POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Bonjour à tous !!!

25 Avr 2004, 16:33

Encore un nouveau et oui !!!

Mister - Sandman vient de m'avertir qu'un forum sur RVLF existait et je suis de suite acouru !!! Fan depuis de nombreuses années, je me passe et me repasse les 3 films qd ça me prends!
Mon préféré assurement le 2eme! :a38:

Pour l'instant je decouvre votre "univers" et j'espere y participer activement !

@+

25 Avr 2004, 18:27

Et oui ! Je n'ai pas manqué de donné le lien à mon ami Kopernic qui comme moi est un fan de la trilogie :a13:

Welcome my friend

25 Avr 2004, 19:11

Ah c'est cool ça !!
Bienvenue parmis nous !

P.s : Me too c'est le 2 :mrgreen:

26 Avr 2004, 11:30

Bienvenue sur le forum l'ami ! :a33:

26 Avr 2004, 17:30

Bienvenue à tous 2

++
fl21

26 Avr 2004, 21:37

Bonjour à vous, les nouveaux! Cela fait plaisir de voir de nouvelles recrues! :a12: En plus, j'aime bien vos pseudos! Vous allez vous éclater ici! :a13:

Dis-moi, Mr Sandman, d'où te vient ton avatar? d'une cinématique du jeu Tekken? :mrgreen:

F-9000 :flux:

27 Avr 2004, 07:37

F-9000 a écrit:Dis-moi, Mr Sandman, d'où te vient ton avatar? d'une cinématique du jeu Tekken? :mrgreen:

:d02: tu me décois Fred... ça vient de matrix :a12: :a08:

:a13: enfin j'espère...

:mrgreen: Sinon Bienvenue KoperniK !

27 Avr 2004, 08:47

:d06: La gaffe! Je n'avais même pas reconnu le visage dce Keanu Reeves! Il faut dire aussi que je ne suis pas un fanatique de Matrix!
C'est surtout le kimono qui m'avait intrigué! :razz:

@++

F-9000 :a31:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.