The end

 

Votre voiture

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar bilbon » 09 Jan 2010, 11:46

Une photo prise en campagne de mon petit village :

Image

J'aime bien cette photo avec l'arrière plan :marty:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Slincky » 13 Jan 2010, 12:35

Pas mal ta voiture ! ^^ je ne savais pas qu'il existait la version Charleston pour la C3 Pluriel :razz:
Tu fais comme dans l'infanterie, tu te tires ailleurs !
Avatar de l’utilisateur
Slincky
Expert en fumier
 
Posts: 9
Inscription: 09 Juin 2008, 21:57
Localisation: Mazamet (81)

Postpar bilbon » 13 Jan 2010, 13:20

Oui elle est bien sympa cette version :marty: Un bel hommage à la 2CV
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar bilbon » 05 Juin 2010, 09:10

Petite virée dans l'Essonne entre passionnés de la Pluriel (c'est génial Internet pour ça !)

Image

Image

Image

Image

Image

Et de fil en aiguille, un site Internet (de passionnés toujours) a été mis sur place !

http://c3pluriel-fans.fr

J'espère que c'est le début d'une "grande" aventure... :marty:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar strickwood » 05 Juin 2010, 10:45

bilbon a écrit:Petite virée dans l'Essonne entre passionnés de la Pluriel (c'est génial Internet pour ça !)

Image

Image

Image

Image

Image

Et de fil en aiguille, un site Internet (de passionnés toujours) a été mis sur place !

http://c3pluriel-fans.fr

J'espère que c'est le début d'une "grande" aventure... :marty:


Ca m'a fais regarder s'il y avait un site de "fan" d'austin metro, et il y en a un :a12:
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Postpar woburn » 14 Juin 2010, 21:01

Je roule aussi en Citroen mais c'est un Berlingo. Mes neveux et nièces se moquent souvent de moi en disant que je devais arreter de laisser trainer les emballages!
woburn
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 48
Inscription: 09 Mai 2007, 11:46
Localisation: villeneuve-tolosane (proche toulouse 31)

Postpar Stéphanie » 24 Juil 2010, 00:48

Ben avant, j'avais une petite ford fiesta noire, 5 portes, diesel, 19 ans d'âge. Vers la fin de sa vie :a12: , le voyant de la batterie était toujours allumé. Après avoir demandé à mon garagiste, il m'a appris que j'avais perdu une courroie ( je ne connais pas grand chose en voiture ... ).
Donc, depuis la mi-juin, je suis propriétaire ( enfin pas encore tout à fait !!) d'une nouvelle twingo gamme 2010 authentique, 1.2 LEV, 16V 75 ECO2 ( c'est écrit comme ça sur le papier :oops: ) 3 portes, essence, et bleu gris métalisé.
Je prendrai des photos demain ... Si il ne pleut pas !!!!
Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
Barman au saloon palace
 
Posts: 689
Inscription: 16 Avr 2008, 20:55
Localisation: Passé? Présent? Futur?

Postpar Stéphanie » 25 Juil 2010, 12:13

Voici donc ma petite voiture, très pratique pour les créneaux !! :a12:
<script src='http://img835.imageshack.us/shareable/?i=imgp3361.jpg' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>

<script src='http://img442.imageshack.us/shareable/?i=imgp3359.jpg' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>
Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
Barman au saloon palace
 
Posts: 689
Inscription: 16 Avr 2008, 20:55
Localisation: Passé? Présent? Futur?

Postpar Manu R. McFly » 25 Juil 2010, 13:14

Sympa avec les éoliennes en fond :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar bilbon » 25 Juil 2010, 13:24

Bien sympa comme voiture, je confirme pour les manœuvres, elle va bien :cool:

Je précise juste un truc, les Kinder ne doivent pas se conserver dans la boite à gants, je pense du moins. :a19:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar F-9000 » 25 Juil 2010, 17:26

<script src='http://img835.imageshack.us/shareable/?i=imgp3361.jpg' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>
Stéphanie, la photo de ta voiture avec les éoliennes en arrière-plan fait très science-fiction! J'adore! :a19:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar ripley » 29 Juil 2010, 00:32

moi.....

inutile de preciser la marque

:cool: :cool:

ripley

Image
Avatar de l’utilisateur
ripley
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 201
Inscription: 10 Juil 2010, 09:09

Postpar qwerty » 29 Juil 2010, 09:32

Je veut la même :a13: !
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar bilbon » 29 Juil 2010, 12:34

Sympa ta plaque arrière, mais attention à la marrée chaussée :marty:

Tu connais Andy ou Frederik du club belge ? (si tu en fais parti ?)

Il y avait aussi Jérôme si je ne dis pas de connerie, mais il me semble qu'il l'a revendu (si je ne dis pas de connerie).

Elle était assez remarquable sa Delo au niveau de la sono :mrgreen: :

Image

Image
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar qwerty » 29 Juil 2010, 13:07

ça me donne encore plus envie d'avoir une delorean !
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar ripley » 30 Juil 2010, 13:58

bilbon a écrit:Sympa ta plaque arrière, mais attention à la marrée chaussée :marty:

Tu connais Andy ou Frederik du club belge ? (si tu en fais parti ?)

Il y avait aussi Jérôme si je ne dis pas de connerie, mais il me semble qu'il l'a revendu (si je ne dis pas de connerie).

Elle était assez remarquable sa Delo au niveau de la sono :mrgreen: :

Image

Image


j'ai un support de plaque "europe" et tout ce qu'il faut dans la voiture pour mettre ma plaque belge à la place de l' "outatime" en trois minutes.
Je sais que ma plaque telle qu'instalée est illegale, mais pas plus que des plaques "maisons" qui vont dans le support US .
moi au moin la plaque officiele est dessus (pas eclairée et trop bas j'admet)

je me suis déja fait arreterr 4 fois par la police en seulement 2500 km, trois fois pour me dire que j'avais une bagnole de la mort (sympas les flics), et une fois pour un vrai controle. Ils ont regardé ma plaque de maniere songeuse, m'ont dit que c'etait pas legal. J'ai proposé de changer devant eux, ils m'ont dit, laissez tomber, elle est plus belle comme ca, bonne route et la cassez pas !!!

alors bon je ne m'inquiete pas trop, tant que je me fais pas flasher et qu'ils ne doivent pas m'identifier autrement que par une plaque illisible je ne risque pas grand chose je crois.

par contre en cas de flash la j'admet que j'ai du soucis à me faire l'amende peut etre baleze
Avatar de l’utilisateur
ripley
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 201
Inscription: 10 Juil 2010, 09:09

Postpar qwerty » 30 Juil 2010, 14:50

Si tu doit faire cacher la delorean je suis preneur :mrgreen: !
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Damien » 30 Juil 2010, 18:16

ripley a écrit:je me suis déja fait arreterr 4 fois par la police en seulement 2500 km


En Belgique?
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar F-9000 » 01 Aoû 2010, 10:46

Image


Drame sur l'Esplanade du Château de Vincennes ce matin même!:
j'étais en train de me faire photographier devant cette Ferrari Testarossa lors de la traditionnelle expo mensuelle en plein air de voitures de collection sur l'Esplanade St Louis quand, tout à coup, un épileptique s'est effondré devant moi en plein tarmac!

:d04: Au début, à sa façon de vaciller, j'ai cru que l'homme faisait l'imbécile pour épater ses amis mais moi et d'autres passants nous sommes rapidement aperçus que c'était très sérieux! Deux visiteurs se sont immédiatement portés à son secours pour l'immobiliser et le faire vomir sa salive car il devenait tout bleu. Comme son crâne dégarni reposait à même le bitume, j'ai immédiatement proposé mon sac à dos en guise d'oreiller puis j'ai aussitôt appelé la police à partir de mon GSM (j'ai fait le 17 alors que, dans ces cas là, il faut faire le 18). Pendant ce temps, je me rendis compte que ni moi ni les autres personnes attroupées n'avaient de notions de secourisme (c'est là qu'il m'aurait fallu décrocher le BAFA)! :c20:

:jen: L'opératrice m'a sommé d'attendre la venue imminente des pompiers mais, par chance, j'ai fait signe à un camion de gendarmes qui passait dans le coin. Ils ont pu nous épauler en attendant l'ambulance des sapeurs pompiers de Paris qui n'a pas traîné. Les Soldats du feu ont embarqué le malheureux hypernerveux dans leur véhicule et, alors que je ne demandais rien à personne ni ne recherchais aucune gloire (ce n'était que pur civisme de ma part), j'ai quitté l'autodrome sous les applaudissements de la foule comme dans un film! :a07:

:d07: Mon seul souhait, mes seules pensées se destinent au malheureux qui, je l'espère, se porte mieux, là où il est en observation.

:c29: :griff: :d02: Pour finir sur cette anecdote, je tiens à couper l'herbe sous le pied des mauvaises langues qui pointent déjà à l'horizon: non, je n'ai pas photophoné le drame (F-9000 n'est pas un paparazzi, cette espèce de vautours qui photographie les Princesses de Galles accidentées). Et je n'avais plus le coeur à attendre une éventuelle Delorean (les modèles continuaient d'arriver en ordre dispersé).

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar ripley » 03 Aoû 2010, 22:09

Damien a écrit:
ripley a écrit:je me suis déja fait arreterr 4 fois par la police en seulement 2500 km


En Belgique?


he oui, et chaque dans le meme secteur par des flics chaque fois diferents.
Avatar de l’utilisateur
ripley
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 201
Inscription: 10 Juil 2010, 09:09

Postpar Jon 16VT » 14 Aoû 2010, 14:36

Une audi a3 1,8T pour tous les jours, et une golf 3 vr6 dont je me sers occasionnellement pour le plaisir.
Dernière édition par Jon 16VT le 27 Jan 2015, 16:28, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar pjtuloup » 06 Nov 2010, 13:41

Perso j'ai eu 2 DS Citroën, une 21 de 1967 et une 23 de 75 que j'ai encore. Vous n'allez pas me dire que vous n'avez jamais remarqué les deux DS qui figurent dans la trilogie (l'une en taxi et l'autre en épave dans le 1985 dévasté). Amusant de savoir que le modèle est sorti en... 1955 (Est-ce un clin d'oeil ?)

Sinon j'ai eu également: Ami 6 de 1963, GS de 1984, ZX de 1995 et 207 de 2009
pjtuloup
Expert en fumier
 
Posts: 6
Inscription: 17 Mar 2007, 21:33

Re: Votre voiture

Postpar Romuald » 22 Déc 2014, 14:26

Et pour ma part

Une 205 GTi 1L6 AM84 et une 205 Griffe AM91 . Typiquement année 80 ! Marty aurait pu rouler avec pour emmener Jennifer lol
"çà peut abattre une puce dans le dos d'un chien à 500 mètres Tannen ! et c'est pointé droit sur ta tête!! "
Romuald
Expert en fumier
 
Posts: 6
Inscription: 22 Déc 2014, 12:34
Localisation: Vendée

Re: Votre voiture

Postpar zOrg » 22 Déc 2014, 23:54

Un vendéen en 205 GTI les clichés ont la vie dure :a05:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Re: Votre voiture

Postpar Pitetcho » 27 Jan 2015, 13:48

Le Up de ce topic tombe à pic !

Je me tâte en ce moment... Je me suis rendu au Salon de l'Auto à BXL ce week-end où j'ai demandé une offre de prix pour la BMW Série 2 Active Tourer.
N'étant pas un habitué de la marque, je demande conseils auprès d'éventuels connaisseurs. Je m'inquiète aussi des tarifs pour l'entretien...

Si quelqu'un a un avis sur la question, je prends !

