POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Ecrire une histoire...

29 Avr 2004, 11:09

Bon voilà moi je voulais proposé un ptit jeu, que j'ai vu récement sur un autre forum et qui fait appel à l'imagination de chacun :mrgreen:

Le jeu est simple, il faut créer une histoire, chacun y rajoute un mot ou une phrase afin de la faire avancer... (on peut délirer sur tout ce que l'on veut) :a08: :a12:

Je sais pas si qqun connais ce jeu, car je suis pas sûr que mon explication soit clair :d04:

Donc je commence :

Cette année là,

Re: Ecrire une histoire...

29 Avr 2004, 12:04

Joypat a écrit:Cette année là,
Je chantais pour la première fois, le public ne me connaissait pas

29 Avr 2004, 12:21

Cette année là, je chantais pour la première fois, le public ne me connaissait pas... encore ! Car moi, Marty McFly, allait bientôt casser la baraque !
Avec quelques copains, on avait créé un groupe de rock qu'on avait baptisé "les p'tites têtes". C'était ma première année de lycée à Hill Valley High et la musique était le moyen idéal d'évasion pour nos "petites têtes", expression qu'on avait dû entendre une ou deux fois dans la bouche de Strickland, notre conseiller d'éducation.

29 Avr 2004, 12:53

Cette année là, je chantais pour la première fois, le public ne me connaissait pas... encore ! Car moi, Marty McFly, allait bientôt casser la baraque !
Avec quelques copains, on avait créé un groupe de rock qu'on avait baptisé "les p'tites têtes". C'était ma première année de lycée à Hill Valley High et la musique était le moyen idéal d'évasion pour nos "petites têtes", expression qu'on avait dû entendre une ou deux fois dans la bouche de Strickland, notre conseiller d'éducation.
Qui lui a une époque, avait une longue chevelure dorée

01 Mai 2004, 23:54

Qui lui a une époque, avait une longue chevelure dorée, contrairement a aujourd'hui où son nombre de cheveux n'a d'égal que son intelligence.

On monte sur scène, le traque se fait sentir. Barney et Ray ne s'énervais pas trop tandis que Patrice tremblais énormément.

06 Mai 2004, 15:45

Qui lui a une époque, avait une longue chevelure dorée, contrairement a aujourd'hui où son nombre de cheveux n'a d'égal que son intelligence.

On monte sur scène, le traque se fait sentir. Barney et Ray ne s'énervais pas trop tandis que Patrice tremblais énormément. Ce qui est compréhensible vu qu'il venait de passer la journé sur un marteau piqueur.
Quant à moi
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.