POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

02 Jan 2005, 20:12

Je savais que j'allais passer pour un boulet :a12:

03 Jan 2005, 00:10

C'est un Bien Obligé de Boire :a12:

Nan sérieusement c'est une personne qui ne boit pas(ou peu) pour reconduire les autres après la soirée tout simplement :mrgreen:

03 Jan 2005, 00:56

Pitetcho a écrit:c'est une personne qui ne boit pas


C'est moi, c'est moi!!
Si je pouvais faire disparaitre le concept même d'alcool de la surface du globe, je le ferais sans hésiter...Quelle merde ce truc!!

03 Jan 2005, 01:01

Doc Jones a écrit:
Pitetcho a écrit:c'est une personne qui ne boit pas
Si je pouvais faire disparaitre le concept même d'alcool de la surface du globe, je le ferais sans hésiter...Quelle merde ce truc!!


J'ai l'impression d'entendre ma copine mdr :a12:
(Marina... :humour: )

03 Jan 2005, 02:03

Bah dans un sens il a pas tort.Moi là c'était vraiment la première fois que je me laisser aller on va dire :mrgreen: En tant normal j'aurais jamais fait ça...
Quand on boit,faut toujours avoir des limites psq faut quand même avouer que l'al"cool" tue ! Triste vérité...

03 Jan 2005, 08:28

Bah a une soirée une fois dans l'année, ça peut pas faire de mal lol :marty:

03 Jan 2005, 09:30

Manu R. McFly a écrit:
Doc Jones a écrit:
Pitetcho a écrit:c'est une personne qui ne boit pas
Si je pouvais faire disparaitre le concept même d'alcool de la surface du globe, je le ferais sans hésiter...Quelle merde ce truc!!


J'ai l'impression d'entendre ma copine mdr :a12:
(Marina... :humour: )


Elle a de sainte pensée ta copine :p moi tant que j'y suis je fait de même avec le tabac...

03 Jan 2005, 15:24

Pitetcho a écrit: Triste vérité...

Pourquoi triste?Vérité tout court...

03 Jan 2005, 20:32

Ido a écrit:
Manu R. McFly a écrit:
Doc Jones a écrit:
Pitetcho a écrit:c'est une personne qui ne boit pas
Si je pouvais faire disparaitre le concept même d'alcool de la surface du globe, je le ferais sans hésiter...Quelle merde ce truc!!


J'ai l'impression d'entendre ma copine mdr :a12:
(Marina... :humour: )


Elle a de sainte pensée ta copine :p moi tant que j'y suis je fait de même avec le tabac...

j'ai de sainte pensées malheureusement pas penser de tous... :????:

...

03 Jan 2005, 21:40

FAB a écrit:Bah a une soirée une fois dans l'année, ça peut pas faire de mal lol :marty:


Ben si justement, c'est comme ça que tu deviens alcoolique... :roll:

Matt McFly

03 Jan 2005, 21:57

Doc Jones a écrit:
Pitetcho a écrit:c'est une personne qui ne boit pas


C'est moi, c'est moi!!
Si je pouvais faire disparaitre le concept même d'alcool de la surface du globe, je le ferais sans hésiter...Quelle merde ce truc!!


copain :mrgreen:

03 Jan 2005, 22:09

Pfffffft vive l’alcool, évidemment si tout le monde était alcolo comme vous c’est sur ça serais chiant :a19: , mais moi je le suis pas, et j’aime boire un coup de temps en temps ! avec l'alcool, la fete est plus folle !

03 Jan 2005, 22:13

Et avec la bite molle, on fait moins la folle ! :mrgreen: Désolé Fab, ça m'a échappé :a38:

03 Jan 2005, 22:18

Il suffit de savoir se limiter c'est tout. L'alcool doit rester qque chose qui se partage en soirée, entre potes. Même si ca arrive d'etre bourré lors de ces soirées, on ne va pas se considérer comme "alcolo". Faut savoir faire la part des choses. Ca permet de mettre une certaine ambiance... ok on peut passer de bonnes soirées sans alcool, mais quand ca reste une fois de temps en temps, il n'y a pas de probleme.

03 Jan 2005, 23:13

Manu R. McFly a écrit:Il suffit de savoir se limiter c'est tout. L'alcool doit rester qque chose qui se partage en soirée, entre potes. Même si ca arrive d'etre bourré lors de ces soirées, on ne va pas se considérer comme "alcolo". Faut savoir faire la part des choses. Ca permet de mettre une certaine ambiance... ok on peut passer de bonnes soirées sans alcool, mais quand ca reste une fois de temps en temps, il n'y a pas de probleme.

On dit toujours sa avant on doit et on peut se limiter c'est facile mais c'est vite oublier et les futurs alcolos. Les alcolo se sont limiter mais ça était très vite oublier et maintenant ils ne peuvent plus s'en passer et pourtant c'était qu'occassionnel au début mais faut bien commencer ...

03 Jan 2005, 23:58

Oui les alcolos sont passés par là, à savoir se limiter au début. Mais heureusement, ce n'est pas une généralité. Si tous ceux qui boivent de temps en temps étaient devenus des alcolos, où serait le monde...

Il y a des gens sur Terre qui savent se limiter, putain heureusement.

04 Jan 2005, 00:02

Avec modération comme on dirait dans un certain film :mrgreen:

04 Jan 2005, 12:08

Ceux qui sont alcolos le sont parce qu’ils boivent seuls, moi je ne bois que quand je suis a une fête avec des gens, c’est là toute la différence, marina :a38:

04 Jan 2005, 13:27

Si je suis contre l'alcool, c'est que je sais ce qui peut arriver, l'alcool est peut etre en passe de détruire ma famille. Mes parents vont peut etre se séparer.
Et pourtant, mon père buvait moins que vous a votre age (uniquement coca et autre soda)
L'alcool pour moi, c'est non.
Je passe surement pour un vieu à vos yeux Image, mais je trouve que y'a d'autres manière de s'amuser.

04 Jan 2005, 13:51

Damien, à son époque, il n'y avait pas toutes les mises en garde qu'il y a aujourd'hui ... :roll:

04 Jan 2005, 14:39

:a25: Tout comme Damien, je suis anti-alcool à 100%. A bientôt 28 ans, je n'ai jamais bu un verre de ces substances là (je ne supporte même pas le baba au rhum tandis que mes chocolats ne doivent pas contenir d'elixir)!

F-9000 :b09:

04 Jan 2005, 15:08

:mrgreen: Je ne dirais rien au sujet de l'alcol mais juste mettre une chose au point :

Pitetcho a écrit:C'est un Bien Obligé de Boire :a12:

Nan sérieusement c'est une personne qui ne boit pas(ou peu) pour reconduire les autres après la soirée tout simplement :mrgreen:


:b12: Le Bob de la bande ne doit boire aucune goutte d'alcol pour reconduire ses amis !

:a12: voilà

04 Jan 2005, 15:12

Chez moi il est Bien Obligé de Boire de toute façon...

Moi perso je suis partagé... qu'il faille se soûler je dis pas qu'il faut mais ne pas boire du tout quand même quoi !

04 Jan 2005, 15:21

Pitetcho a écrit:Chez moi il est Bien Obligé de Boire de toute façon...


:d04: Comment ça ?

:b12: Celui qui fait Bob ne doit pas boire non de non !

:a19: Boire avec modération ! :b12: Mais ne pas conduire après !

04 Jan 2005, 16:22

Oui il doit pas boire... Mais perso moi je crois pas que boire à une fete de temps en temps conduit a l'alcolisme :d02:

04 Jan 2005, 17:32

Je veux pas faire la morale... on peut très bien boire un verre de temps en temps, voir plus pour s'amuser un peu... Mais personne n'est à l'abri d'une deception amoureuse, d'une grosse casse, de la perte d'un proche... et l'habitude devient une tentation :d07:

04 Jan 2005, 17:49

Enfin, je dis ça, je dis rien... paraît qu'une bonne cuite de temps en temps c'est bon pour le coeur...

04 Jan 2005, 18:28

Nicolas a écrit:Mais personne n'est à l'abri d'une deception amoureuse, d'une grosse casse, de la perte d'un proche... et l'habitude devient une tentation :d07:


C'est la même chose pour ceux qui ne boivent pas du tout. Une grosse deception, une déprime, ils peuvent se rabattre sur l'alcool...

04 Jan 2005, 21:44

Manu R. McFly a écrit:
Nicolas a écrit:Mais personne n'est à l'abri d'une deception amoureuse, d'une grosse casse, de la perte d'un proche... et l'habitude devient une tentation :d07:


C'est la même chose pour ceux qui ne boivent pas du tout. Une grosse deception, une déprime, ils peuvent se rabattre sur l'alcool...


Oui mais pour se souler à cause d'une décéption faut vraiment être con, le meilleur des cas c'est d'allé voir un psy !!!

Et pis de toute façon l'alcool n'est pas obligatoire il faut en boire si l'envie vous prend...
Je recommande un verre d'alcool aux timides, croyez moi ça décoïnce :mrgreen: :a38:

Tss...

04 Jan 2005, 22:04

Jerem McFly a écrit:Oui mais pour se souler à cause d'une décéption faut vraiment être con, le meilleur des cas c'est d'allé voir un psy !!!


C'est plus facile à dire qu'à faire hélas... :roll:

Matt McFly

04 Jan 2005, 22:08

Ca dérive en débat sur l'alcool là :a33:

04 Jan 2005, 22:55

Jerem McFly a écrit:Je recommande un verre d'alcool aux timides, croyez moi ça décoïnce :mrgreen: :a38:


Oui ça je te dit pas le contraire lol ^^

04 Jan 2005, 22:56

Nicolas a écrit:Je veux pas faire la morale... on peut très bien boire un verre de temps en temps, voir plus pour s'amuser un peu... Mais personne n'est à l'abri d'une deception amoureuse, d'une grosse casse, de la perte d'un proche... et l'habitude devient une tentation :d07:


le truc c'est que moi j'ai jamais acheté d'alcool, au supermarché, jamais... alors je risque pas d'en boire si je suis déprimé... je fumerai des cigarettes, je serai triste... mais rien d'autre...

05 Jan 2005, 13:01

Hum hum....fumer des cigarettes... :roll:

05 Jan 2005, 13:19

Pitetcho a écrit:Hum hum....fumer des cigarettes... :roll:


Nouveau débat ? :mrgreen:

05 Jan 2005, 13:33

Lol c'est justement pour ça que j'avais peur de mettre cette petite phrase :mrgreen:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.