A vous !

CyrilusOne a écrit:Le week-end prochain j'espère que je vais pouvoir savourer mon premier ordinateur portable payé avec l'opération "un pc portable pour 1€ par jour" faite pour les étudiants.
CyrilusOne a écrit:"un pc portable pour 1€ par jour"
flavien21 a écrit:Y'a 3 beaux Macs au milieux et aussi 3 PC sous Linux (et environ 20 PC sous Windows)
Flavien21
F-9000 a écrit:Tel que je connais Manu, il va partir au ski, non?:a16:
CyrilusOne a écrit:Flavien, juste une question, et après j'arrêt le hors sujet : on a le droit de prendre un autre portable qui n'est pas dans la liste, ou c'est obligatoire d'en prendre un parmis ceux proposés ? Ma banque ne met pas du tout de lien vers cette page...
F-9000 a écrit:En plus, ce week-end, j'ai des courses d'équipement à faire à Auchan. Je ne sais pas si vous avez remarqué ces temps-ci, mais il neige comme dans un film à Noël!![]()
F-9000 a écrit:Il neige sans interruption depuis ce matin en région parisienne : on se croirait dans les Alpes aux Sports d'Hiver! Si cela continue, je sais comment je vais passer mon week-end : faire des batailles de boules de neige avec les kids du quartier!![]()
doc brawn a écrit:le truc à 1€ par/jrs c'est bien ? y'a t-il des intérêts ?
puis 1€/jrs c'est en fait à la fin du mois que c'est prix donc ça fait 30€/mois c'est ça ?
en fait c'est comme la nouvelle loie du permis de conduire : 1€/jrs sauf que la , il n'y a pas d'intérêt , c'est l'état qui les prends en charge !!
flavien21 a écrit:doc brawn a écrit:le truc à 1€ par/jrs c'est bien ? y'a t-il des intérêts ?
puis 1€/jrs c'est en fait à la fin du mois que c'est prix donc ça fait 30€/mois c'est ça ?
en fait c'est comme la nouvelle loie du permis de conduire : 1€/jrs sauf que la , il n'y a pas d'intérêt , c'est l'état qui les prends en charge !!
C'est bien euh oui si t'as pas trop de sous mais quand même des revenu réguliers, en fait c'est pas 1€ par jour ça dépend des ordi des fois c'est 1,5€/jour enfin ça va entre 1 et 3€/jour suivant les ordi (et bien sûr ouais on rembourse par mois), sinon oui y'a des interets j'avais calculer pour l'ibook 14" y'a 200€ d'interet sur l'ordi qui était à 1300€ à l'époque, mais je crois que dans les prix indiquer sur le site ils comptent les intérets, mais regarde sur le site que j'ai donné y'a tout d'indiquer dessus et y'a même des simulations de prêt suivant les banques donc il est très complet
++
Flavien21
F-9000 a écrit:Jamais de ma vie je ne contracterai le moindre emprunt à ma banque!
Cela fait 10 ans cette année que je suis fidèle à la mienne et Dieu m'est témoin que je ne m'enchaîne pas à leurs offres publicitaires bidon!
F-9000
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |