:

29 Juin 2007, 17:30

On va continuer dans mes folles aventures :mrgreen:

Ce soir barbec' pour une amie qui est revenue des USA,ensuite on sort peut-être au Sotto's en Flandre,bonne petite boite très penchée jump'.

Et demain soir,j'organise un déplacement en car pour mon anniversaire dans une boite qui s'apelle le Metropolis...
Encore un week-end chargé en perspective donc :mrgreen:

30 Juin 2007, 19:10

Demain matin départ à 4h pour Europa Park en allemagne, où se trouve le plus grand 8 d'europe : le silver star :a19:
J'ai déjà pu tester à l'été 2005, ça décoiffe !
Vidéo silver star

30 Juin 2007, 21:50

Crise cardiaque assurée à l'arrivée... si ce n'est pas avant... :mrgreen:
Faut vraiment avoir le coeur solide pour monter sur un engin comme celui-ci. :d07:
Jamais de la vie je monte sur un truc comme ça moi ! :a12: :d04:
Enfin bon je te souhaite un bon week end zOrg. Je suis certaine que tu vas bien t'amuser ! :a19:

02 Juil 2007, 07:51

zOrg a écrit:Demain matin départ à 4h pour Europa Park en allemagne, où se trouve le plus grand 8 d'europe : le silver star :a19:
J'ai déjà pu tester à l'été 2005, ça décoiffe !
Vidéo silver star


C'est rien ca, viens nous faire celui ci, le "Kingda Ka" au New Jersey :mrgreen:

Le roller coaster le plus grand et plus rapide du monde,
- 139 metres de haut a son point culminant
- 127,4 metres de chute completement a la verticale.
- de 0 a 206 Km/h en 3,5 secondes

J'ai du le faire une dizaine de fois, et je peux dire que ca decoiffe. :a33:

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/HN8nv4tVFuA"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/HN8nv4tVFuA" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Q2cdqDMcUW0"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Q2cdqDMcUW0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

02 Juil 2007, 11:02

Damien a écrit:
zOrg a écrit:Demain matin départ à 4h pour Europa Park en allemagne, où se trouve le plus grand 8 d'europe : le silver star :a19:
J'ai déjà pu tester à l'été 2005, ça décoiffe !
Vidéo silver star


C'est rien ca, viens nous faire celui ci, le "Kingda Ka" au New Jersey :mrgreen:

Le roller coaster le plus grand et plus rapide du monde,
- 139 metres de haut a son point culminant
- 127,4 metres de chute completement a la verticale.
- de 0 a 206 Km/h en 3,5 secondes

Gloups, je veux essayer ça !!!!
Cette chute doit être simplement fantastique :a13:

Aaah l'amérique et sa démesure :a19:

02 Juil 2007, 16:17

C'est ce que j'apelle une pente verticale ça :mrgreen:

Pour le moment mis à part le Walibi(ou ex-Six Flags en Belgique qui ont des attractions bien moins impressionantes que certains parcs..) j'ai pu testé le Dragon Khan qui a été jusqu'en 2002,le grand 8 avec le plus d'inversions au monde du parc espagnol d'Universal : Port Aventura



http://www.parkfunworld.be/database/ind ... ster2&id=1

04 Juil 2007, 21:34

Avis aux férus de culture japonaise, ce week end se tient aux portes de Paris la 8ième édition du Japan Expo, au parc des expos de Villepinte.

Au menu : cosplay, conférences, arts martiaux, nourriture bizarre (miam), mangas en veux tu en voilà, et même du catch !

http://www.japan-expo.com/

J'y serais dimanche aprèm.

13 Aoû 2007, 19:21

Tous ces roller coasters me font penser à Disneyland, bon là bas, il n'y en a pas d'aussi impressionnants, mais ils sont bien agréables quand même...
Ca fait un petit moment que je n'y suis pas retourné, au moins 4 mois !
Certains d'entre vous y vont parfois ?

13 Aoû 2007, 20:02

J'y suis allé une fois quand je devais avoir 11 ans...donc ça fait bien 8 ans mais à l'époque j'aimais pas les attractions fortes donc j'avais même pas fais l'indiana jones..

13 Aoû 2007, 20:51

Continuum a écrit:Tous ces roller coasters me font penser à Disneyland, bon là bas, il n'y en a pas d'aussi impressionnants, mais ils sont bien agréables quand même...
Ca fait un petit moment que je n'y suis pas retourné, au moins 4 mois !
Certains d'entre vous y vont parfois ?

Disneyland Paris, minimum une fois par an depuis l'ouverture, avec des années à 2 ou 3 visites :a13:
J'aime assez !

14 Aoû 2007, 01:10

zOrg a écrit:
Continuum a écrit:Tous ces roller coasters me font penser à Disneyland, bon là bas, il n'y en a pas d'aussi impressionnants, mais ils sont bien agréables quand même...
Ca fait un petit moment que je n'y suis pas retourné, au moins 4 mois !
Certains d'entre vous y vont parfois ?

Disneyland Paris, minimum une fois par an depuis l'ouverture, avec des années à 2 ou 3 visites :a13:
J'aime assez !


Faut dire que c'est plus qu'un parc..c'est la magie Disney..
Ca a bercé notre enfance ^^

14 Aoû 2007, 09:22

zOrg a écrit:
Continuum a écrit:Tous ces roller coasters me font penser à Disneyland, bon là bas, il n'y en a pas d'aussi impressionnants, mais ils sont bien agréables quand même...
Ca fait un petit moment que je n'y suis pas retourné, au moins 4 mois !
Certains d'entre vous y vont parfois ?

Disneyland Paris, minimum une fois par an depuis l'ouverture, avec des années à 2 ou 3 visites :a13:
J'aime assez !

Bon alors quand y retournes-tu ?

14 Aoû 2007, 10:20

Continuum a écrit:
zOrg a écrit:
Continuum a écrit:Tous ces roller coasters me font penser à Disneyland, bon là bas, il n'y en a pas d'aussi impressionnants, mais ils sont bien agréables quand même...
Ca fait un petit moment que je n'y suis pas retourné, au moins 4 mois !
Certains d'entre vous y vont parfois ?

Disneyland Paris, minimum une fois par an depuis l'ouverture, avec des années à 2 ou 3 visites :a13:
J'aime assez !

Bon alors quand y retournes-tu ?

Cette année je pense y aller pour Halloween, j'avais bien aimé l'année dernière. La plupart du temps, je préfère y aller lorsqu'il fait froid, je trouve ça moins magique par les chaudes journées d'été, d'autant que j'apprécie tout particulièrement les éclairages de nuit :a13:

14 Aoû 2007, 10:24

Moi j'ai pas mis les pieds à Disney depuis au moins 9 ans. Par contre je vais plus souvent à Astérix environ une fois tous les 2 ans.
Moi les attraction c'est pas mon truc de toute façon, j'y vais pour l'ambiance. Mais j'ai prévu de retourné à Disney bientôt car j'ai jamais été à Studio. Mais le problème c'est que c'est cher. Le truc à Faire c'est de prendre un passeport annuel, t'y va 2-3 fois dans l'année et il est amortie, j'avais prévu de faire ça y'a 3 mois, j'm'y suis pas encore mis.

++
Flavien21

14 Aoû 2007, 19:11

Petite soirée de village 50/50 ce soir(techno/hip-hop)..

Je sais que c'est pas le week..mais demain jour férié donc c'est pareil...
C'est peut-être ma dernière soirée avant le 30 septembre,examens oblige.. alors je crois que ça va être l'arrache ce soir et j'aurai dur à me lever demain ^^

Bonne soirée à tous !

14 Aoû 2007, 19:19

Pitetcho a écrit:Petite soirée de village 50/50 ce soir(techno/hip-hop)..

Je sais que c'est pas le week..mais demain jour férié donc c'est pareil...
C'est peut-être ma dernière soirée avant le 30 septembre,examens oblige.. alors je crois que ça va être l'arrache ce soir et j'aurai dur à me lever demain ^^

Bonne soirée à tous !

Profite bien de la tek mon petit :mrgreen:
Enjooooy the partyyyyy !

14 Aoû 2007, 21:11

zOrg a écrit:
Pitetcho a écrit:Petite soirée de village 50/50 ce soir(techno/hip-hop)..

Je sais que c'est pas le week..mais demain jour férié donc c'est pareil...
C'est peut-être ma dernière soirée avant le 30 septembre,examens oblige.. alors je crois que ça va être l'arrache ce soir et j'aurai dur à me lever demain ^^

Bonne soirée à tous !

Profite bien de la tek mon petit :mrgreen:
Enjooooy the partyyyyy !


J'y compte bien ^^ Et de la bonne bière aussi :mrgreen:

14 Aoû 2007, 21:16

Pitetcho a écrit:
zOrg a écrit:
Pitetcho a écrit:Petite soirée de village 50/50 ce soir(techno/hip-hop)..

Je sais que c'est pas le week..mais demain jour férié donc c'est pareil...
C'est peut-être ma dernière soirée avant le 30 septembre,examens oblige.. alors je crois que ça va être l'arrache ce soir et j'aurai dur à me lever demain ^^

Bonne soirée à tous !

Profite bien de la tek mon petit :mrgreen:
Enjooooy the partyyyyy !


J'y compte bien ^^ Et de la bonne bière aussi :mrgreen:

Quoi t'es encore là ? Alleeeeeeez profite !
Aaaaah la bière belge :a19: Grande nation la belgique, rien que pour la boisson :a13:

14 Aoû 2007, 21:30

zOrg a écrit:
Pitetcho a écrit:
zOrg a écrit:
Pitetcho a écrit:Petite soirée de village 50/50 ce soir(techno/hip-hop)..

Je sais que c'est pas le week..mais demain jour férié donc c'est pareil...
C'est peut-être ma dernière soirée avant le 30 septembre,examens oblige.. alors je crois que ça va être l'arrache ce soir et j'aurai dur à me lever demain ^^

Bonne soirée à tous !

Profite bien de la tek mon petit :mrgreen:
Enjooooy the partyyyyy !


J'y compte bien ^^ Et de la bonne bière aussi :mrgreen:

Quoi t'es encore là ? Alleeeeeeez profite !
Aaaaah la bière belge :a19: Grande nation la belgique, rien que pour la boisson :a13:


Et pour sa techno aussi :mrgreen:
Ben oui je suis encore là ^^ C'est comme en boite... pas avant 23h et encore en boite c'est plus tard :a33:

14 Aoû 2007, 21:41

Pitetcho a écrit:
zOrg a écrit:
Pitetcho a écrit:
zOrg a écrit:
Pitetcho a écrit:Petite soirée de village 50/50 ce soir(techno/hip-hop)..

Je sais que c'est pas le week..mais demain jour férié donc c'est pareil...
C'est peut-être ma dernière soirée avant le 30 septembre,examens oblige.. alors je crois que ça va être l'arrache ce soir et j'aurai dur à me lever demain ^^

Bonne soirée à tous !

Profite bien de la tek mon petit :mrgreen:
Enjooooy the partyyyyy !


J'y compte bien ^^ Et de la bonne bière aussi :mrgreen:

Quoi t'es encore là ? Alleeeeeeez profite !
Aaaaah la bière belge :a19: Grande nation la belgique, rien que pour la boisson :a13:


Et pour sa techno aussi :mrgreen:
Ben oui je suis encore là ^^ C'est comme en boite... pas avant 23h et encore en boite c'est plus tard :a33:

Hin hin bon teufeur le pitetcho, t'as raison les teufs tek ça commence à être intéressant vers 3 ou 4h du matin, avant y'a que des curieux :a12:

15 Aoû 2007, 18:47

Bon l'Adrien il va raconter sa soirée ou quoi ?! Ca peté la tek ou c'était un truc de fillettes ? :a13:

16 Aoû 2007, 12:26

Bah moi c'est du son que j'aime bien,beaucoup de commercial..
Je pense pas que tu aurais aimé comme tech' ^^

Et sinon y'en a pas eu assez...comme c'est une soirée de village,ils ont passé un peu de tout...

Mais bon j'ai bien bu,c'est le principal ^^

18 Aoû 2007, 11:43

Ce soir à peu près pareil que la soirée de mardi mais c'est soirée mousse ^^
Heureusement y'a moyen de danser là où y'a pas de mousse parce que dans une soirée de village dans une praire... la mousse non merci :mrgreen:

Enfin je dois encore négocier avec ma mère car je suis sensé étudier mais j'ai bon espoir ^^

30 Aoû 2007, 20:24

Ce sooooooir c'est go to the nightclub pour changer ^^
La Mezza,une boite que je connais pas mais il parait qu'il y'a beaucoup de fils à papa ^^ et donc de mijoles :mrgreen:
Je vous ferais mon rapport demain :a13:

31 Aoû 2007, 11:37

Ce week end, c'est week end Delorean avec ZeKE :a19:

31 Aoû 2007, 14:27

Rapport : Arrivée à 00h30.. au moins 100 personnes dans la file...
A 1h10.. on avait peut-être fait la moitié...
Décision : on se casse :mrgreen:
Départ pour Bruxelles,le Soho,peu de persone dans la boite mais de 1h30 à 4h du matin : musique jumpstyle.
Très bonne soirée donc ^^

Et aujourd'hui, on essaye de s'arranger avec des amis pour partir demain vers l'Espagne :mrgreen:

31 Aoû 2007, 16:28

Pitetcho a écrit:musique jumpstyle.

Mouhahahahahahahaaa :a08:


Pardon. :mrgreen:

31 Aoû 2007, 19:29

zOrg a écrit:
Pitetcho a écrit:musique jumpstyle.

Mouhahahahahahahaaa :a08:


Pardon. :mrgreen:


Je m'y attendais :mrgreen:
Mais je précise que je ne jump' pas,j'aime bien la musique simplement ^^

14 Sep 2007, 19:16

Bon demain les enfants c'est la 10ième TECHNO PARADE à Paris :a19:
Ca va saigner !

Je ferais en sorte de jeter quelques grosses pierres sur les mecs qui vont poluer l'évenement avec leur jumpstyle et autre tecktonik :mrgreen:

http://www.technoparade.fr/

Demain, midi à Bastille !

30 Sep 2007, 00:49

Un petit coucou de Marseille avec Zorg qui vous postera les photos de son magnifique sejour dans ma belle ville !

Big up a tous !

03 Nov 2007, 18:31

Ce topic me gave un peu, il bug sans arrêt chez moi... Les nouvelles pages n'aparaissent pas. On poste dessus mais c'est toujours la fin de l'ancienne page qui s'affiche.

Nul !

edit : un troisième message sur la page 30 a enfin débloqué le bordel. Enfin.

03 Nov 2007, 19:06

Je sors ce soir aux 15 ans du Metropolis(le belge,pas celui de Paris :mrgreen: )
Départ en train à 21h27 exactement.
Dur dur car hier souper raclette et la soirée s'est terminée à 6h30. Aujourd'hui pas top donc mais on sort quand même :mrgreen:

Bon week à vous!
Dernière édition par Pitetcho le 03 Nov 2007, 20:08, édité 1 fois.

03 Nov 2007, 19:12

Profiiiiite Pitetcho !

Ce soir resto tranquille, la teuf c'est pour demain soir...

Taz a écrit:Un petit coucou de Marseille avec Zorg qui vous postera les photos de son magnifique sejour dans ma belle ville !

Big up a tous !

J'ajoute que ce message a été écrit depuis un iPhone à une table d'un bar d'Aubagne, et que j'étais pas frais :mrgreen:
J'ai même de la vidéo dossier :a12:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.