POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Révélation dans l'épisode Smallville du jour

23 Sep 2004, 18:00

Le prégénérique commence avec le stage de Chloé Sullivan au Daily Planet de Metropolis! Elle propose à so chef d'écrire avec un pseudonyme, qui n'est autre que l'identité de sa cousine, une certaine.... Lois Lane! :d01:

Faut-il en conclure que Lois Lane = Chloé?:a33:

F-9000 :a13:

23 Sep 2004, 18:01

Alors comme ça, tu regardes Smallville à ton age ? :mrgreen:

23 Sep 2004, 18:13

:a38: Mais oui! Je suis né en 1977, comme Tom Welling, auquel je ressemble (de loin) avec mes chemises canadiennes! :roll: Je trouve que l'image est class et que les allusions aux autres séries de Superman sont subtiles et recherchées!

http://www.rvlf.com/forumbttf/viewtopic ... canadienne

Smallville est, de loin, la série du moment que je préfère sur M6!

F-9000 :marty: :mrgreen:

23 Sep 2004, 19:07

Pourquoi Loïs Lane = Chloé ? C'est juste sa cousine, c'est même elle qui le dit :d04:

Il semblerait que le rôle de Lois Lane, cousine de Chloe, ait été attribué à l'actrice Erica Durance qui est apparu dans Tru Calling et Andromeda

Re: Révélation dans l'épisode Smallville du jour

24 Sep 2004, 01:34

F-9000 a écrit:Le prégénérique commence avec le stage de Chloé Sullivan au Daily Planet de Metropolis! Elle propose à so chef d'écrire avec un pseudonyme, qui n'est autre que l'identité de sa cousine, une certaine.... Lois Lane! :d01:

Faut-il en conclure que Lois Lane = Chloé?:a33:

F-9000 :a13:

Fred pourquoi tu vas pas en parler ici, tu es toujours inscrit tu sais lol :a38:

http://forums.eliotys.com/?c=1

SPOILER

Là j'ai vu l'épisode 1 de la saison 4 et on voit Lois Lane, la cousine de chloé lol (je l'adore cette Lois, elle est vraiment extra !)

++
fab

ps : madmax, t'es pas obligé de spoiler ça a fred, il a peut etre pas envie de le savoir tout de suite !

24 Sep 2004, 07:36

:martyjr: Merci, FAB, de m'avoir redonné le lien perdu du Talon, j'ai pu poster un message à ma convenance dans cet autre forum adoré :a12: .

La question que je me pose est la suivante : même si Lois Lane apparaît dans la saison 4, rencontrera-t-elle vraiment Clark? Cet événement n'est-il pas sensé se produire plus tard? :d02:

Les producteurs de Smallville vont-ils grignoter sur la chronologie de "Lois & Clark"?

F-9000 :marty:

PS : d'autre part, j'attends toujours de voir pourquoi et comment Clark va perdre de vue Lana et Chloé.

24 Sep 2004, 07:39

Scuz Fred :d07:

24 Sep 2004, 07:49

Madmax a écrit:Scuz Fred :d07:

:d04: Mais à propos de quoi, mon ami?

F-9000

24 Sep 2004, 22:55

F-9000 a écrit:La question que je me pose est la suivante : même si Lois Lane apparaît dans la saison 4, rencontrera-t-elle vraiment Clark? Cet événement n'est-il pas sensé se produire plus tard? :d02:

Les producteurs de Smallville vont-ils grignoter sur la chronologie de "Lois & Clark"?

Attention, Lois et Clark et Smallville sont deux séries totalement indépendantes, bien qu'inspirées du même univers : celui de Superman.
Mais en aucun cas il n'y a continuité entre les deux, Smallville n'est pas la préquelle de Lois et Clark

26 Sep 2004, 08:10

Dans ce cas, c'est la porte ouverte à toutes les incohérences! Sur le Talon, vous lirez que j'ai vu le pilote de la 4ème saison hier chez Flavien 21! :a12: Je l'ai apprécié mais il contient des erreurs de réalissation et de continuité avec les autres séries! De plus, Lois Lane est blonde au lieu d'être brune! Je n'en dis pas plus! :mrgreen:

F-9000 :a33:

27 Sep 2004, 19:57

Ah Fred dire que la derniere fois qu'on s'est vus tu m'avais dit préferer le voir sur m6 en VF, t'as pas su résister je vois, lol

27 Sep 2004, 21:48

:a12: Disons que j'ai profité de mon passage sur Flavien pour visionner un des épisodes qu'il enregistre sur Internet. Certes, c'était en VO mais en VOST dans la langue d'origine, ce qui est bien plus pratique pour apprendre l'Anglais et s'imprégner du récit! :a12:

En tant qu'angliciste universitaire, je n'allais pas me défiler de la sorte! :a38:

F-9000 :mrgreen: :marty:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.