13 Mai 2004, 20:46
Y en a-t-il qui comme moi passent le bac cette année? Si oui comment organisez vous votre boulot niveau révision (par simple curiosité

)
Moi je bosse tous les jours à partir du moment où j'suis à la case jusqu'à 1h ou 2h du mat pour refaire tous le programme au niveau cours. Dès que j'aurai bouclé tout ça j'attaque les annals
Certains me considère de fou mai étant donné le fait que j'ai rien branlé de l'année j'ai pas mal de lacunes et je veux vraiment avoir ce bac à la con pour me barer du lycée

Et les redoublant me motivent en me disant que c'est vraiment chiant de se tapper une seconde Term
Et pour vous
Ralalala quand je pense à Fred qui a passé son Bac il y a 9 ans déjà
13 Mai 2004, 20:50
Moi je l'ai eu y a deux ans, et j'avais rien revisé, et ca faisait 2ans que j'avais pas ouvert un bouquin....
Par contre j'ai du aller a l'oral de rattrapage...
Mais bon le principale c'est en effet de quitter le lycée
Edit: j'ai passé un bac ES
Dernière édition par
Grégory le 13 Mai 2004, 21:08, édité 1 fois.
13 Mai 2004, 21:09
Moi, je passe le bac cette année, mais je prévois pas grand chose pour les révisions, j'ai jamais ouvert un livre depuis plus de 8ans j'ai très bien réussis jusque là, je vais p-e relire les cours une ou deux foix mais c'est tout. Si je sais pas, je sais pas, fallais suivre en cours.
Sans rien faire je m'en sors avec 14 de moyenne depuis quelques années
++
fl21
13 Mai 2004, 21:19
Bon courage, Flav'!
Quand tu auras décroché ton diplôme, nous partirons ensemble chez Jérèm' pour fêter ta victoire!
F-9000
14 Mai 2004, 15:55
Moi c'est plus le bac que je passe mais ma 1ere année de deug d'histoire... et c'est très bientot...

je révise le soir et dès que je peut... lol Flav tu devrais réviser quand même, t'es bon dans toutes les matières ? moi j'ai du bosser les maths pk j'étais nul, et l'SES pk ct coeff 9... lol
put1 un an déjà depuis le bac ! ça me fais trop peur, c'est passé trop vite sérieux......
Dernière édition par
FAB le 14 Mai 2004, 15:58, édité 1 fois.
14 Mai 2004, 15:57
.
Dernière édition par
JohnRoot le 05 Avr 2015, 22:35, édité 1 fois.
14 Mai 2004, 16:01
Moi non plus j'avoue que j'avais pas fais grand chose, sauf en maths et en SES...
Cette année encore je ne fais pas grand chose mais plus j'approche de la date des partiels, et plus je commence à flipper et a ouvrir mes livres... lol
Au 1er semestre ct facile, j'avais pas révisé et je m'en suis tiré avec des 12-13, mais ce 2e semestre est plus dur et là je suis obligé de bosser...
++
fab
14 Mai 2004, 16:46
FAB a écrit: lol Flav tu devrais réviser quand même, t'es bon dans toutes les matières ? moi j'ai du bosser les maths pk j'étais nul, et l'SES pk ct coeff 9... lol
Y'a que la philo ou je suis nul, sinon un tout petit peu la physque, mais maths, anglais, élec, méca, pas de problème (enfin normalement)
++
fl21
14 Mai 2004, 16:57
Ca fait trois ans que je suis tranquil avec ça, fini les études

Ca fait du bien de rentrer le soir et de glandouiller
Sinon mon bac, je l'ai eu avec 12,85 de moyenne, mention assez bien, pas mal je trouve, et du premier coup
14 Mai 2004, 18:07

je ne comprends pas bien, le bac c'est votre diplôme de fin d'études ? ou c'est encore plus que ça ?? j'ai jamais compris...
enfin mwa ça va faire 5 ans que j'ai fini mes humanité et 3 ans que je travaille, plus de prob à ce niveau là
14 Mai 2004, 18:25
le bac c'est plus rien du tout mais si tu l'as pas tu peux rien faire quand même, en fait c'est le diplome de fin du secondaire, mais les études ne sont toujours pas finis, y'a encore 3à8 ans a tiré après, pour moi ça sera 3 :D
++
fl21
15 Mai 2004, 10:28
Moi j'ai arrêté de suite au bac, et j'ai trouvé du travail 1 an après. On est pas obligé de continuer après le bac, mais il vaut mieux

Parce que sinon, t'as pas vraiment beaucoup de diplomes qui aient de la valeur...

Mais bon, j'ai eu une proposition, je n'ai pas refusé et je ne regrette rien du tout d'avoir quitter le monde des études ! Perso, ça va faire 2 ans que je travaille demain ! Le 16 mai 2002

Que le temps passe vite !
15 Mai 2004, 11:52
Et tu travailles dans quoi si c'est pas indiscret Bilbon..??
15 Mai 2004, 12:50

Perso, j'ai galéré 4 années à l'université avant de trouver un emploi niveau Bac chez Wanadoo. Si j'avais su..........
F-9000
15 Mai 2004, 14:17
gregory a écrit:Et tu travailles dans quoi si c'est pas indiscret Bilbon..??
Secrétariat accueil et gestion comptabilité
15 Mai 2004, 16:31
Moi je passe mon BAC ES cet année ...
Je révise l'éco, l'histoire, géo et philo en priorité !
Les maths je ferais le moins pire que je pourrais
16 Mai 2004, 20:52
Je repasse le bac S, comme chaque année...
16 Mai 2004, 21:34

y'a plusieurs bac ???

j'y comprends plus rien
16 Mai 2004, 21:53
Pour avoir fait mes études francaise en Belgique je comprends le fait que tu soit perplexe...je t'explique...
En fait j'etais au lycée Francais de belgique à Bruxelles
Si tu veut ce que nous on as c'est un bac pour chaque specialité...
Bac S : pour le domaine scientifique
Bac ES: pour les matieres economiques
Bac L: pour litteraire
plus des bac technologiques
En fait ca te permet de cibler assez tot ce que tu veut faire comme études superieur, et comme job...
voila
17 Mai 2004, 18:10

Ah Ok ! Je comprends mieux maintenant, merci Greg !
17 Mai 2004, 19:55
Oui, effectivement, Seamous nous avait expliqué que le cursus n'était pas le même en Belgique, et que le Bac n'existait pas...Que du contrôle continu quoi.
Matt McFly
17 Mai 2004, 21:11
Nope en Belgique aussi y a des exams et c'est même pire parce que c'est tout les ans...
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|