The end

Pink Floyd

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Pink Floyd

Postpar zOrg » 01 Déc 2004, 19:51

Je suis passionné par le célèbre groupe Pink Floyd, je voulais savoir si quelques BaCkErS sont dans le meme cas !
Floydement votre,
ZoRg :a33:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Pitetcho » 02 Déc 2004, 16:59

Perso c'est pas trop mon style musical mais je vais pas dire c'est quoi le mien sinon tout le monde va encore essayer de casser ma musique préférée :mrgreen:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Delorean » 02 Déc 2004, 19:24

Pitetcho a écrit:Perso c'est pas trop mon style musical mais je vais pas dire c'est quoi le mien sinon tout le monde va encore essayer de casser ma musique préférée :mrgreen:

Dis toujours.... et puis même si je n'aime pas, je respecte toutefois les gouts de chacun! Je te dirais pourquoi je n'aime pas (si c'est le cas bien sûr) mais je ne te dirais pas genre "t'es nul d'écouter ça"! Et puis si ça se trouve c'est la musique que j'écoute aussi! :marty:
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar Nights » 02 Déc 2004, 19:56

Bah tu sais Pitetcho arrête de croire qu'on crache sur le rap :a33:

Bah moi j'ai jamais trop écouté, pas ma génération, va falloir me faire prêter un cd... :roll:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar Flavien21 » 02 Déc 2004, 20:28

Moi j'aime bien les Pink Floyd surtout l'album "The Wall" mais j'aime bien aussi les autres albums

++
Flavien21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Pitetcho » 02 Déc 2004, 20:56

Ouai comme dit bien Nights c'est le rap mais bon je vais pas trop m'attarder là dessus parce que c'est pas le sujet du topic mais je me rapelle quand même certains qui disaient que le rap c'était que des paroles faites de violence,.... et j'en passe et que c'étaient tous des racailles...

Pink Floyd c'est année combien ça ? :mrgreen: (Scusez pour ma culture musicale :mrgreen: )
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Mmm...

Postpar Matt McFly » 02 Déc 2004, 21:41

Pitetcho a écrit:Ouai comme dit bien Nights c'est le rap mais bon je vais pas trop m'attarder là dessus parce que c'est pas le sujet du topic mais je me rapelle quand même certains qui disaient que le rap c'était que des paroles faites de violence,.... et j'en passe et que c'étaient tous des racailles...

Ya pas que ça effectivement, même si le rap U.S. est limite par moments...MC Solaar en est un parfait exemple en France puisque ses textes sont très travaillés.

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Olwë » 02 Déc 2004, 21:53

Pitetcho a écrit:Ouai comme dit bien Nights c'est le rap mais bon je vais pas trop m'attarder là dessus parce que c'est pas le sujet du topic mais je me rapelle quand même certains qui disaient que le rap c'était que des paroles faites de violence,.... et j'en passe et que c'étaient tous des racailles...

encore dsl Pitetcho, si tu part dans ce style moi je suis plus Hip-Hop avec des solo de platine qui te dresse les poils :a19:

ZoRg a écrit:Je suis passionné par le célèbre groupe Pink Floyd, je voulais savoir si quelques BaCkErS sont dans le meme cas !

yavait une soirée Pink Floyd la semaine dernière par chez moi (Chartres, 28)
il y avait leur film, et après concert d'un groupe(des potes à moi) qui faisait des reprises.
:a38:
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Re: Pink Floyd

Postpar Grégory » 03 Déc 2004, 01:22

ZoRg a écrit:Je suis passionné par le célèbre groupe Pink Floyd, je voulais savoir si quelques BaCkErS sont dans le meme cas !
Floydement votre,
ZoRg :a33:

Pink Floyd rulessss

Je dirais pas que je suis passionné, mais j'aime bien
Grégory
En prison avec Oncle Joey

Postpar zOrg » 03 Déc 2004, 11:18

flavien21 a écrit:Moi j'aime bien les Pink Floyd surtout l'album "The Wall" mais j'aime bien aussi les autres albums

++
Flavien21

The Wall est excellent, bon choix ! C'est un de mes préférés, mais je préfere de loin les lives.
Je serai pret à m'endetter à vie pour les voir rien qu'une fois en concert...Malheureusement, ils ne tournent plus.. :d03:

I've become confortably numb.

ZoRg
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Manu R. McFly » 03 Déc 2004, 14:48

Ben achète une DeLorean...

:jesors:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar zOrg » 03 Déc 2004, 19:12

Manu R. McFly a écrit:Ben achète une DeLorean...

:d07: Oula Manu désolé tu sais il me manque pas mal de neurones à force de faire la teuf...je suis pas sur de saisir la dimension comique de tes propos mdrrrrr !!!

:a08:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Flavien21 » 03 Déc 2004, 19:18

ben avec la delorean tu remonte à l'époque où ils tournaient encore

++
FLavien21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar zOrg » 03 Déc 2004, 19:23

Elémentaire mon cher Watson. Comment ai-je pu ne pas y penser??? :d01:
Ca serai une possibilité intéressante en effet...
Enfin, je me console en regardant en boucle les dvds de leurs concerts...En attendant avec impatience la sortie du dvd PULSE, concert de 1995, fabuleux. Je l'ai en vhs, mais....tout le monde est d'accord pour dire que c'est pas pareil ! :a13:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar bilbon » 05 Déc 2004, 12:54

J'me souviens avoir regarder la VHS de mon father, un concert live impressionnant ! IL y avait des têtes de cochons géants qui sortaient de chaque côté de la scène, vraiment IMPRESSIONNANT ! Racontez comme ça on me prendrai pour un fou que ça me surprendrait pas, mais pourtant, whoa ! :d01:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 15 Déc 2004, 13:45

bilbon a écrit:J'me souviens avoir regarder la VHS de mon father, un concert live impressionnant ! IL y avait des têtes de cochons géants qui sortaient de chaque côté de la scène, vraiment IMPRESSIONNANT ! Racontez comme ça on me prendrai pour un fou que ça me surprendrait pas, mais pourtant, whoa ! :d01:

Non non, t'es pas fou. Le coup des cochons ils l'envoient à chaque fois quand ils commencent à jouer "pigs" de l'album "animals".
Pink Floyd, EUX ils savent faire un show musical...
Par contre, j'ai ma copine qui va voir RAP / R&B 2 à Bercy ce week-end, alors ça c'est vraiment naz je trouve... Des mecs qui hurlent dans un micro en pyjama...Et le tout pour la modique somme de....55 Euros LA place !!!! :d01:
On croit rever.... :d02:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Nicolas » 19 Déc 2004, 10:41

J'aime beaucoup les Pink Floyd :a19: Il y a quelques années un pote, qui comme toi, avait quelques neuronnes en moins m'a fait découvrire ce groupe (car il s'agit pas non plus de ma génération)... excellent avec une préférence pour "Echoes" de l'Album "Meddle" (très tripant) et un blues manifique et très original sur l'Album "A Momentary Lapse Of Reason" dont je ne connais plus le titre (mais si je te dis qu'il y a un solo de sax excellent... :a38: )... J'avais le coffret... prêté... pas revue :roll:
L'avenir est devant nous puisqu' à chaque demi-tour il est derrière
Image
Nicolas
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar Samantha » 30 Déc 2004, 22:00

hee !! Pink floyd ! Dans mon manège il y a un cheval qui s'apelle comme sa, je sais d'où sa viens maintenant se nom la ! :a12:

eee... désoler.
:jesors:
Doc: "Va au diable tanen !"
Tanen: "Non! Toi tu va y aller, tout droit aux enfers! ..."
Ne pas cliquer ici
Sam, souvent un mot pour rire!
Samantha
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar zOrg » 31 Déc 2004, 16:52

Tant que c'est pas un vieux mulet ou un âne.... :a12:
zOrg
Pro de la Gachette