The end

 

ca represente quoi??

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

ca represente quoi??

Postpar PoMMy » 14 Sep 2002, 10:52

vous pouvez me dire ce que cela represente!!!!

[img][img]http://themeparks.universalstudios.com/hollywood/website/images/attractions/on_location.jpg[/img][/img]

car a droite ca me rappelle qq chose!!! :mrgreen:
Image
-oh mon dieu et moi qui pensait les avoir semes
SAUVE TOI LES VOILA
-mais qui???
-tu d'vines pô???LES LYBIENS!!!!
-oh merde
"le voila le voila el arduc role role, sacré bécane"
PoMMy
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 277
Inscription: 31 Aoû 2002, 16:55
Localisation: iles de France (Yvelines)

Postpar Manu R. McFly » 14 Sep 2002, 10:56

Tu me pose une colle je dois dire ....

Je sais qu'il y a eu un épisode de Sliders qui a été tourné là (que j'ai pas vu en plus ...) mais je pense pas que ce soit ça !

Cluadio nous avait appris que Gremlins avait été tourné là, mais je pense pas que c'est GREMLINS non plus ! :mrgreen:

Nan, c'est une colle pour moi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar PoMMy » 14 Sep 2002, 10:57

car je suis aller voir sur le site anglais universal studio et y avait ca!!!!!

et y a meme une video,mais je sais pô comment la mettre sur le forum!
Image
-oh mon dieu et moi qui pensait les avoir semes
SAUVE TOI LES VOILA
-mais qui???
-tu d'vines pô???LES LYBIENS!!!!
-oh merde
"le voila le voila el arduc role role, sacré bécane"
PoMMy
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 277
Inscription: 31 Aoû 2002, 16:55
Localisation: iles de France (Yvelines)

Postpar PoMMy » 14 Sep 2002, 11:02

sinon y a ca aussi:

Image
Image
-oh mon dieu et moi qui pensait les avoir semes
SAUVE TOI LES VOILA
-mais qui???
-tu d'vines pô???LES LYBIENS!!!!
-oh merde
"le voila le voila el arduc role role, sacré bécane"
PoMMy
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 277
Inscription: 31 Aoû 2002, 16:55
Localisation: iles de France (Yvelines)

Hum, à propos...

Postpar Matt McFly » 14 Sep 2002, 11:04

...si vous ne le saviez pas, Sliders est une série produite par Universal et...quand meme, on retrouve l'hotel de ville de Hill Valley dans toutes les grosses productions d'Universal!! Il prend pas la poussière cet hôtel de ville depuis le 12 Novembre 1955 :a12: !

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Elwë » 14 Sep 2002, 12:04

Moi je pense que cette photo est un simple montage et pas du tout tirée d'un film ou d'une série. Je vois ça comme une pub pour Universal avec les touristes dans le bus qui regardent un spectacle de cascadeurs (ici le type en hélico). Enfin c'est ce que je pense :d04: :cool:
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Avatar de l’utilisateur
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 443
Inscription: 23 Aoû 2002, 11:41
Localisation: Avignon

Postpar Jon@s » 14 Sep 2002, 14:04

Je pense savoir.
J'ai vu un film américain avec Frankie Muniz (vou savez le gamin de la série TV Malcolm, enfin le gamin à quand même mon age 17 ans, il fait carément plus jeune).
Il s'appelle Big Fat Liar.
Il est sorti vers mars au States et au Canada mais jamais en France encore et n'est toujours pas prévu.
L'histoire est qu'en faite, un jeune (Frankie Muniz), ce fait, en allant à l'école percuté par une limousine mais le vélo est mort, alors cette personne qui est en faite un producteur Hollywoodien le ramene et uqand le jeune sort, sa rédaction tombe de son sac. Le producteeur le lit et veut le faire en film sans lui annoncer. A cause de lui, le jeune ne peut pas rendre sa rédaction et personne ne le croit que c'est le producteur qui lui a volé... A cause de sa, il est condamné à redoublé...
En allant au ciné avec une de ses amis il voit un teaser de film de son scnénario !!!!!!
Ces parents sont partis en week-end et il va avec, sa copine, partir à Hollywood au studio Universal...
Et il y a une scéne sur un helicopter, un autre qui se passe dans les toits des batiments dont lotel de ville (je pense), une uatre ou on les voit dans les cars bleus universal, en on voit uassi plein de de caméra, d'éclairage, etc parce-qu'il tourne des films dans les sutdios mlais à mon avis c'est peut être une pub pour les studios Universal...

Vous savez dans le film on voit pendant quelques instatnts, la fille allongé sur la delorean !!!

Je vous feré des captures...

nfin ce film c'est pas génial génial mais c'est un bon divertissement...
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar Damien » 14 Sep 2002, 15:06

non c'est tous simplement une pub pour universal studio, plus précisément le tram tour qui vous plonge dans les effet spéciaux des films (je le sais jy suis allé :a19: )
je vous avoue que c'est très impréssionnant . j'adore le moment ou on vous enmene dans le métro et qu'il y a un tremblement de terre. et puis bien sur on passe devant l'hotel de ville, mais il y a plein d'autre chose encore.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

La photo

Postpar Matt McFly » 14 Sep 2002, 17:45

Tu veux sans doute parler de ce moment, Jonas? :mrgreen:

Image

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Jon@s » 14 Sep 2002, 23:13

Exactement !!!
MDR
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar McFly Claudio N » 15 Sep 2002, 10:59

mais naaaaaaaaaan ..moi je dis qu il nous prepare un BTTF4 dans notre dos et qu il ont completement foiré ..ils ont voulu faire une recurence de la scene de doc qui prepare l hotel de ville a la foudr, et ils ont trop fait les americain..vous savez:helico,cascades..... :mrgreen: :a12:

ils auraient mieu fait d ecouter les scenario des fan :a12:

:d04:


(c t ironique :c08: pour ceux qu aurait pas pigé lol) :a13:
Ogge n'èje cagnàte pròbbete nínde, 'u Merediòne èje 'ngòre 'na colònije sòtte a l'Altitàlije, sderenàte e sfasulàte
McFly Claudio N
Balayeur chez Lou
 
Posts: 13
Inscription: 10 Sep 2002, 12:54


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde