The end

vous mangez de la viande? plus maintenant....

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

vous mangez de la viande? plus maintenant....

Postpar Sam Mc Fly » 08 Juil 2004, 20:14

Je suis tombé sur cette vidéo et il fallait que je la face tourné :roll: ! C'est un reportage sur l'elevage intensif des animaux dans des pays comme la turquie mais aussi comme la france ou les USA!!! elle montre les technique de préparation de la viande produite en masse que vous retrouvez chez Mc Do etc.... Franchement, il faut la voir, au moins une fois..... :d02:

http://www.petatv.com/tvpopup/Prefs.asp?video=mym2002

taille: 153 Mo
durée: 12 min 28 s
format: mpg

A voir impérativement, meme si c'est pas de la viande que vous mangez, ça ce passe dans le monde et NOUS en sommes responsable.......... :d03:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Nicolas » 09 Juil 2004, 08:22

Je suis en larme... Comme tu dis, on est tous responsable. Il faut bien comprendre que la viande n'est pas une drogue, on peut s'en passer !! Pour ce qui est des carences, elle sont minimes et de toutes façons n'empêchent pas de diminuer le plus vite possible notre consommation d'êtres. Dès leur naissance ils souffrent et ce jusqu'à leur mort... et après ? La souffrance n'est pas quelque chose sur laquelle on peut relativiser... ce serait se réjouir de son propre bonheur au dépend des autres, comparer... bref je suis attristé...
L'avenir est devant nous puisqu' à chaque demi-tour il est derrière
Image
Nicolas
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar Nights » 09 Juil 2004, 10:30

C'est horrible !!! :d03:

J'ai passé certains passages qui étaient trop violents parce que je pouvais pas supporter... Comment des gens peuvent-ils faire ca à des animaux sans remords ? Moi c'est plutôt eux que j'abbatrai :b12:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar angelseyth » 09 Juil 2004, 21:54

moi qui ne suis pas du tout sensible quand il s'agit de site du genre rotten.com, enfin tout ce qui s'agit à l'humain;
ben là ça m'a fait quelque chose... :d02: je suis assez dégouté de manger de la viande.. ça me donne meme sérieusement envie de faire un attentat dans un abatoir ou balancer des cocktails dans ces usines à merde.. meme si c'est risqué, je pense que ça en vaut la peine... j'aimerais tant qu'il y ait des Trex, des velociraptor ou tout autre dinosaure bien méchant ! l'homme se sentirait surement moins supérieur et ferait un peu moins le malin :b12:
angelseyth
Serveur au Café 80

Retourner vers Café 80's