bilbon a écrit:J'ai toujours l'autocollant sous le coude mais pas encore mis sur la Charleston
F-9000 a écrit::d01: Les probabilités de rencontre IRL entre 2 Backers qui se connaissent -qui plus est dans une ville de province totalement étrangère aux deux- sont d'une sur 687 800 364, comme dirait 6P0!
Si encore vous vous êtiez rencontrés à un séminaire consacré aux séries télévisées comme avec le Comic Con de Villepinte récemment, votre rencontre m'aurait fait plaisir mais pas halluciné. Tandis que là, à Troyes........................... Même dans un film, le public n'y croirait pas!
Sans ravir la vedette aux deux héros du jour, laissez-moi vous raconter une anecdote un peu similaire: en février dernier, je me suis rendu au Salon Collector de Migennes, une petite ville située à 170km au Sud-Est de Paris. Je devais retrouver des amis du Net responsables du Stand de V (la série de Kenneth Johnson) et, pour l'occasion, m'étais doté de ma bonne vieille caméra. Eh bien figurez-vous qu'en revisionnant mes bandes une fois de retour chez moi, je manque de m'étrangler en faisant un arrêt sur image: je m'aperçois que, sans même m'en rendre compte, j'avais filmé dans la masse de visiteurs une amie lyonnaise en Costume Star Trek pas revue depuis 10 ans en Savoie! J'ignorais qu'elle participait elle aussi à ce modeste salon et nous nous sommes croisés sans même nous voir! Au téléphone, des amis communs m'ont bien précisé que Corinne avait participé au show et ceux-ci ont halluciné en écoutant mon histoire! Oui, le monde est parfois petit!
F-9000
Doc Emmet Brown a écrit:
qwerty a écrit:Doc Emmet Brown a écrit:
Tel un voyageur temporel qui attend le temps passer !
Manu R. McFly a écrit:Re-salut à toi Elodie ! Eh bien, voilà désormais 2 fans qui ont le flipper BTTF 2. La classe McFly !
kaiserMcFly a écrit:non je ne l'ai jamais mis en vente, je ne sais pas où est ce que tu as pu voir cette photo...à part que je l'ai mise sur une page facebook dédiée à RVLF
CyrilusOne a écrit:Mmmmh je parie que tu étais en train d'écrire une nouvelle missive contre qwerty sur cette photo
Merci beaucoup pour cet aperçu, on ne te voit ps beaucoup, mais ... on voit le forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |