The end

 

le maillon de bttf

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

le maillon de bttf

Postpar PoMMy » 14 Sep 2002, 18:26

he,je sais que c est pô grand chose mais,pendant que je tapotait sur l ordi,la tele allume a cote,c etait le maillon faible,et y avais une question c etait:"dans quel films celebre michael J FOX joue t il,retour vers le....."
et le candidat a repondu futur!!
Image
-oh mon dieu et moi qui pensait les avoir semes
SAUVE TOI LES VOILA
-mais qui???
-tu d'vines pô???LES LYBIENS!!!!
-oh merde
"le voila le voila el arduc role role, sacré bécane"
PoMMy
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 277
Inscription: 31 Aoû 2002, 16:55
Localisation: iles de France (Yvelines)

Postpar Spin » 14 Sep 2002, 19:45

Et j'ai raté ça!!!!!! :d02:
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

Postpar Jon@s » 14 Sep 2002, 23:12

Et u regardes la maillon faible !!!
La honte !!!
MDR
Non je rigole, tous le monde regarde ce qu'il veut...
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar Spin » 15 Sep 2002, 00:34

Moi personellement, j'ai pas honte de dire ke j'adore le Maillon Faible et tt ce ki touche à la tele réalité. Ca me fait bien triper :a13:
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

Postpar Seamous 1885 » 15 Sep 2002, 00:37

"Et tu regardes Retour Vers Le Futur !!!
La honte !!! "

Voilà exactement ce que l'on m'a dit aujourd'hui, quand j'ai parlé de la nuit de Paris.


Personnelement, j'aime bien le maillon faible, c'est amusant.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar McFly Claudio N » 15 Sep 2002, 10:52

Spin a écrit:Moi personellement, j'ai pas honte de dire ke j'adore le Maillon Faible et tt ce ki touche à la tele réalité. Ca me fait bien triper :a13:


:d04:
Ogge n'èje cagnàte pròbbete nínde, 'u Merediòne èje 'ngòre 'na colònije sòtte a l'Altitàlije, sderenàte e sfasulàte
McFly Claudio N
Balayeur chez Lou
 
Posts: 13
Inscription: 10 Sep 2002, 12:54

Postpar Spin » 15 Sep 2002, 12:39

Bah koi?? :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

Postpar PoMMy » 15 Sep 2002, 15:21

je repete,je regardais pô le maillon faible,c est mon frere,moi j etais sur l ordi et j entendais la tele!!!!!

et paf dans les dents :mrgreen: :mrgreen:
Image
-oh mon dieu et moi qui pensait les avoir semes
SAUVE TOI LES VOILA
-mais qui???
-tu d'vines pô???LES LYBIENS!!!!
-oh merde
"le voila le voila el arduc role role, sacré bécane"
PoMMy
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 277
Inscription: 31 Aoû 2002, 16:55
Localisation: iles de France (Yvelines)

Postpar Manu R. McFly » 15 Sep 2002, 15:24

Je dirais pas que je regarde le Maillon faible souvent, parce que c'est vraiment quand j'ai rien à faire le samedi (et ca m'arrive rarement que j'ai rien à faire), mais bon, ce jeu il prend pas la tête quoi ! :mrgreen:

C'est marrant de voir les candidats se faire démonter par la présentatrice ... :a08:

Mais bon, c'est typiquement TF1 ... :d04:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar PoMMy » 15 Sep 2002, 15:44

qui va tester le nouveau siege ejectable mis a la disposition des candidat?????
Image
-oh mon dieu et moi qui pensait les avoir semes
SAUVE TOI LES VOILA
-mais qui???
-tu d'vines pô???LES LYBIENS!!!!
-oh merde
"le voila le voila el arduc role role, sacré bécane"
PoMMy
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 277
Inscription: 31 Aoû 2002, 16:55
Localisation: iles de France (Yvelines)

Postpar Nicolas » 16 Sep 2002, 00:57

Je m'y suis habitué... mais la première fois je suis tombé dessus c'était tard dans la nuit, et j'étais sûr que c'était une fiction made by TF1. Elle les ménage pas !
L'avenir est devant nous puisqu' à chaque demi-tour il est derrière
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 166
Inscription: 25 Aoû 2002, 01:02
Localisation: Lausanne Valley (Suisse)

Postpar F-9000 » 16 Sep 2002, 11:46

:d15: Longtemps, mon entourage m'a répudié comme si j'avais le sida tout ça par ce que je suis fan de BBTTF! On en rigole encore! :a12:

FRED 9 :a19:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar FAB » 16 Sep 2002, 15:12

Moi je regarde Le maillon faible quand j'ai vraiment mais alors vraiment rien à faire, et ça m'enerve vite pk les candidats sont tous des abrutis...

la question qui tue : comment dit on "matin" en anglais ? la candidate, une blonde (excusez le cliché lol), répond : "euh........ Sunday" ?
Non raté c'est morning !!!!

Pk cette réponse me direz vous ? TT simplement parce que au McDonald il y a les McSunday, le déjeuner koi, et cette conne a cru que ça voulait dire matin... si elle avait regardé le morning live au moins... ahlala, j'ose même pas penser a ce kelle aurait répondu si on lui avait demandé "retour vers le... ?" elle aurait surement dit "retour vers les embrouilles" ou une réponse bidon du genre...

ET aussi j'aime pas le fait que kan un candidat à la malchance d'etre le plus fort (en général c pas le hasard c le plus intelligent lol) il est éliminé et ces c... ont même pas l'idée de trouver une excuse, ils disent que ct à cause d'une réponse évidente qu'il a pas donné... même pas le courage de dire que c pk il est trop fort et qu'ils veulent pas le rencontrer à la fin !

Voilà cette analyse du maillon faible se termine... sinon je regarde star academy mais c kan je suis pas sur le forum lol j'aime bien c au moins le seul realTV utile, pk ça forme des chanteurs... c pas inutile... et même Eva qui sais pas chanter si après ça elle devient pas mannequin !!! ;)

@+
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar FAB » 16 Sep 2002, 15:19

Nicolas a écrit:Je m'y suis habitué... mais la première fois je suis tombé dessus c'était tard dans la nuit, et j'étais sûr que c'était une fiction made by TF1. Elle les ménage pas !


Au fait, c'est pas 'made in tf1' c'est international cette émission c comme "qui veut gagner des millions'" je l'ai vu en Angleterre, en Espagne et en Italie et c exactement le même ! Et le maillon faible je l'ai vu à BBC (chaine anglaise) et la présentatrice est le sosie de la notre : la même coupe de cheveux, les mêmes vétements, le même air sévère et arrigant, la même façon de mépriser les candidats...

@+
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Seamous 1885 » 16 Sep 2002, 17:54

L'été dernier (2001), j'enregistrait tout les jours le maillon faible (en plus de le regarder en direct, enfin quand il passe). A cette époque, j'étudiait l'apparition spontanné de l'entraide au sein d'un groupe constitué d'individus égoistes et cette émission était une mine d'informations. Depuis, j'ai fait de bonne découvertes en théorie de la coopération avec des simulations informatiques. Je peux aujourd'hui simuler et étudier des comportements, des attitudes et des personnalités tels que la jalousie, l'envie, la rancoeur, la bonté, le risque, la trahison, la vengence ou l'amitié. Je connais ainsi les raisons biologiques de leurs apparitions dans les systèmes complexes peuplés d'individus égoistes. Je peux ainsi comprendre pourquoi leur répartition dans la population humaine est celle d'aujourd'hui. Pourquoi il y aura toujours des voleurs, des volés, et en quels proportions. Pourquoi certains jaloux quand d'autres donnent leur chemise, et pourquoi ils sont si peu.

Alors, par pitié, ne dites plus de mal de cette émission.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Petite question...

Postpar Matt McFly » 16 Sep 2002, 18:29

Cet été (comme tous les étés d'ailleurs), je suis allé en vacances sur la côte basque (temps pas terrible mais bon...) et logiquement je recois les chaînes espagnoles et basques.. Et qu'est-ce que je vois à la télé? Le maillon faible version espagnole...

D'ailleurs, comment s'appelle le maillon faible en espagne?
Réponse: "El rival màs debil"!
Je n'invente rien :mrgreen: ! Lol!

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Damien » 16 Sep 2002, 18:53

l'année derniere j'ai vu la version américaine en allant au USA : "The Weakest Link"

la 1ere différence que j'ai vu c'est qu'il y a un public.
aussi d'après ce que j'en ai compris c'est vraiment 10 fois pire qu'en France. C'est limite qu'elle les insulte les candidat la bas.
faut dire j'ai compris une question : At present, who is the French president? la candidate à répondu François Mittérand ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Nicolas » 16 Sep 2002, 21:50

F-9000 a écrit::d15: Longtemps, mon entourage m'a répudié comme si j'avais le sida tout ça par ce que je suis fan de BBTTF! On en rigole encore! :a12:


Pareil... On m'a même eu dit que BTTF n'était qu'un film à gros budget :a12:
L'avenir est devant nous puisqu' à chaque demi-tour il est derrière
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 166
Inscription: 25 Aoû 2002, 01:02
Localisation: Lausanne Valley (Suisse)


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde