Floydement votre,
ZoRg

Pitetcho a écrit:Perso c'est pas trop mon style musical mais je vais pas dire c'est quoi le mien sinon tout le monde va encore essayer de casser ma musique préférée
Pitetcho a écrit:Ouai comme dit bien Nights c'est le rap mais bon je vais pas trop m'attarder là dessus parce que c'est pas le sujet du topic mais je me rapelle quand même certains qui disaient que le rap c'était que des paroles faites de violence,.... et j'en passe et que c'étaient tous des racailles...
Pitetcho a écrit:Ouai comme dit bien Nights c'est le rap mais bon je vais pas trop m'attarder là dessus parce que c'est pas le sujet du topic mais je me rapelle quand même certains qui disaient que le rap c'était que des paroles faites de violence,.... et j'en passe et que c'étaient tous des racailles...
ZoRg a écrit:Je suis passionné par le célèbre groupe Pink Floyd, je voulais savoir si quelques BaCkErS sont dans le meme cas !
ZoRg a écrit:Je suis passionné par le célèbre groupe Pink Floyd, je voulais savoir si quelques BaCkErS sont dans le meme cas !
Floydement votre,
ZoRg
flavien21 a écrit:Moi j'aime bien les Pink Floyd surtout l'album "The Wall" mais j'aime bien aussi les autres albums
++
Flavien21
bilbon a écrit:J'me souviens avoir regarder la VHS de mon father, un concert live impressionnant ! IL y avait des têtes de cochons géants qui sortaient de chaque côté de la scène, vraiment IMPRESSIONNANT ! Racontez comme ça on me prendrai pour un fou que ça me surprendrait pas, mais pourtant, whoa !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |