Mwé, je prendrais bien une photo mais j'ai pas le numérique, et pas moyen de sortir avec ma grippe

Vous en avez de la neige vous ?

F-9000 a écrit:En région parisienne, il n'a pas neigé depuis 2 ans mais le frois demeure vif et mordant! J'ai même dû acheter des gants!
F-9000
ZoRg a écrit:Ici, pour changer, il tombe des trombes d'eau![]()
Et pas un seul flocon ( il fait pourtant 2°C )
F-9000 a écrit:Il fait tout blanc ce matin! Dis-moi, Damien, d'où as-tu pris ces photos? De ta maison de Villemomble ou de ton nouvel appartement parisien?![]()
Remarque, je crois reconnaître ton jardin!
F-9000
Manu R. McFly a écrit:T'es prêt à recevoir F-9000 pour les vacances d'été Nights ?
F-9000 a écrit:Manu R. McFly a écrit:T'es prêt à recevoir F-9000 pour les vacances d'été Nights ?
Serais-je un détritus dont personne ne veut?
F-9000
F-9000 a écrit:Peut-être as-tu prévu une nouvelle rencontre, Manu?
Depuis les années qu'on se connaît, il faudrait peut-être qu'on se donne rendez-vous à Limoges? Nous pourrions tourner une parodie devant la Mairie qui ressemble tant au Palais de Justice de Hill Valley?![]()
Nights a écrit:En tous cas, je crois que je me suis réjouis trop vite, demain, la neige est de retour
Manu R. McFly a écrit:Nights a écrit:En tous cas, je crois que je me suis réjouis trop vite, demain, la neige est de retour
Tant mieux !lol
Jerem McFly a écrit:C'est génialla tempète de neige ne c'est pas arréter depuis hier 13h, ce matin j'ai 20 CM de neige et il en tombe encore
![]()
Je vais aller prendre des fotos![]()
a+
Manu R. McFly a écrit:Jerem McFly a écrit:Je vais aller prendre des fotos
Oui, fais nous pleurer !
wohite a écrit:Pourquoi pleurertu n'as pas de neige toi ?!?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |