The end

Note à l'attention du membre 'Delorean'

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Note à l'attention du membre 'Delorean'

Postpar Manu R. McFly » 06 Nov 2004, 11:46

Si tu pouvais éviter de remonter de vieux topics en répondant 3 mots seulement à chaque fois ce serait cool. Car là on a vraiment l'impression que tu cours après le nombre de posts pour etre dans les meilleurs posteurs... :d04:

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres, mais lire des "ah ok", "Nom de Zeus", "Ah oui j'y avais pas pensé" ... comme réponse à de vieux sujets, c'est lourd à force...

Désolé, le prend pas mal, mais bon voilà....
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Delorean » 06 Nov 2004, 11:58

Ok excusez moi pour cela, je ne voulais pas battre de record de quoi que ce soit. Mais des fois lorsque je resors de vieux topics, le sujet est relancé et d'autres menbres donne leurs avis, à croire qu'ils ne l'avaient jamais vu. Comme de nouveaux membres s'inscrivent tous les jours je voulais qu'ils voient des sujet intéressant auquels ils n'auraient pas forcément fait attention.

J'essayerais de développer plus mon point de vu la prochaine fois!

Désolé de nouveau!
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar Manu R. McFly » 06 Nov 2004, 12:05

Resortir de vieux sujets dans le but de le montrer aux nouveaux membres, là ok c'est sans probleme :a38: Mais c'est vrai qu'un ptit développement est le bienvenu lol (plus d'une ligne quoi! lol)
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Continuum » 06 Nov 2004, 12:05

J'ai une petite suggestion : pourquoi ne pas mettre ce message en post-it et enlever le pseudo du membre incriminé (pas bien, contraire à la netiquette de mettre un pseudo :a12: ) ? Un titre du genre note aux nouveaux ou bonne pratique du forum
Avec les conseils de base, éviter le flood, les reply avec juste un smiley ou trois mots, ....
D'ailleurs, tu as peut être moyen de faire afficher ces recommandations au moment de l'inscription pour que tous les nouveaux les voient
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar Manu R. McFly » 08 Nov 2004, 11:30

Oui c'est une bonne suggestion, mais la plupart des post-it ne sont pas ou plus regardés au bout d'un certain temps...

Puis y'en a déjà pas mal de post-it et annonce là, ca va faire beaucoup :d04:

De plus, qui te dit que ca sera respecté ? lol
La plupart d'entre nous (moi y compris) faisons parfois des post très courts... Tant que ca ne devient pas une habitude! :a12:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Exact

Postpar Matt McFly » 08 Nov 2004, 17:35

Manu R. McFly a écrit:Resortir de vieux sujets dans le but de le montrer aux nouveaux membres, là ok c'est sans probleme :a38: Mais c'est vrai qu'un ptit développement est le bienvenu lol (plus d'une ligne quoi! lol)

Tout à fait, et ca s'appelle le flood ; j'allais d'ailleurs envoyer un PM à Delorean (pas besoin d'ouvrir un sujet Manu :a38: )...Par contre, la remarque de Oh La La n'est pas anodine, et plusieurs forums ont adopté des chartres assez préçises. L'idéal serait de créer une section "Nouveaux membres/Bienvenue" (comme ça on pourrait caser les messages de bienvenue et les post-it).

Un forum a des règles qu'il faut respecter !

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Retourner vers Café 80's