Thx
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Re: Votre voiture

Postpar Jon 16VT » 27 Jan 2015, 16:21

Pitetcho a écrit:Le Up de ce topic tombe à pic !

Je me tâte en ce moment... Je me suis rendu au Salon de l'Auto à BXL ce week-end où j'ai demandé une offre de prix pour la BMW Série 2 Active Tourer.
N'étant pas un habitué de la marque, je demande conseils auprès d'éventuels connaisseurs. Je m'inquiète aussi des tarifs pour l'entretien...

Si quelqu'un a un avis sur la question, je prends !

Thx



Bmw tout comme audi est une marque dite prenium (assez haut de gamme), donc forcement l'entretien s'en ressent...
Après je n'ai pas d'avis sur ce modèle, j'en suis resté aux voitures des années 90, début 2000... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Votre voiture

Postpar strickwood » 14 Fév 2015, 10:02

Pitetcho a écrit:Le Up de ce topic tombe à pic !

Je me tâte en ce moment... Je me suis rendu au Salon de l'Auto à BXL ce week-end où j'ai demandé une offre de prix pour la BMW Série 2 Active Tourer.
N'étant pas un habitué de la marque, je demande conseils auprès d'éventuels connaisseurs. Je m'inquiète aussi des tarifs pour l'entretien...

Si quelqu'un a un avis sur la question, je prends !

Thx


J’étais bien attiré par les voitures Allemandes avant, mais mes voyages me font apprécier de plus en plus les productions Japonaises. Et je rejoins Marty sur une phrase "tous les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon" :mrgreen:
Depuis plusieurs mois je roule en Toyota Camry en Nouvelle Zelande.. ca roule nikel :a25:
Avatar de l’utilisateur
strickwood
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 503
Inscription: 03 Fév 2008, 01:43

Re: Votre voiture

Postpar Pitetcho » 16 Fév 2015, 11:41

Hello,

Je reviens vers vous avec quelques nouvelles. J'ai été signé l'acte d'achat ce vendredi pour la BMW dont je parlais. Qui me sera livrée en... juillet prochain ! On verra le résultat. Si ça ne fonctionne pas, on prendra une japonaise pour la prochaine :a27:
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Re: Votre voiture

Postpar Jon 16VT » 16 Fév 2015, 17:14

Pitetcho a écrit:Hello,

Je reviens vers vous avec quelques nouvelles. J'ai été signé l'acte d'achat ce vendredi pour la BMW dont je parlais. Qui me sera livrée en... juillet prochain ! On verra le résultat. Si ça ne fonctionne pas, on prendra une japonaise pour la prochaine :a27:



Et sinon au moins répondre quand on répond à tes questions serait un minimum!...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Votre voiture

Postpar Pitetcho » 16 Fév 2015, 17:37

Euh, oui, merci pour les réponses...
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Re: Votre voiture

Postpar Mc Fly » 10 Mar 2015, 13:19

Bonjour,

J'ai vu récemment l'émission "Occasion à saisir(Wheelers Dealers) saison 8 épisode 7, ils ont restauré une Delorean.
Dans cette émission, lors un rassemblement en Angleterre de Delorean pour la vente , j'ai remarqué une Delorean immatriculée en France.
Je voulais savoir si elle appartenait à un de nos membres.
immatriculation :2695 ZC 74

Cordialement Mc Fly
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Re: Votre voiture

Postpar ZeKE » 10 Mar 2015, 14:57

Elle appartient à Franck, il ne vient pas ici, mais beaucoup d'entre nous le connaissent ! Et sa Delorean est en cours de conversion en time machine :)
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: Votre voiture

Postpar Mc Fly » 10 Mar 2015, 21:49

ZeKE a écrit:Elle appartient à Franck, il ne vient pas ici, mais beaucoup d'entre nous le connaissent ! Et sa Delorean est en cours de conversion en time machine :)


Merci Zeke pour la réponse super rapide.
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Précédente

Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde